|
Posté le: Lundi 7 Août 2006 11:10:47
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
zizou98 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Déc 2004 Messages : 4
Sexe : Ne se prononce pas
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
y a t il moyen de demander le renouvellement de sa Freebox sans être obligé d'accepter les nouveaux tarifs téléphoniques ? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 7 Août 2006 11:12:33
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
zizou98 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Déc 2004 Messages : 4
Sexe : Ne se prononce pas
|
|
|
|
|
|
|
désolé, j'ai posté dans la mauvaise section...
est-ce qu'un modérateur peut remettre ce thread au bon endroit ?
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 7 Août 2006 11:48:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
zizou98 a écrit: | y a t il moyen de demander le renouvellement de sa Freebox sans être obligé d'accepter les nouveaux tarifs téléphoniques ? |
Non, tu es obligé d'accepter les nouvelles CGV et donc les nouveaux tarifs téléphoniques. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Lundi 7 Août 2006 18:31:53
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
zizou98 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Déc 2004 Messages : 4
Sexe : Ne se prononce pas
|
|
|
|
|
|
|
En lisant le document qui décrit la nouvelle grille, on y trouve ceci :
"Si néanmoins vous avez validé cette grille tarifaire, à laquelle vous n’étiez pas soumis avant le 1er janvier 2006, mais estimez avoir été insuffisamment informé, nous avons décidé de vous offrir la possibilité de revenir à l’ancienne grille tarifaire dont vous dépendiez en nous envoyant une simple demande de retour à votre ancienne grille tarifaire par courrier (Free – Réclamation / Grille tarifaire – 75371 paris Cedex 0."
Est-ce que cela veut dire qu'il est possible de revenir à l'ancienne grille par simple envoi d'un courrier à Free ? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 7 Août 2006 19:29:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
zizou98 a écrit: | En lisant le document qui décrit la nouvelle grille, on y trouve ceci :
"Si néanmoins vous avez validé cette grille tarifaire, à laquelle vous n’étiez pas soumis avant le 1er janvier 2006, mais estimez avoir été insuffisamment informé, nous avons décidé de vous offrir la possibilité de revenir à l’ancienne grille tarifaire dont vous dépendiez en nous envoyant une simple demande de retour à votre ancienne grille tarifaire par courrier (Free – Réclamation / Grille tarifaire – 75371 paris Cedex 0."
Est-ce que cela veut dire qu'il est possible de revenir à l'ancienne grille par simple envoi d'un courrier à Free ? |
Ce document concernait l'avant-dernière grille tarifaire (celle de janvier 2006) et faisait suite à la polémique concernant les OBL tiers. Il ne s'applique pas à celle de juillet 2006 que tu dois valider. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Lundi 7 Août 2006 23:10:00
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
zizou98 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Déc 2004 Messages : 4
Sexe : Ne se prononce pas
|
|
|
|
|
|
|
pourtant c'est le document qu'on trouve en ce moment même sur le site de Free lorsqu'on demande le passage à la Freebox V5... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 7 Août 2006 23:25:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
zizou98 a écrit: | pourtant c'est le document qu'on trouve en ce moment même sur le site de Free lorsqu'on demande le passage à la Freebox V5... |
Ils ne sont pzd toujours très pressés de mettre le site à jour.
La phrase clé de ce paragraphe est là : "mais estimez avoir été insuffisamment informé". Elle concernait ceux qui s'était précipité pour valider les nouveaux tarifs pour bénéficier de la gratuité vers certains pays sans voir qu'une facturation vers les opérateurs autres que France Télécom avait été rajouté pour la France. Mais ce rajout n'existe plus maintenant.
Tu es sur quelle brochure tarifaire actuellement ?
Si tu es sur celle de 2004, il faut calculer précisément en fonction des appels que tu effectues vers des portables.
Si tu es sur une brochure plus récente, il n'y a que du bonus. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Dernière édition par jkirsch le Lundi 7 Août 2006 23:28:57; édité 1 fois |
|
|
|
|
|