Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Renouvellement Freebox HD et nouveaux tarifs
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 7 Août 2006 11:10:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zizou98
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2004
Messages : 4
Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

y a t il moyen de demander le renouvellement de sa Freebox sans être obligé d'accepter les nouveaux tarifs téléphoniques ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Août 2006 11:12:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zizou98
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2004
Messages : 4
Sexe : Ne se prononce pas






désolé, j'ai posté dans la mauvaise section...
est-ce qu'un modérateur peut remettre ce thread au bon endroit ?
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Août 2006 11:48:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





zizou98 a écrit:
y a t il moyen de demander le renouvellement de sa Freebox sans être obligé d'accepter les nouveaux tarifs téléphoniques ?

Non, tu es obligé d'accepter les nouvelles CGV et donc les nouveaux tarifs téléphoniques.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Août 2006 18:31:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zizou98
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2004
Messages : 4
Sexe : Ne se prononce pas






En lisant le document qui décrit la nouvelle grille, on y trouve ceci :

"Si néanmoins vous avez validé cette grille tarifaire, à laquelle vous n’étiez pas soumis avant le 1er janvier 2006, mais estimez avoir été insuffisamment informé, nous avons décidé de vous offrir la possibilité de revenir à l’ancienne grille tarifaire dont vous dépendiez en nous envoyant une simple demande de retour à votre ancienne grille tarifaire par courrier (Free – Réclamation / Grille tarifaire – 75371 paris Cedex 0Cool."

Est-ce que cela veut dire qu'il est possible de revenir à l'ancienne grille par simple envoi d'un courrier à Free ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Août 2006 19:29:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





zizou98 a écrit:
En lisant le document qui décrit la nouvelle grille, on y trouve ceci :

"Si néanmoins vous avez validé cette grille tarifaire, à laquelle vous n’étiez pas soumis avant le 1er janvier 2006, mais estimez avoir été insuffisamment informé, nous avons décidé de vous offrir la possibilité de revenir à l’ancienne grille tarifaire dont vous dépendiez en nous envoyant une simple demande de retour à votre ancienne grille tarifaire par courrier (Free – Réclamation / Grille tarifaire – 75371 paris Cedex 0Cool."

Est-ce que cela veut dire qu'il est possible de revenir à l'ancienne grille par simple envoi d'un courrier à Free ?

Ce document concernait l'avant-dernière grille tarifaire (celle de janvier 2006) et faisait suite à la polémique concernant les OBL tiers. Il ne s'applique pas à celle de juillet 2006 que tu dois valider.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Août 2006 23:10:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zizou98
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2004
Messages : 4
Sexe : Ne se prononce pas






pourtant c'est le document qu'on trouve en ce moment même sur le site de Free lorsqu'on demande le passage à la Freebox V5...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Août 2006 23:25:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





zizou98 a écrit:
pourtant c'est le document qu'on trouve en ce moment même sur le site de Free lorsqu'on demande le passage à la Freebox V5...

Ils ne sont pzd toujours très pressés de mettre le site à jour.

La phrase clé de ce paragraphe est là : "mais estimez avoir été insuffisamment informé". Elle concernait ceux qui s'était précipité pour valider les nouveaux tarifs pour bénéficier de la gratuité vers certains pays sans voir qu'une facturation vers les opérateurs autres que France Télécom avait été rajouté pour la France. Mais ce rajout n'existe plus maintenant.

Tu es sur quelle brochure tarifaire actuellement ?
Si tu es sur celle de 2004, il faut calculer précisément en fonction des appels que tu effectues vers des portables.
Si tu es sur une brochure plus récente, il n'y a que du bonus.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Lundi 7 Août 2006 23:28:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com