Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Nouveau Freenaute ( VAR )
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 10:28:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jei83
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Toulon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour , tout d'abord je suis nouveau chez Free.

Voila j'ai souscrit un abonnement en LIGNE (18 septembre) pour avoir Free Total Degrouper avec la Freebox V5HD , et j'aimerais savoir combien de temps il faut pour avoir Free en place, je me dirige plus particulierement envers des freenautes habitants dans le VAR.

PS: Je suis à l'etape 2 pour le moment


Merçi d'avance Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 10:33:47 NRA : TSM83 (Toulon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2223 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lilou83
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2006
Messages : 99
Sexe :
Ville : La Valette Du Var

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





Salut,

pour quel type d'offre t'es tu abonné?

NDI, VGA, Dégroupage sur numéro actif?
_________________
le 03/7 - Inscription à l'offre VGA
le 24/7 - Précalif OK (création d'un nouvel access) [NA]
NC - En cours de câblage [OKAR_VGA]
le 08/9 - FT vient câbler ma ligne (numéro communiqué tonalité occupé et possibilité de recevoir des appels)
le 14/9 - Ligne câblée en RTC (Tonalité continue et tjrs possibilité de recevoir des appels) [OKCR_VGA]
le 20/9 - Accusé reception reçu (en cours de câblage dégroupage total)
le 25/9 - Freebox reçue. le 26/9 - connexion OK


Dernière édition par lilou83 le Mardi 19 Septembre 2006 10:34:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 17:04:19 NRA : BON31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 254 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Locky
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





justement quelqu'un pourai me donner la définition de tout ces abonnements? j'ai cherché partout j'ai pas trouvé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 17:20:22 NRA : MN337 (Monnaie) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2060 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanfrancoisjeff
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2006
Messages : 212
Sexe :
Ville : Monnaie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





jei83 a écrit:
Bonjour , tout d'abord je suis nouveau chez Free.

Voila j'ai souscrit un abonnement en LIGNE (18 septembre) pour avoir Free Total Degrouper avec la Freebox V5HD , et j'aimerais savoir combien de temps il faut pour avoir Free en place, je me dirige plus particulierement envers des freenautes habitants dans le VAR.

PS: Je suis à l'etape 2 pour le moment


Merçi d'avance Smile


entre deux et trois mois ...
_________________
http://www.celticglasgow.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 17:23:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





jei83 a écrit:
PS: Je suis à l'etape 2 pour le moment

Vu qu'il est actuellement en étape 2, ce n'est pas un abonnement en utilisant la procédure VGA (il n'aurait pas d'identifiant et ne pourrait pas consulter de suivi)
jeanfrancoisjeff a écrit:
entre deux et trois mois ...

Le délai n'est donc pas compris entre 2 et 3 mois, mais devrait, je pense être compris entre 15 jours et un mois.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 17:38:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
absbeg
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2005
Messages : 1487
Sexe :
Ville : NIMES

Forfait : Freebox Optique





Rendez-vous le 19 octobre. Wink

(humour bien entendu)
_________________
J'aime plaisanter, merci d'en tenir compte dans mes réponses.
Proverbe
"de la discussion jaillit la lumière"...
ce qui explique le noir qui m'entoure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 17:41:16 NRA : TSM83 (Toulon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2223 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lilou83
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2006
Messages : 99
Sexe :
Ville : La Valette Du Var

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





Locky a écrit:
justement quelqu'un pourai me donner la définition de tout ces abonnements? j'ai cherché partout j'ai pas trouvé.


Salut,

alors celui que je connais le mieux:

- VGA (ventre en gros de l'abonnement):

Free s'occupe de la construction de ta ligne auprès de FT, facturé 19.90 € sur ta première facture Free.

Les étapes:

Free demande un test de préqualif chez FT (la ligne est elle constructible?) réponse oui ou non de FT
Si la ligne est constructible Free demande sa construction, une fois celle ci terminée tu as enfin un numéro Ft et une tonalité.
Une fois le retour ligne construite fait de FT vers Free ce dernier demande le dégroupage de ta ligne et envoie la Freebox.

- Dégroupage sur numéro actif: tu possèdes déjà une ligne de téléphone active chez FT et Free demande son dégroupage ainsi que la résiliation de ton abonnement France Telecom.

- Dégroupage sur numéro inactif (NDI): tu connais le numéro de l'ancien locataire.
_________________
le 03/7 - Inscription à l'offre VGA
le 24/7 - Précalif OK (création d'un nouvel access) [NA]
NC - En cours de câblage [OKAR_VGA]
le 08/9 - FT vient câbler ma ligne (numéro communiqué tonalité occupé et possibilité de recevoir des appels)
le 14/9 - Ligne câblée en RTC (Tonalité continue et tjrs possibilité de recevoir des appels) [OKCR_VGA]
le 20/9 - Accusé reception reçu (en cours de câblage dégroupage total)
le 25/9 - Freebox reçue. le 26/9 - connexion OK


Dernière édition par lilou83 le Mardi 19 Septembre 2006 18:06:34; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com