Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Appel vers un portable en écosse !!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 7 Août 2006 21:52:34 NRA : GCN29 (Guengat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4170 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredaster
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : ploneis

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4b





Apres de longue et infructueuse recherche je me decide enfin a faire appel a la communauté !!!
Very Happy
Voila, pour planter le decort, je suis en Freebox débit max et non degroupé !!!

Comme indiqué dans le titre du sujet je souhaite appeler en écosse vers un portable (bouygue) à partir de la Freebox. Je ne sais pas exactement si cela est possible et si oui a quelle tarif ?

Je précise ègalement que je me suis abonné avant le premier juillet, date à laquelle les prix on changés. Ne connaissant pas les anciens tarifs , je n'est pas effectué la validation de la nouvelle grille tarifaire, j'aimerais donc, également savoir si cette grille est plus avantageuse et si je dois effectuer cette validation!

Merci par avance de l'attention accordé à mon post !!! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Août 2006 22:59:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





fredaster a écrit:
Comme indiqué dans le titre du sujet je souhaite appeler en écosse vers un portable (bouygue) à partir de la Freebox. Je ne sais pas exactement si cela est possible et si oui a quelle tarif ?

Vu que tu précises entre parenthèses qu'il s'agit d'un portable Bouygues, je suppose qu'il s'agit d'un portable français que quelqu'un emmène là-bas (vacances ou déplacement professionnel).
Dans ce cas, tu payeras la communication exactement comme si ce portable était en France. C'est le propriétaire du portable qui paiera le réacheminement international de l'appel en fonction ds conditions tarifaires de son abonnement. En supposant bien entendu que celui-ci ait activé l'option Monde ou équivalent pour son portable. Sinon, ton appel n'aboutira pas.
fredaster a écrit:
Je précise ègalement que je me suis abonné avant le premier juillet, date à laquelle les prix on changés. Ne connaissant pas les anciens tarifs , je n'est pas effectué la validation de la nouvelle grille tarifaire, j'aimerais donc, également savoir si cette grille est plus avantageuse et si je dois effectuer cette validation!

Les seuls changements entre la grille tarifaire de juillet et la précédente sont 12 pays en plus avec les appels gratuits vers les téléphones fixes.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Lundi 7 Août 2006 23:00:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Août 2006 01:00:29 NRA : GCN29 (Guengat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4170 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredaster
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : ploneis

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4b





Merci pour ta réponse !!! Wink
J'en conclue que ce n'est pas une solution tres intérresante etant donné que buygues facture le réacheminement 1€/min ( la ruinne quoi Crying or Very sad )
Je pense donc que la solution la plus simple (mais sourtout la moins cher) est d'apeller sur un fix. Le Royaume-Uni étant inclue dans le forfait, un appel en écosse devrait etre gratuit dans ce cas (enfin si je me trompe pas) ??? Question Il reste plus cas trouver un telephonne fix la bas ! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Août 2006 06:33:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





fredaster a écrit:
Je pense donc que la solution la plus simple (mais sourtout la moins cher) est d'apeller sur un fix. Le Royaume-Uni étant inclue dans le forfait, un appel en écosse devrait etre gratuit dans ce cas (enfin si je me trompe pas) ??? Question Il reste plus cas trouver un telephonne fix la bas ! Rolling Eyes

La moins chère, oui.
La plus simple, ça dépend où séjourne la personne. Si c'est dans un hôtel, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes. Si c'est en pleine forêt, avec la maison la plus proche à plusieurs kilomètres, ce sera plus dur.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Août 2006 20:57:51 NRA : GCN29 (Guengat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4170 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredaster
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : ploneis

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4b





merci pour toute ces presisions !!!
seulement faut-il composer un prefix telephonnique selon le pays? et si oui , ou le trouver ?(pour le royaume uni) Wink


Dernière édition par fredaster le Mercredi 9 Août 2006 20:58:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Août 2006 22:37:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





fredaster a écrit:
seulement faut-il composer un prefix telephonnique selon le pays?

00 - indicatif pays - numéro (souvent sans le 0 initial, je ne sais pas si c'est le cas du Royaume-Uni, il faudra essayer)
fredaster a écrit:
et si oui , ou le trouver ?(pour le royaume uni) Wink

En général, la liste des préfixes est présente au début des annuaires papier.
Sinon, tu les as tous sur cette page : http://www.pagesjaunes.fr/pj.c.....catif.html
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com