Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Radio
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 8 Août 2006 10:43:44 NRA : SEV93 (Sevran) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2278 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jay-Jay-11
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 488
Sexe :
Ville : Livry-Gargan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Sur la Freebox V5, comment faire pour écouter les radios sans avoir à allumer la télé ?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Août 2006 10:46:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Comme sur la V4, on ne peut pas écouter la radio télé éteinte, vu que la Freebox n'a pas d'enceintes. Par contre comme pour la V4 c'est jouable en branchant la Freebox sur un ampli via la prise spdif.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Août 2006 13:14:25 NRA : MFL93 (Montfermeil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2778 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jimmyjay
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 375
Sexe :
Ville : Gagny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





si si tu peux, en tout cas moi j'ai mis en place quelque chose qui me le permet avec la v5

Le cable peritel de la v5 a des sorties analogiques (cable rouge et blanc femelle) il te suffit de te munir de cable male pour pouvoir les brancher sur ta chaine hifi. Tu allume ta tv et ta hifi quand tu veut ecouter la radio, ensuite tu te met sur ta radio preferé et tu eteint ta tv, super simple !

ci joint un petit schema


je ne sais pas ce que mon schema va donner, pardon d'avance pour la qualité !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 16:44:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aelx
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2005
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Je profite de ce sujet pour vous demander s'il est possible de lire les flux radios sur son ordinateur, via VLC ou autre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 18:07:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
island
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2006
Messages : 45
Sexe :
Ville : La Garenne-Colombes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Salut,

Si tu veux bénéficier des flux radios sur ton ordianteur, les logiciels multipostes tels que adsl TV et Fritivi le font très bien Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 19:39:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Christoliquide
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2005
Messages : 922
Sexe :
Ville : St Laurent du Var

Forfait : Freebox Optique





Oui ils le font tres bien, mais attention quand meme, se sont des webradios provenant du net, donc la qualité peut etre bonne comme mauvaise et certains flux peuvent ne pas fonctionner.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 18:58:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aelx
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2005
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Christoliquide a écrit:
Oui ils le font tres bien, mais attention quand meme, se sont des webradios provenant du net, donc la qualité peut etre bonne comme mauvaise et certains flux peuvent ne pas fonctionner.


Exactement... Les webradio pour le moment sont souvent très mauvaises, et diffusées en (arg) windows media. Et puis il y a plusieurs minutes de décalage par rapport au direct. Enfin bon, si quelqu'un trouve les adresses des flux radio, je suis preneur Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 16:17:15 NRA : LIV77 (Liverdy En Brie) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4021 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piedadpa
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2004
Messages : 54
Sexe :
Ville : PRESLES EN BRIE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ok

merci

donc j'ai plus qu'a me brancher en rca.

mais est ce qu'en rca on peux beneficié du 5.1 de nrj12 par exemple ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 16:32:17 NRA : MFL93 (Montfermeil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2778 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jimmyjay
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 375
Sexe :
Ville : Gagny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





piedadpa a écrit:
ok

merci

donc j'ai plus qu'a me brancher en rca.

mais est ce qu'en rca on peux beneficié du 5.1 de nrj12 par exemple ?


je ne pense pas ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2006 16:34:56 NRA : SUC94 (Sucy En Brie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1227 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tmotard
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2004
Messages : 232
Sexe :
Ville : sucy en brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





piedadpa a écrit:
ok

merci

donc j'ai plus qu'a me brancher en rca.

mais est ce qu'en rca on peux beneficié du 5.1 de nrj12 par exemple ?

Bonjour, Non.
Comme le soulignais Gpmac en aout, il t'est possible d'utiliser une sortie numérique de la HD pour cela.
_________________
Un freenaute heureux même si la HD chauffe (3ème HD qui chauffe)


Dernière édition par tmotard le Jeudi 28 Septembre 2006 16:35:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com