Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Commande de carte wifi facturée mais jamais reçue
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 8 Août 2006 12:04:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pomfar
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juil 2006
Messages : 83
Sexe :
Ville : Beauvais

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Lors de mon inscription, j'ai commandé une carte wifi pour la Freebox le 16 juin 2006, j'ai bien reçu un mail de commande, j'ai bien lu vos différents posts à ce sujet "aller dans l'interface d'administration" et dans "suivi de commande", mais rien n'a bougé et à ce jour, je n'ai tjrs pas reçu la carte.
Est ce à cause de la période des vacances ou dois je appeller la hotline de Free pour demander ou en est la livraison ?

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Août 2006 12:08:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Il y en a pour qui ça a pris 3 mois...
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Août 2006 12:52:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pomfar
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juil 2006
Messages : 83
Sexe :
Ville : Beauvais

Forfait : Freebox Dégroupage Total





si je comprends bien, il ne me reste plus qu'a attendre ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Août 2006 12:54:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





pomfar a écrit:
si je comprends bien, il ne me reste plus qu'a attendre ???

Oui, hélas.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Août 2006 14:17:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pomfar
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juil 2006
Messages : 83
Sexe :
Ville : Beauvais

Forfait : Freebox Dégroupage Total





il n'y a aucun moyen pour faire accélérer les chose ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com