Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration V4 en V5HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 15:35:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





hm55 a écrit:
moi pour trouver le num de tel je l'ai trouvé la-bas
http://faq.Free.fr/
et il était rien précisé

Sur cette page là, il n'est pas non plus précisé que le 3244 est moins cher à partir de la Freebox.
Mais bon, on va s'arrêter là, car on commence fortement à dériver du sujet du topic.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 20:40:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wwwww
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2004
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Un site ami donne une info différente ......
http://www.freenews.fr/forum/v.....0&p=13
Voir aussi pages suivantes

Qui dit vrai ?

Ww dit celui qui comprend plus rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 23:31:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





wwwww a écrit:
Un site ami donne une info différente ......
http://www.freenews.fr/forum/v.....0&p=13
Voir aussi pages suivantes
Qui dit vrai ?

De quelles informations différentes parles-tu ?
Si tu parles des tarifs d'échange, ils font une erreur d'un mois sur les 2 premières tranches...
Sinon, pour le reste, les informations de ce topic sont très vieilles, le dernier message de ce topic de 162 pages date du milieu du mois de mai, et la page que tu indiques date du jour du lancement de la Freebox V5.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Août 2006 11:40:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wwwww
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2004
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Encore une autre version ici :
http://www.freenews.fr/forum/v.....pid=249407

Info ou Intox ?

Ww dit celui qui veut bien migrer .... qui veut bien les nelles CGV .... mais pas les nouveaux tarifs téléphones ??? que faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Août 2006 19:42:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





wwwww a écrit:
Encore une autre version ici :
http://www.freenews.fr/forum/v.....pid=249407
Info ou Intox ?

Ils disent la même chose que nous.
wwwww a écrit:
Ww dit celui qui veut bien migrer .... qui veut bien les nelles CGV .... mais pas les nouveaux tarifs téléphones ??? que faire ?

Tu n'as pas le choix.
C'est un tir groupé, les tarifs téléphoniques font partie des CGV.
Que ce soit celles de janvier ou de juillet ne change rien, le seule différence entre les deux est quelques pays gratuits en plus.

PS : Qu'est-ce que tu reproches à ces nouveaux tarifs ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Août 2006 10:55:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wwwww
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2004
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





jkirsch a écrit:
PS : Qu'est-ce que tu reproches à ces nouveaux tarifs ?


Que c'est pas bien clair tout ça ....... http://www.freeks-forums.org/f.....opic=40370 ..... peux-tu m'éclairer STP ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Août 2006 12:52:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





wwwww a écrit:
jkirsch a écrit:
PS : Qu'est-ce que tu reproches à ces nouveaux tarifs ?

Que c'est pas bien clair tout ça ....... http://www.freeks-forums.org/f.....opic=40370 ..... peux-tu m'éclairer STP ?

Qu'est-ce qui n'est pas clair ?

Si ce sont les tarifs vers la France, tous les appels vers des fixes, quelque soit l'opérateur du destinataire et quelque soit la version des CGV et de la brochure tarifaire applicables sont gratuits depuis le 1er juin 2006, suite à la décision de l'ARCEP.

Le seul point qui peut être préjudiciable, ce sont les tarifs des appels vers les portables pour quelqu'un qui dépendait des tarifs de 2004, puisque le mode de calcul a complètement changé et qu'il y a maintenant une facturation à la connexion en plus de la durée.

Dans tous les autres cas, le passage à la nouvelle brochure tarifaire n'est que du bonus.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Août 2006 13:53:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wwwww
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2004
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





jkirsch a écrit:
Le seul point qui peut être préjudiciable, ce sont les tarifs des appels vers les portables pour quelqu'un qui dépendait des tarifs de 2004, puisque le mode de calcul a complètement changé et qu'il y a maintenant une facturation à la connexion en plus de la durée.


Oui, c'est bien mon cas ...... Confused ....... et en plus mon utilisation des portables porte sur des durées courtes d'où ma position

Y'a-t-il un moyen de conserver cela ?

Merci de ton aide ..... au passage mes lectures m'inquiète aussi (voir : http://www.freeks-forums.org/f.....6&st=0)

Ww
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Août 2006 16:25:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





wwwww a écrit:
Oui, c'est bien mon cas ...... Confused ....... et en plus mon utilisation des portables porte sur des durées courtes d'où ma position
Y'a-t-il un moyen de conserver cela ?

Oui, conserver ta Freebox actuelle et n'accepter aucun nouveau service, tout simplement.
wwwww a écrit:
Merci de ton aide ..... au passage mes lectures m'inquiète aussi (voir : http://www.freeks-forums.org/f.....6&st=0)

C'est de l'histoire ancienne... (Il faut regarder les dates des messages que tu lis...)
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Août 2006 10:36:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wwwww
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2004
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





jkirsch a écrit:
wwwww a écrit:
Oui, c'est bien mon cas ...... Confused ....... et en plus mon utilisation des portables porte sur des durées courtes d'où ma position
Y'a-t-il un moyen de conserver cela ?

Oui, conserver ta Freebox actuelle et n'accepter aucun nouveau service, tout simplement.


Ici ce n'est pas les services qui sont en cause mais le tour de passe passe qui nous obligent à changer de grille tarifaire téléphonique. Personnellement aujourd'hui mon service téléphonique restera inchangé

jkirsch a écrit:

wwwww a écrit:
Merci de ton aide ..... au passage mes lectures m'inquiète aussi (voir : http://www.freeks-forums.org/f.....6&st=0)

C'est de l'histoire ancienne... (Il faut regarder les dates des messages que tu lis...)


Les derniers messages sont d'il y a quinze jours à peine (et je rapelle que nous sommes en période estivale) .... pas si ancien que ça .... je ne suis donc pas tout seul à m'interroger

Peux-tu nous éclairer ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Août 2006 11:38:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





wwwww a écrit:
Peux-tu nous éclairer ?

J'ai déjà répondu plus haut dans ce topic.

Puisque tu remets en cause sans arrêt mes réponses, ce n'est plus la peine de compter sur moi pour te répondre. Libre à toi de croire et comprendre ce que tu veux.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Mardi 15 Août 2006 11:53:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 12:20:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wwwww
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2004
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci, jkirsch ,pour ton point de vue de "Connaisseur"

Ww
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 16:48:12 NRA : RIV38 (Rives) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2783 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alltrack
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2004
Messages : 46
Sexe :
Ville : Renage

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour en revenir au sujet de départ Wink , vous savez si l'on change de dslam lors qu'on migre de la V4 vers la V5 ? Donc est-ce qu'on reconstruit la ligne ?

J'ai toujours rien sur mon suivi si ce n'est que que "renouvellement Freebox" a disparu dans "mon compte".

Ps: je suis sur le nra DRA38 à Grenoble. Est-ce que je vais migrer vers le NRA HD Europole ?

Bon si je dis une grosse connerie, vous en tenez pas compte hein Smile
_________________
Côté Adret.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 16:56:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





alltrack a écrit:
Pour en revenir au sujet de départ Wink , vous savez si l'on change de dslam lors qu'on migre de la V4 vers la V5 ? Donc est-ce qu'on reconstruit la ligne ?
J'ai toujours rien sur mon suivi si ce n'est que que "renouvellement Freebox" a disparu dans "mon compte".
Ps: je suis sur le nra DRA38 à Grenoble. Est-ce que je vais migrer vers le NRA HD Europole ?
Bon si je dis une grosse connerie, vous en tenez pas compte hein Smile

Un renouvellement de Freebox n'a aucun impact sur quoi que ce soit d'autre.

Par contre, s'il est prévu que ta ligne soit migrée vers un NRA-HD, je te conseille de ne pas faire de renouvellement de Freebox, sauf si le NRA-HD concerné est également dégroupé par Free. En effet, la Freebox V5 n'est pas compatible avec les lignes non-dégroupées et tu devrais la rééchanger gratuitement (mais sans remboursement de l'échange antérieur) contre une V4.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 17:15:47 NRA : DES67 (Mundolsheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1763 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zazouzt
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2004
Messages : 83
Sexe :
Ville : Mundolsheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Je viens de lire les posts précédents et je m'interroge.

J'ai demandé l'échange V4-V5, le 02.05.06, puis suite au mail reçu de Free, j'ai demandé à ne l'avoir qu'après le 20.08.

Je viens de vérifier mes conditions générales de ventes et elles sont toujours au 23.06.2005
avec les tarifs vers mobiles à 0,19 la mn (et c'est bien ce que j'ai sur ma facture actuelle).


Question : les conditions changeront elles lorsque j'aurai reçu la V5 ?


Merci
Zazou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com