Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Tonalité occupée sur tel Freebox V4
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 8 Août 2006 19:44:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sscouby
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 1287
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,
depuis peu mon téléphone Freebox ne sonne plus. Je peux passer mes appels depuis mon tel Freebox.
J'ai fais un renvoi d'appel sur occupation vers mon num FT (je suis non dégroupé). Quand j'appelle mon numéro Freebox c'est le téléphone FT qui sonne. De plus l'appelant ne semble pas entendre de tonalité.
Comment résoudre ce problème

Merci
_________________
Tu n'as pas de pire ennemi que ta propre illusion de sécurité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Août 2006 19:59:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Essaye dans un premier temps en désactivant le renvoi.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Août 2006 19:59:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





As-tu essayé un reboot Freebox téléphone Free décroché ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Août 2006 20:07:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sscouby
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 1287
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





ben le truc c'est que le test est difficile à mettre en ouvre car par exemple ca le fais pendant toute une matinée et d'un coup ca le fait plus.
La ce soir avant de tester en enlevant le renvoi, je me suis appelé et ca a bien marché, mais y'a 5 minutes ca marchait pas.
Croyez vous que ca vienne du réseau tel Freebox qui est temporairement inaccessible, donc il exécute le renvoi d'apel sur occupation... (dans ce cas tant mieux que j'ai ce renvoi sinon je ne serai pas joignable)

Bref mystère....
_________________
Tu n'as pas de pire ennemi que ta propre illusion de sécurité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com