|
Posté le: Lundi 7 Août 2006 15:32:59
NRA : INV75
(Paris 07) V2
Ligne : 916 m (13 dB)
| |
|
|
lllaurent (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Oct 2004 Messages : 73
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Aprés pas moins de 4 appels à la hotline je suis toujours en attente du remplacement de mon boitier HD depuis début juillet (récepteur infrarouge hs).
Bien qu'à chaque appel mon interlocuteur m'ait assuré que ma demande était prise en compte, je n'ai toujours rien reçu et mon suivi de commande n'a pas bougé .
Je rappellerai bien aujourd'hui, mais je dois dire que je suis un peu perplexe quant à mes chances de réussite .
Pour ceux qui ont eu la change d'avoir un remplacement, en combien de temps l'avez vous eu ? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 7 Août 2006 15:59:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
astrojojo00
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Mai 2006 Messages : 181
Sexe :
Ville : La Ferriere
Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
idem ca fait plus d'un mois que j'attend, sans aucune nouvelle. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 7 Août 2006 16:28:34
NRA : INV75
(Paris 07) V2
Ligne : 916 m (13 dB)
| |
|
|
lllaurent (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Oct 2004 Messages : 73
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Dans mon cas, à chaque fois que j'ai appelé la hotline on m'a dit qu'on me renvoyait un boitier.
Ne voyant rien venir, lorsque je rappellais pour avoir des nouvelles, la hotline me répondait systématiquement
"oups, je ne sais pas pourquoi mais votre renvoi a été annulé, je fais le nécessaire toute de suite".
Si bien que si je les appelle maintenant, je ne vois pas pourquoi ils ne me referaient pas le coup (?)
Pour ceux qui ont réussit à avoir de l'aide de la part de la hotline.... vous leur avez promis quelque chose ? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 7 Août 2006 17:35:49
NRA : PUT92
(Puteaux) V2
Ligne : 1644 m (24 dB)
| |
|
|
zibotaz
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Aoû 2006 Messages : 6
Sexe :
Ville : Courbevoie
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Moi aussi j'ai le même problème. je voulais savoir de quoi souffrait vos boitier à vous. Moi le mien quand je le branche bizarrement, il y du bruit dans le boitier genre le disque dur se met en route et ensuite plus rien du tout.
En tout cas, Free n'a pas l'air presé de faire les remplacements.
N'y aurait il pas quelqu'un de chez Free susceptible de faire accelerer les choses.
En plus, mes trois mois d'esai gratuit des chaines payantes va me passer sous le nez
Merci par avance à ceux qui nous aiderons |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 7 Août 2006 18:12:21
NRA : INV75
(Paris 07) V2
Ligne : 916 m (13 dB)
| |
|
|
lllaurent (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Oct 2004 Messages : 73
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
zibotaz a écrit: |
N'y aurait il pas quelqu'un de chez Free susceptible de faire accelerer les choses.
|
Arf, si normalement la hotline est faite pour ça ....
....mais il faut manifestement un mode d'emploi pour être entendu |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 7 Août 2006 18:17:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
astrojojo00
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Mai 2006 Messages : 181
Sexe :
Ville : La Ferriere
Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
moi on m'a bien dit que ma commande a été validée le 26-06, mais plus rien depuis... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 7 Août 2006 19:58:00
NRA : INV75
(Paris 07) V2
Ligne : 916 m (13 dB)
| |
|
|
lllaurent (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Oct 2004 Messages : 73
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
astrojojo00 a écrit: | moi on m'a bien dit que ma commande a été validée le 26-06, mais plus rien depuis... |
Ils sont farceurs à la hotline |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 7 Août 2006 20:03:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
astrojojo00
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Mai 2006 Messages : 181
Sexe :
Ville : La Ferriere
Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Oui et on me l'a bien confirmé au moins 2 ou 3 fois que ca avait été validé le 26. Bref ca va pas me tuer, c'est juste la partie TV qui en pati (pas d'appui long possible > pas de TNT , et les touches qui ne répondent pas/ne font pas ce qu'elle sont censées faire) mais bon ca donne vraiment l'impression qu'on tombe dans l'oubli et que notre dossier ne sera jamais traité :/ |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 7 Août 2006 23:20:28
NRA : PUT92
(Puteaux) V2
Ligne : 1644 m (24 dB)
| |
|
|
zibotaz
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Aoû 2006 Messages : 6
Sexe :
Ville : Courbevoie
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Ne faudrait il tout simplement pas bloqué l'accés à nos compte en banque le temps que Free regle le probleme. En effet, la tele fait parti du pack et sans HD pas de tele donc en regle general quand je ne suis pas content, je ne paye pas.
Si quelqu'un a déjà essayé de bloquer les virement de Free et que ca a donné un résultat je suis preneur.
Bon courage à tout ceux qui galère parce que malgré tout Free fournit un très bon service mais l'après vente laisse à désirer |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 9 Août 2006 10:36:19
NRA : INV75
(Paris 07) V2
Ligne : 916 m (13 dB)
| |
|
|
lllaurent (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Oct 2004 Messages : 73
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
On dit qu'on ne poste sur les forums que lorsque ça ne va pas ....
Et bien non, je reviens pour vous dire que j'ai bien reçu mon nouveau boitier HD.
Par contre, je n'avais eu aucun changement dans ma console de suivi, ni aucun mail, juste un SMS pour me prévenir.
Mais enfin, quel bonheur d'avoir enfin un boitier qui marche normalement .......
... enfin presque .
Parce que depuis l'échange, j'ai rejoin le club des FreePlayer HS (https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=66317)
Arf, en vérité je vous le dis, la vie d'un client de Free n'est pas un long fleuve tranquille, non, elle ne l'est pas |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 9 Août 2006 11:09:26
NRA : IVR94
(Ivry Sur Seine) V2
Ligne : 3142 m (37 dB)
| |
|
|
Rod94
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Juin 2006 Messages : 51
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicetre
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
lllaurent,
Ton boitier était tombé en rade quand ? Tu n'as eu qu'un SMS de kiala ?
Moi c'est depuis le 04/07 et depuis aucune nouvelle...
J'espère que j'aurais autant de chance que toi et que je le recevrais très prochainement... même si je me fais plus trop d'illusions...
Les symptômes du problème de boitier sont les suivants :
- plus de voyant rouge
- plus d'affichage à part un très faible affichage de hiéroglyphes sur la partie gauche
Lorsque je branche le boitier, j'entends malgré tout le disque dur démarrer... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 9 Août 2006 11:25:47
NRA : INV75
(Paris 07) V2
Ligne : 916 m (13 dB)
| |
|
|
lllaurent (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Oct 2004 Messages : 73
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Rod 94,
Oui je n'ai reçu qu'un SMS Kiala.
Ma prmière demande d'échange datait de début juillet, mais je pense qu'elle n'a été effectivement prise en compte qu'à mon 4éme coup de fil la semaine derniére (1/0. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 9 Août 2006 18:05:22
NRA : PUT92
(Puteaux) V2
Ligne : 1644 m (24 dB)
| |
|
|
zibotaz
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Aoû 2006 Messages : 6
Sexe :
Ville : Courbevoie
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bilan des choses en essayant d'être positif.
Tout arrive à point nommé sauf que pour le FreePlayer il doit y avoir un problème entre ton boitier HD et celui ADSL parce que apparement, ils sont fait pour fonctionner ensemble ou bien, il faut refaire un acte d'acceptation des conditions de ventes pour l'utilisation du FreePlayer pour qu'il y ait une mise à jours. j'opte plutot pour la première solution, il y a un manque de communication entre les deux boitier.
Sinon bizarrement, j'ai trainé mon nez dans d'autre forum et le personnel de Free y semble plus actif que pour notre problème. De plus et je me répéte, je perds le crédit de mes 3 mois d'essai gratuit de chaine payante en attendant.
bon courage à tous |
|
|
|
|
|
|