Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Le messsage deposé sur le répondeur ne m'est pas adressé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 9 Août 2006 23:00:27 NRA : CVL92 (Chaville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1663 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darchefa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : Chaville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour

Une nouvelle decouverte dans le cadre de ma longue quete vers la connexion parfaite sans souci de synchro.
J'ai recu un message aujourdh'ui sur ma messagerie téléphonique Free alors que ma Freebox ne synchronisait pas (ce qui lui arrive depuis le debut, cf mes autres posts)

Ce soir ma Freebox capricieuse a bien voulu synchronisé et j'ai pu ecouter le message. or surprise ce message ne m'est pas destiné, ce n'est pas mon ami qui n'a pas pu me joindre et m'a ensuite appelé sur mon portable mais quelqu'un que je ne connais pas qui s'adresse à quelqu'un de sa famille...

Ce genre de surprise est il frequent??? dois je faire remonter l'incident??? (sachant que compte tenu de mes problemes de synchro il y a deja d'autres actions en cours (GAMOT notamment))

Merci à tous et à +
Fabien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Août 2006 23:02:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





darchefa a écrit:
Ce soir ma Freebox capricieuse a bien voulu synchronisé et j'ai pu ecouter le message. or surprise ce message ne m'est pas destiné, ce n'est pas mon ami qui n'a pas pu me joindre et m'a ensuite appelé sur mon portable mais quelqu'un que je ne connais pas qui s'adresse à quelqu'un de sa famille...
Ce genre de surprise est il frequent??? dois je faire remonter l'incident???

Il s'agit simplement de quelqu'un qui s'est trompé de numéro.
Si tu disposes du numéro de l'appelant, tu peux éventuellement le prévenir qu'il s'est trompé de numéro.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Août 2006 23:06:40 NRA : CVL92 (Chaville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1663 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darchefa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : Chaville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour et merci pour ta reponse, non ce n'est pas une erreur de numero : mon ami m'a bien laissé un messagen mais ce n'est pas le sien que j'ai sur ma messagerie. de plus j'ai recu un mail d'alerte et le numero indiqué correspond bien au sien. :

Nouveau Message :


Pour : 0872761xxx
De : 0032476460xxx
Le : 09/08/2006
A : 19:07:39
Duree : 13.7 sec

Par contre l'horaire est bien le meme que celui indiqué dans le message, lol

j'avoue que c'est surprenant!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com