Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Inscription dans appartement neuf
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 10:31:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ange9
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

je me suis inscrit sur le site de Free pour un appartement neuf sans ligne téléphonique le 3 Aout. Pas de mail de confirmation, impossible d'avoir le formulaire de prélèvement automatique. Jusque là rien de surprenant.

Pour info, le lien pour télécharger l'autorisation de prélèvement automatique, sans appeler la hotline. Pas besoin de la renvoyer tout de suite, on peut attendre que la ligne soit construite et même attendre que la FB soit dans notre boite à lettres (dixit hotline)

http://faq-img.Free.fr/data/ADP.pdf

A bientôt
MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 10:35:15 NRA : MEA29 (Mellac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1430 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolontheweb
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2006
Messages : 371
Sexe :
Ville : MELLAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





indique ton numéro NDI dans ton profil si un corp veut te donner des infos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 10:31:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ange9
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






bonjour,

Depuis ce matin j'ai accès à mon autorisation de prélèvement automatique, alors qu'auparavant j'obtenais un laconique "Vous n'êtes pas inscrit!"
J'avais sauvegardé le lien du genre http://adslcgi.Free.fr/subscri.....;addrib=on.
On dirait que les choses bougent... au moins au niveau du service facturation de Free!

bon courage à tous
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 14:29:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ange9
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Je fais remonter mon post...

Si un corp' pouvait me donner des infos sur mon dossier, ça serait super.

merci d'avance

Ange


NDI2640658
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 08:54:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ange9
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






J'espère que tout le monde a passé un bon week end et que plein de connexions se sont activées!

Un petit up pour mon message, si un freeman pouvait me donner des infos sur mon dossier ça serait super! ca fait 3 semaines sans nouvelles....

merci d'avance


NDI2640658


Dernière édition par Ange9 le Lundi 21 Août 2006 08:55:30; édité 1 fois
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 11:05:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ange9
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






monsieur Boïl! Si vous êtes encore là, pouvez vous m'aider?
merci beaucoup
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 10:40:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ange9
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Voila si un Corp peut faire quelque chose pour moi car ça va faire 3 semaines que je n'ai aucune nouvelle de mon abonnement VGA
merci d'avance
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com