Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Plus de télé apres numéro inactif
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 11:10:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
juguul
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2006
Messages : 40
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Ma connexion Internet reviens après un changement de mon abonnement Free (passage dégroupage total avec un numéro inactif) et je mets la télé pour regardé CanalSAT, et au malheur, je n'ai plus CanalSAT, je tombe sur l'écran de souscription a Canal+/CanalSAT

J'appel CanalSAT, ils me disent que je suis client chez eux et qu'ils ne savent pas ce qu'il faut que je fasse

Est ce que qq un peut me dire quoi faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 11:13:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

attendre un peu pour le moment Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 11:14:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
juguul
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2006
Messages : 40
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ok merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 10:34:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
juguul
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2006
Messages : 40
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Dégroupage Total





N'ayant plus Canal SAT (toujours pas), hier soir je me suis dit que j'allais me commander un film sur CANALPLAY, mais j'ai un autre problème, mon code ne fonctionne plus,

Je regarde sur le site de Free, il me redonne mon code, mais il ne fonctionne toujours pas.

Y'a-t-il une fonction qui permet de le réinitialiser, ou quelque chose dans ce genre ??????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 10:37:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour CanalSat, cela fait quoi exactement ? (que je signale le problème)
Pour le code, je vien de faire un renvoi par mail. Essayez aussi de le modifier en passant par la touche option de la télécommande.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 10:48:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
juguul
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2006
Messages : 40
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Alors en fait pour CanalSAT, c'est simple, quand je passse sur l'univers CanalSAT, j'arrive sur un écran d'inscription à CanalSAT, comme si je ne possédais pas CanalSAT.

En fait, pour donner mon impression comme ca a chaud, c'est comme ci je n'étais pas sur la bonne ligne téléphone.

Je veux dire par la que si je vais chez qq un d'autre qui a Free, que je me connecte pour regarder CanalSAT et que la personne n'a pas souscrit, ca me ferai pareil, de même si j'essaye mon code, ca ne fonctionnera pas(ce qui est normal !! Smile ).

Donc j'ai vraiment l'impression que je ne suis pas sur ma ligne.

Encore merci de cette magnifique réactivité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 09:00:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
juguul
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2006
Messages : 40
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai du nouveau !!!


J'ai essayé de changer le code avec l'interface de la Freebox et quand j'appuie sur le bouton Option, j'ai une fenetre qui me dis que mon compte n'est pas activé !!!

Donc je crois comme la première réponse le disait : patience !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 10:39:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Voilà, c'est réparé en principe Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 10:55:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
juguul
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2006
Messages : 40
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je regarde ca des ce soir merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com