Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Activation routage et wifi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 13:52:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mekong_fr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Sainte Genevieve Des Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Combien de temps faut il pour que l'activation du Routage et du wifi soit prise en compte?
Faut il rebooter la Freebox (V5) ?
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 13:56:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Immédiatement après avoir rebooté la Freebox
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 13:56:14 NRA : SOY95 (Soisy Sous Montmorency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1736 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rahan95
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2005
Messages : 62
Sexe :
Ville : Soisy Sous Montmorency

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est immédiat. Il te suffit de rebooter ton boitier ADSL

Edit : Grillé de 5 secondes =)


Dernière édition par rahan95 le Jeudi 10 Août 2006 13:56:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 15:24:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dim26
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2004
Messages : 28
Sexe :
Ville : Lyon 03

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





boïl a écrit:
Immédiatement après avoir rebooté la Freebox


Mmm ce n'était pas le cas de ma Freebox hier et ce matin.
Mais bon je pense que c'est du au passage de la v4 vers la v5 puis de la v5 vers la v4 (suite à des ? kiala), et de nouveau de la v4 à la v5 hier.

Ou alirs si un corp veux jeter un oeil. Mon profil est à jour, mais là je ne suis pas à la maison
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 15:47:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pimousse95
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mai 2005
Messages : 99
Sexe :
Ville : Cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Dim26 a écrit:
Mais bon je pense que c'est du au passage de la v4 vers la v5 puis de la v5 vers la v4 (suite à des ? kiala), et de nouveau de la v4 à la v5 hier.


On dirait ma copine qui m'explique comment elle a planté le PC Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 20:09:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dim26
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2004
Messages : 28
Sexe :
Ville : Lyon 03

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Pimousse95 a écrit:
On dirait ma copine qui m'explique comment elle a planté le PC Cool

Arf, il s'est bien passé une semaine entre la première et deuxième étape, et un jour par contre entre la deuxième et troisième étape. Mais je te rassure, je n'ai pas planté mon PC Twisted Evil

Concernant le Wi-Fi et le mode routeur, c'était OK chez moi ce soir. J'ai désormais une Freebox v5 completement configurée maintenant.

Dimitri
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 23:26:48 NRA : AUT31 (Auterive) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2313 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kyle_Katarn
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2005
Messages : 236
Sexe :
Ville : Auterive

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Ma FBX fait bien le wifi et le routage mais impossible de trouver la page de configuration ....
_________________
KC Softwares
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 23:29:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Kyle_Katarn a écrit:
Ma FBX fait bien le wifi et le routage mais impossible de trouver la page de configuration ....

Euh, votre connexion sur la ligne indiquée dans le profil fonctionne ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 23:34:55 NRA : AUT31 (Auterive) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2313 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kyle_Katarn
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2005
Messages : 236
Sexe :
Ville : Auterive

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Oui oui, je suis connecté avec là ... et ça marche super.
En wifi, comme avant mon déménagement ....
_________________
KC Softwares
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 23:35:28 NRA : AUT31 (Auterive) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2313 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kyle_Katarn
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2005
Messages : 236
Sexe :
Ville : Auterive

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Quand je suis le lien http://subscribe.Free.fr/login.....nk=routeur j'ai "opération impossible" en rouge sur la page de login qui apparait ...
_________________
KC Softwares
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 23:36:43 NRA : AUT31 (Auterive) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2313 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kyle_Katarn
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2005
Messages : 236
Sexe :
Ville : Auterive

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Mais merci d'aider un pooovre freenaute à cette ci Wink
_________________
KC Softwares
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 00:21:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Evites de poser la même question dans plusieurs topics, c'est assez mal vu.
De plus tu disposes d'une fonction "Editer" pour complèter ton post précédent plutôt que d'en faire trois à la suite.

Le bon topic pour ton problème est celui-ci : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=34024
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Jeudi 17 Août 2006 00:22:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 00:24:15 NRA : AUT31 (Auterive) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2313 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kyle_Katarn
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2005
Messages : 236
Sexe :
Ville : Auterive

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Je ne suis pas sur que cela soit le même problème ... moi j'ai même pas le "offre non disponible" car les choix wifi et Routeur n'apparaissent même pas.

Es tu sûr que c'est le même problème ?
_________________
KC Softwares
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 00:29:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Kyle_Katarn a écrit:
Je ne suis pas sur que cela soit le même problème ... moi j'ai même pas le "offre non disponible" car les choix wifi et Routeur n'apparaissent même pas.
Es tu sûr que c'est le même problème ?

Même si ce n'est pas exactement le même problème, il faut centraliser tous les problèmes de ce type dans un seul topic, de manière à ce que la personne apte à les résoudre n'ait besoin de lire qu'un seul topic et non l'intégralité du forum. C'est le but des "topic unique".
Et, en tout cas, il est plus approprié que celui où nous nous trouvons actuellement qui concerne la prise en compte d'une commande parfaitement fonctionnelle.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 00:33:11 NRA : AUT31 (Auterive) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2313 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kyle_Katarn
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2005
Messages : 236
Sexe :
Ville : Auterive

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





ok merci du conseil, je tacherai de le suivre !

Par contre ça a l'air de durer depuis un moment ce soucis non ?
_________________
KC Softwares
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com