|
Posté le: Dimanche 27 Août 2006 12:03:54
NRA : VER73
(Chambery) V2
Ligne : 3600 m (41 dB)
| |
|
|
Juliopdb (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Aoû 2006 Messages : 1
Sexe :
Ville : Jacob-Bellecombette
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous!
Je suis désespéré car voici 2 mois que j'ai déménagé et j'ai toujours le même problème:
Lors de l'allumage du pc, la Freebox perd la connexion (-> plus de tel ni internet), et elle met de longues minutes avant d'arriver à "accrocher" la connexion à nouveau!
Hardreboots effectués, pas de rallonge mise, branché en ethernet, sur un logement neuf (donc a priori pas de condensateurs)...et malheureusement plusieurs dizaines d'euros passés sur la hotline de Free. Free m'indique que de leur coté, la ligne fonctionne bien.
Je n'ai donc pas d'explication à ce phénomène...
Un CORP peut-il m'aider SVP? Merci! |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 27 Août 2006 18:40:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
clemenichou
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mai 2006 Messages : 1593
Sexe :
Ville : Haubourdin (59)
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
La Freebox et le pc sont sur la même multiprise ?
Si oui essaye de changer, de les mettre sur deux prises différentes.
Sinon il y a peut être des interférences entre le pc et la fbx, essaye d'éloigner la fbx du pc le + possible.
Cordialement. |
|
_________________ Bénie soit la Freebox. |
|
|
|
|
|