Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[GAS45] Service de télévision en panne.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 19:02:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
perdudanslemazout
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Je n'ai plus de service télévision depuis environ 16H30.

J'ai tenté plusieurs manipulations tels que le hard reboot de la Freebox, le hard reboot de la Freebox HD, contrôler avec ADSLTV si le flux arrivait ou pas à la Freebox mais en vain.

J'ai bien le programme en cours sur la Freebox ce qui m'incite à penser que le problème ne vient pas de mon domicile mais du DSLAM.

Je précise également que la TNT fonctionne.
Quelqu'un pourrai-t-il m'aider s'il vous plaît ?

Merci bien,
Cordialement,
Nicolas.

PS : Si quelqu'un de GAS45 pouvait par l'occasion confirmer ou infirmer ce problème ce serai gentil, merci Wink


Dernière édition par perdudanslemazout le Jeudi 10 Août 2006 19:53:38; édité 3 fois
MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 19:53:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
perdudanslemazout
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Je viens de m'apercevoir que je n'étais pas le seul à avoir perdu le flux TV sur GAS45, une amie a 550 mètres du DSLAM n'a plus de TV. De plus, un forumeurs de grenouille.com sur gas45 n'a plus le flux non plus


Le problème est donc confirmé.

lien vers grenouille


Dernière édition par perdudanslemazout le Jeudi 10 Août 2006 19:56:35; édité 2 fois
MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 20:01:29 NRA : SAR45 (Saran) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4370 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wambaz
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2005
Messages : 82
Sexe :
Ville : Saran

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





oui c est moi sur grenouille
et j ai aussi perdu le flux tv.
je ne saurais dire a quel heure le probleme est apparu.
le truc bizare c est que j au les nom des programmes et le temps restant qui apparait en bas de l ecran mes aucune image.
les radio n ont plus ne fonctionne plus. j ai le nom des radio mais aucun son ne sort.
sinon j ai tenté un reboot mais cela n a rien donné Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 20:03:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
perdudanslemazout
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






De même, j'ai les programmes & les durées mais pas de flux.

Lorsqu'on décortique ce que la Freebox reçoit (en appuyant sur la touche start & select simultanément) le flux est à 10 kbps... donc probablement juste le flux qui nous indique où en est le programme et nous fournis l'habillage de la Freebox.


Cordialement,
Nicolas.
MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 20:21:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Desintegr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2005
Messages : 36
Sexe :
Ville : Olivet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ils viennent d'activer la TV sur MRC45 et SOU45. Votre problème est peut-être du à ça.

J'ai testé et ça ne fonctionne pas, je suis sur MRC45. J'ai la liste des chaînes et les infos sur le programme en cours mais aucune image.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 20:23:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
perdudanslemazout
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Oui effectivement c'est ce que je viens de voir sur les newsgroup à l'instant (une hypothèse de Mat).

Mais je préfère tout de même transmettre l'info à Free qui a du faire une petite erreure quelque part... Ca peut arriver.
MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 21:40:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Desintegr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2005
Messages : 36
Sexe :
Ville : Olivet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





perdudanslemazout a écrit:
Mais je préfère tout de même transmettre l'info à Free qui a du faire une petite erreure quelque part... Ca peut arriver.


<joke>Oui, les techniciens n'ont certainement pas dû rebrancher le bon cable.</joke>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 21:42:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
perdudanslemazout
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Desintegr a écrit:
perdudanslemazout a écrit:
Mais je préfère tout de même transmettre l'info à Free qui a du faire une petite erreure quelque part... Ca peut arriver.


<joke>Oui, les techniciens n'ont certainement pas dû rebrancher le bon cable.</joke>


Ca ne m'étonnerai pas trop... Wink
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 04:40:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
perdudanslemazout
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Le service télé a été rétabli sur GAS45 vers 23H30.

L'incident est clos.

Cordialement,
Nicolas.
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com