Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Téléphonie
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 00:13:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doume084
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2006
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Equipe de modération:
Déplacé dans Téléphonie


Bonsoir,


J'ai un souci de téléphonie avec ma Freebox, aprés avoir numéroter le numéro se compose et j'ai une tonalité continue.
Or qd d'un autre combiné j'appelle le n° Freebox j'ai la commnunication.
J'ai fait un hard boot et même symptome.
J'ai réinstallé la Freebox idem.

Voici les caractéristiques de ma ligne




Si quelqu'un a eu peut me dépatouiller merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 00:18:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





doume084 a écrit:
J'ai un souci de téléphonie avec ma Freebox, aprés avoir numéroter le numéro se compose et j'ai une tonalité continue.

Est-ce que ton téléphone numérote bien en mode fréquences vocales (une note de musique) et pas en mode impulsions (une série de clics par chiffre) ?

PS : Tu as un forum spécialisé dans la Téléphonie un peu plus bas...
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 20:31:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doume084
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2006
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





[quote="jkirsch"]
doume084 a écrit:
J'ai un souci de téléphonie avec ma Freebox, aprés avoir numéroter le numéro se compose et j'ai une tonalité continue.

Est-ce que ton téléphone numérote bien en mode fréquences vocales (une note de musique) et pas en mode impulsions (une série de clics par chiffre) ?

PS : Tu as un forum spécialisé dans la Téléphonie un peu plus bas.


Mon téléphone numérote en mode impulsions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 21:27:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





doume084 a écrit:
Mon téléphone numérote en mode impulsions

Donc, deux solutions :

- Soit il dispose d'un commutateur pour changer le mode de numérotation et tu peux le basculer en mode fréquences vocales pour l'utiliser avec la Freebox,

- Soit il faut que tu changes de téléphone.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Août 2006 11:19:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kinopier
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2005
Messages : 74
Sexe :
Ville : Avignon 84000

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





doume084 a écrit:
J'ai un souci de téléphonie avec ma Freebox, aprés avoir numéroter le numéro se compose et j'ai une tonalité continue.

Citation:
Est-ce que ton téléphone numérote bien en mode fréquences vocales (une note de musique) et pas en mode impulsions (une série de clics par chiffre) ?

Citation:
Mon téléphone numérote en mode impulsions


Bonjour à vous,

Ce téléphone a déjà fonctionné sur cette ligne Freebox. C'est un téléphone à touches, Il numérote en mode fréquence vocale.


Dernière édition par kinopier le Dimanche 13 Août 2006 11:20:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Août 2006 11:23:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





kinopier a écrit:
Ce téléphone a déjà fonctionné sur cette ligne Freebox. C'est un téléphone à touches, Il numérote en mode fréquence vocale.

Il doit certainement disposer d'un commutateur entre les modes et celui-ci a été basculé par inadvertance.

PS : Pourquoi ce changement de pseudo ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Dimanche 13 Août 2006 11:23:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Août 2006 11:39:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kinopier
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2005
Messages : 74
Sexe :
Ville : Avignon 84000

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





[quote="jkirsch"]
kinopier a écrit:
Ce téléphone a déjà fonctionné sur cette ligne Freebox. C'est un téléphone à touches, Il numérote en mode fréquence vocale.

Citation:
Il doit certainement disposer d'un commutateur entre les modes et celui-ci a été basculé par inadvertance.


Citation:
PS : Pourquoi ce changement de pseudo ?


Bonjour,

Je suis un ami de doumé, ce dernier est absent de chez lui. Connaissant son problème, j'ai répondu pour lui.
Pour le commutateur je ne sais pas s'il en a un nous vérifierons cela.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Août 2006 16:24:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doume084
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2006
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Bonjour Jkirsch,

Problème résolu merci c'était bien un inverseur a activer sur le tph.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com