Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Question sur les freeze téléviseur
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 05:54:18 NRA : COL31 (Colomiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1645 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dirladada
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2005
Messages : 488
Sexe :
Ville : colomiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

Hier soir j'ai voulu regarder le film sur Arte et c'était vraiment dégueu... ça n'arrêtait pas de freezer, une vraie catastrophe.

J'ai alors essayé de le regarder sur mon ordi en mode multiposte et là... impeccable.

je suis sûre qu'il doit y avoir une explication toute simple mais par curiosité j'aimerais quand même bien savoir pourquoi c'est fluide sur l'ordinateur et pas sur la télé.

Merci
_________________
Free, quand ça marche c'est le paradis, mais à la moindre panne c'est l'enfer....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 09:26:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Peut être parce qu'une v4 c'est moins puissant qu'un Mac Mini Wink
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 10:59:53 NRA : COL31 (Colomiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1645 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dirladada
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2005
Messages : 488
Sexe :
Ville : colomiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





yoyo_dede a écrit:
Peut être parce qu'une v4 c'est moins puissant qu'un Mac Mini Wink


si c'était le cas ça "freezerait" toujours Laughing
_________________
Free, quand ça marche c'est le paradis, mais à la moindre panne c'est l'enfer....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 11:06:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Dirladada a écrit:
yoyo_dede a écrit:
Peut être parce qu'une v4 c'est moins puissant qu'un Mac Mini Wink


si c'était le cas ça "freezerait" toujours Laughing

Ah c'était pas le cas Marteau
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 13:19:30 NRA : COL31 (Colomiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1645 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dirladada
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2005
Messages : 488
Sexe :
Ville : colomiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





personne ne peut me donner une explication sérieuse ?
_________________
Free, quand ça marche c'est le paradis, mais à la moindre panne c'est l'enfer....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 14:33:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hm55
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2005
Messages : 919
Sexe :
Ville : Paris 19

Forfait : Freebox Optique





peut-etre le peritel qui est mort ou le serveur a mal encodé..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 14:44:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






hm55 a écrit:
peut-etre le peritel qui est mort ou le serveur a mal encodé..

  • La péritel ça m'étonnerait car comme il le dit sinon il aurait ça tout le temps
  • le serveur ça serait bien possible VLC est capable de lire presque n'importe quoi.
D'où mon histoire de v4 comparée avec un MAC mini c'est pas du tout la même puissance mise en place pour décoder le flux...


Dernière édition par Invité le Vendredi 11 Août 2006 14:45:19; édité 2 fois
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 14:48:37 NRA : COL31 (Colomiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1645 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dirladada
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2005
Messages : 488
Sexe :
Ville : colomiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





yoyo_dede a écrit:
hm55 a écrit:
peut-etre le peritel qui est mort ou le serveur a mal encodé..

  • La péritel ça m'étonnerait car comme il le dit sinon il aurait ça tout le temps
  • le serveur ça serait bien possible VLC est capable de lire presque n'importe quoi.
D'où mon histoire de v4 comparée avec un MAC mini c'est pas du tout la même puissance mise en place pour décoder le flux...


ce qui veut dire quavec la nvelle Freebox HD je n'aurais pas le problème ?
_________________
Free, quand ça marche c'est le paradis, mais à la moindre panne c'est l'enfer....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 14:56:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Ca je n'en sais rien, mais la puce de la v5 est quand même assez phénoménale
MessagePosté le: Dimanche 13 Août 2006 09:34:20 NRA : MRY91 (Montlhery) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1741 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manolomry
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2005
Messages : 71
Sexe :
Ville : montlhery

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'avais aussi de gros probleme de freezes : toutes les 30 secondes !! Donc tres penible !

Je viens juste de changer le cable peritel et plus de freezes !!!

Bonne chance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Août 2006 18:07:05 NRA : MEN13 (Marseille 10eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 560 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roro13
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 85
Sexe :
Ville : Marseille 06

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





j'ai une v5 . nickel sur mon mac avec VLC. mais j'ai aussi des freezes sur la tv . pas toutes les 30 secondes mais 1 à 3 fois par film
ce n'est pas trop grave quand regarde en direct mais je me fait du soucis pour quand le disque dur sera en service. les enregistrements seront impossibles
mon câble péritel semble bon....
si j'étais sur que ça viennent de là , j'en achèterais un "haut de gamme "
_________________
imac G5 ( 10.5.Cool,macbock intel 2,2( 10.6.6)
aussi chez Numéricable
Renouvellement V6 Demandé 14/12/10 Reçue le 27/01/11
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Août 2006 20:11:31 NRA : COL31 (Colomiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1645 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dirladada
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2005
Messages : 488
Sexe :
Ville : colomiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





roro13 a écrit:
j'ai une v5 . nickel sur mon mac avec VLC. mais j'ai aussi des freezes sur la tv . pas toutes les 30 secondes mais 1 à 3 fois par film
ce n'est pas trop grave quand regarde en direct mais je me fait du soucis pour quand le disque dur sera en service. les enregistrements seront impossibles
mon câble péritel semble bon....
si j'étais sur que ça viennent de là , j'en achèterais un "haut de gamme "


ce qui est bizarre avec ma FB 4 c'est quand je suis en FreePlayer et que je passe un film (qui est sur mon DD) par exemple sur la télé, parfois dès qu'il y a des scènes de batailles, j'ai des saccades alors que je n'ai pas cela sur le mac quand je regarde directement avec VLC. Comme si il manquait qq chose à la FB 4 pour mouliner correctement.

Si ça ne coutait pas si cher j'aurais bien pris la dernière FB HD Sad
_________________
Free, quand ça marche c'est le paradis, mais à la moindre panne c'est l'enfer....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com