|
Posté le: Vendredi 11 Août 2006 16:04:51
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
silber (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Aoû 2006 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
De l'aide svp.
J'ai configure la base via l'interface Web. Tout marche bien, mais au bout de quelques heures de bon fonctionnement, je ne peux plus telephoner car je recois le message suivant: "enregistrement SIP impossible"
Cela finit par se debloquer lorsque je 'bidouille' a nouveau sur l'interface, mais sans que je comprenne ni comment, ni pourquoi ?
Je precise que le Gigaset C450IP est derriere un routeur Netgear WGR 614, et que la config de la base est: adresse "IP obtenue automatiquement", et sur le telephone "mode DHCP est active".
Ce probleme est recurrent depuis que j'ai achete le Gigaset voici 3 jours..
Merci pour votre aide ..
Cordialement
Maurice |
|
|
|
|
|
|