Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Chenillard lent depuis 4 semaines
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 16:59:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Malika
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : COLOMBES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





SVP j aimerais savoir le plus longtemsp que quelqu un sur ce forum a eu le probleme de syncronisation avec sa Freebox! moiu c fait bientot 4 semaines que je suis sans internet , ni telephone! j attend un nouvel adapteur de Free pour vérifier si le probleme du chenillard lent provient de l alimentation.
Merci de m'écrire si le probleme de synchronisation vosu étit arrivé et si celà a pris du temps ! j esuis inquiete!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 17:01:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Complétez votre profil svp, si vous souhaitez que l'on puisse regarder votre dossier.

Cordialement
Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 11:32:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Malika
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : COLOMBES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Je ne comprends pas ce que vous demander par coimpleter mon profil!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 11:34:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pikam
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2006
Messages : 133
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Il faut rentrer le numero de telephone FT sur lequel l'inscription est faite , voire l adresse MAC de la Freebox....
_________________
Etape 1 le 20/07 -- Etape 4 ANNULE par FT
Résiliation, Réinscription
Etape 1 le 26/08
Etape 2 le 30/08
Etape 3 le 31/08
Etape 4 le 01/09
Etape 5 & Etape 6 le 06/09
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 12:32:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Malika
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : COLOMBES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





j avais deja dans mon profil le numero mac de ma Free box! je viens de rajouter mon numero FT.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com