Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox HD : coupures son et image
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 22:53:08 NRA : VER44 (Vertou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3792 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marysebm
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Aoû 2006
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour à tous
Je suis une petite nouvelle,
j'ai bien lu tous vos messages nottamment ceux qui traitent mon problème
Hélas je n'y ai lu aucune solution! Donc moi, je suis en wifi, Freebox HD et mon service télé devrait être correct étant donnée que j'ai retiré le condensateur au départ de ma ligne téléphonique interne, et que mes caractéristiques sont top et >5Mb, mais... ça coupe! Pas de rallonge, bref ça semble chauffer côté Freebox HD car les coupures ne sont pas immédiates.... et en plus je suis connectée depuis peu et re initialisée de ce jour... Merci à vous tous
_________________
une novice super intéressée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 23:09:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clemenichou
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 1593
Sexe :
Ville : Haubourdin (59)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonsoir,

Peux-tu détailler ?

Les coupures, ça se bloque ? Ca affiche un écran noir ?

Les deux boitiers sont éloignés ?

Au bout de combien de temps les coupures ?

Cordialement.
_________________
Bénie soit la Freebox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Août 2006 15:57:45 NRA : VER44 (Vertou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3792 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marysebm
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Aoû 2006
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





en fait l image et le son commencent à se figer qq secondes et puis au bout de 5, 10 ou 15mn max l'imagine se fige et le son est coupé, dojnc je dois éteindre et rallumer à chaque fois pour réactiver la Freebox
Côté distance entre mon boitier wifi et la Freebox HD c'est ladistance du câble éthernet jaune fournit par Free. POur le moment je n'ai rien d'autre alors je vais essayer de récuperer un câble plus long pour déplacer mon boîtier wifi.
En plus je viens de me rendre compte que j'au un bruit pas possible sur ma ligne FT (dégroupage partiel) et seul moi l'entends car mes interlocuteurs me disent que tout est ok
Merci d'avance
_________________
une novice super intéressée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Août 2006 21:03:31 NRA : VER44 (Vertou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3792 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marysebm
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Aoû 2006
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





bon alors, on m'avait rien dit! ni dans aucun forum car trop basic!
Il ma suffisait de brancher mon tel sur le doitier adsl/phone!!! alors ça marche nickel
merci encore
_________________
une novice super intéressée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Août 2006 21:17:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Christoliquide
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2005
Messages : 922
Sexe :
Ville : St Laurent du Var

Forfait : Freebox Optique





moi, j'ai des Freeze parfois des coupure video et son en regardant les programme HD, pourtant 10 MEga.
La VOD c'est pareil j'ai quelques Freeze, en fait je pense plus a un prob de leur coté que du mien car pas mal on le meme prob que moi.


Dernière édition par Christoliquide le Lundi 14 Août 2006 21:17:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com