Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de synchro depuis passage en degroupage partiel
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 12 Août 2006 21:17:11 NRA : SEB44 (Saint Sebastien) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2105 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dodode
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 48
Sexe :
Ville : Saint Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Bonjour,

Le Jeudi 10/08 je suis passé en dégroupage partiel, ma Freebox a affiché PPP.
Apres un reboot simple :rectangle clignotant.
Apres Hardreboot : Chenillard lent et rapide depuis jeudi
Que puis je faire comme test , dois je attendre et si oui combien de temps
Un Corp Free peux t'il m'aider
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Août 2006 22:38:43 NRA : BEG33 (Begles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2390 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
willer
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : Begles

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





bonjour
qu'y a t il d'indiqué sur ta console de gestion sur Free.fr?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Août 2006 20:10:52 NRA : SEB44 (Saint Sebastien) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2105 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dodode
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 48
Sexe :
Ville : Saint Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Bonjour,
Ma console indique que je suis en étape 6 : ma connexion est activée (depuis Jeudi 10/0Cool
Merci Willer si tu as une idée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Août 2006 00:11:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pibou
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2004
Messages : 100
Sexe :
Ville : Vertou

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je suis dans la même situation que toi, Après deux appels à la hotline et un échange sur le chat de la hotline tout devait être rétabli sous 24h (soit samedi matin), résultat toujours pas de connexion possible en dégroupage partiel sur le NRA de St Sébastien sur Loire...Attendons demain matin Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Août 2006 00:33:02 NRA : SEB44 (Saint Sebastien) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2105 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dodode
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 48
Sexe :
Ville : Saint Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Bonsoir Pibou,
On se tient au courant demain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Août 2006 09:37:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pibou
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2004
Messages : 100
Sexe :
Ville : Vertou

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Toujours rien ce matin Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Août 2006 11:24:02 NRA : SEB44 (Saint Sebastien) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2105 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dodode
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 48
Sexe :
Ville : Saint Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Idem pour moi Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Août 2006 12:17:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pibou
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2004
Messages : 100
Sexe :
Ville : Vertou

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





J'ai eu un technicien de la hotline ce matin qui m'a confirmé qu'aucune connexion sur le DSLAM de SEB44 n'avait été activée (soit 133 d'après le site de Francois04). Il ne m'a donné aucun délai de remise en route de nos Freebox, il m'a simplement dit que "cela pouvait mettre du temps avec les vacances".

Je pense envoyer, dès aujourd'hui, un courier de réclamation à Free, pour leur demander le remboursement d'une partie de mon abonnement de ce mois si, car avec le pont de demain il est fort probable que le DSLAM ne soit réellement activé en fin de semaine, voir la semaine prochaine Sad Vive les mise en route de DSLAM pendant les vacances et les ponts !!!

Une question pour les connaisseurs :

Savez vous si il est possible avec un autre modem que la Freebox (type ECI en Ethernet) de retrouver temporairement une connexion ?

Merci pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Août 2006 12:34:17 NRA : BAU06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2562 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sartores
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2006
Messages : 618
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
si j'étais toi je n'enverrais le courrier de réclamation qu'une fois le service rétabli afin d'avoir un délai plus important à se faire rembourser Wink
_________________
<SEB>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Août 2006 23:16:24 NRA : LBL44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2167 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gringo44
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2005
Messages : 47
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





pibou a écrit:
J'ai eu un technicien de la hotline ce matin qui m'a confirmé qu'aucune connexion sur le DSLAM de SEB44 n'avait été activée (soit 133 d'après le site de Francois04). Il ne m'a donné aucun délai de remise en route de nos Freebox, il m'a simplement dit que "cela pouvait mettre du temps avec les vacances".

Je pense envoyer, dès aujourd'hui, un courier de réclamation à Free, pour leur demander le remboursement d'une partie de mon abonnement de ce mois si, car avec le pont de demain il est fort probable que le DSLAM ne soit réellement activé en fin de semaine, voir la semaine prochaine Sad Vive les mise en route de DSLAM pendant les vacances et les ponts !!!

Une question pour les connaisseurs :

Savez vous si il est possible avec un autre modem que la Freebox (type ECI en Ethernet) de retrouver temporairement une connexion ?

Merci pour vos réponses.


Salut à vous abonné du DSLAM SEB44 ! Smile
pour ma part ... je dépends du LBL44 ... et même problème que vous depuis jeudi matin .... dégroupage partiel effectué ... et plus de synchro !
les hards reboot de la prise Xdsl n' y font rien .....

selon la hotline .... kkun va se déplacer pour faire un test de position sur ma ligne ...

@+
gringo44
_________________
Petit à petit, l'oiseau fait son nid ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Août 2006 23:23:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico44z
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2006
Messages : 99
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





idem pour moi sur seb44 , un test de position est prevu .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Août 2006 23:31:38 NRA : LBL44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2167 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gringo44
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2005
Messages : 47
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





J'espère que cela ne va pas durer .... et qu'il s'agit juste d'une " transition " .... lors du passage en dégroupé ...
_________________
Petit à petit, l'oiseau fait son nid ...


Dernière édition par gringo44 le Lundi 14 Août 2006 23:39:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Août 2006 15:21:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pibou
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2004
Messages : 100
Sexe :
Ville : Vertou

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Mardi 15 aout

Toujours le fameux rectangle clignotant sur ma Freebox, et lorsque les gens m'appellent sur mon numéro Free, ils ne tombent pas sur le répondeur Free mais une charmande dame qui annonce "Le numéro que vous avez demandé n'est pas accessible, votre appel ne peut aboutir..."

C'est long 6 jours !!!! Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 12:07:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pibou
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2004
Messages : 100
Sexe :
Ville : Vertou

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour J+7 (L'afficheur de la Freebox est toujours en rectangle clignotant)

Quelqu'un a t il réussi à brancher un autre modem ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 12:47:34 NRA : SEB44 (Saint Sebastien) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2105 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dodode
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 48
Sexe :
Ville : Saint Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Idem pour moi, test de position demandé par la hotline
Toujours le chenillard lent et rapide
On attend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com