Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Internet OK à l'etape 4 : Comment choisir son num ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 13 Août 2006 21:08:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pekka
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juil 2004
Messages : 180
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour tt le monde !

Ma Freebox synchronise depuis jeudi. Donc je peux me connecter sans problème et l'heure s'affiche sans aucune déconnexion. Par contre, je suis toujours en étape 4 et du coup je ne peux pas choisir mon numéro de tel Free. Donc je ne peux pas utiliser le téléphone. Savez-vous comment je dois procéder ?
J'ai pas encore testé mais est ce que le service Télévision est activé même quand on n'est pas encore à l'étape finale ?

Merci pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Août 2006 21:10:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hm55
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2005
Messages : 919
Sexe :
Ville : Paris 19

Forfait : Freebox Optique





normalement méme en etape4 tu devrais avoir accés a l'interface et créer ton num de tel

pour la tv c'est oui tu la déja

ps: mets a jour ton profil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Août 2006 23:13:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pekka
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juil 2004
Messages : 180
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Mon profil est le bon. J'explique le problème d'une autre personne.
C'est quoi le lien pour aller choisir son numéro Free ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Août 2006 23:38:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





pekka a écrit:
Par contre, je suis toujours en étape 4 et du coup je ne peux pas choisir mon numéro de tel Free. Donc je ne peux pas utiliser le téléphone. Savez-vous comment je dois procéder ?

hm55 a écrit:
normalement méme en etape4 tu devrais avoir accés a l'interface et créer ton num de tel

Quand l'étape 4 sera terminée, tu auras accès à ton interface de gestion. Le lien s'y trouvera.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Dimanche 13 Août 2006 23:38:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Août 2006 13:21:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pekka
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juil 2004
Messages : 180
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





En attendant, toujours en étape 4... On peut pas envoyer un mail pour qu'ils valident l'étape ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Août 2006 13:25:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





pekka a écrit:
En attendant, toujours en étape 4... On peut pas envoyer un mail pour qu'ils valident l'étape ?

La validation se fait lorsqu'ils reçoivent de FT l'information comme quoi ils ont fini de cabler ta ligne.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Août 2006 14:15:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hm55
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2005
Messages : 919
Sexe :
Ville : Paris 19

Forfait : Freebox Optique





moi j'ai un ami qui était la semaine dernière en étape 4 mais avec un num de colis et il pouvait activer sa ligne en étape 4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Août 2006 17:39:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pekka
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juil 2004
Messages : 180
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Ok merci.
J'attends alors!
Allez vite FT !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com