Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
J'ai vraiment besoin d'aide. Merci. Plus de téléphonie.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 14 Août 2006 17:23:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bart789
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2006
Messages : 85
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Je vous expose mon cas : je n'ai plus de téléphonie depuis 05/08/2006 (plus de tonalité)

07/08/2006 : Je contacte la hotline par chat qui me demande de faire tous les tests. Je l'ai effectue. Puis le conseiller me demande de tester avec une autre Freebox. Je teste donc avec une autre Freebox, et la, le téléphone fonctionne correctement sur cette Freebox.
Donc, le lendemain :

08/08/2006 : je contacte à nouveau la hotline par chat. Je lui explique que j'ai effectué le test avec une autre Freebox, qui s'est avéré positif. Le conseiller fait de nouveau quelque tests et me demande mon adresse ip et adresse mac et me dit que ma Freebox sera échangé et me propose un point Kiala. Donc jusque la j'étais plutot content de la rapidité des réponses de la hotline. Le conseiller me dit qu'il ne peut pas me donner une date exacte de l'arrivée de la nouvelle Freebox...

10/08/2006 : je contacte de nouveau le chat d'assistance. La conseillere me dit que mon dossier d'échange de Freebox a bien été validé le 08/08/2006 et que l'echange se fera d'ici peu de temps et que je pourrais suivre l'avancement dans le "suivi de commande".

14/08/2006 : N'ayant aucune nouvelle, je contacte l'assistance par chat. Le conseiller me dit que l'echange a été annulé car le service en question manquait d'informations techniques. Donc j'explique au conseiller que j'ai déja effectué tous les tests demandés. Je lui explique plusieurs fois d'ailleurs. Il me demande mon adresse ip, fait quelque tests et me dit que mon téléphone semble décroché alors qu'il est bel et bien raccroché. Ensuite il me demande de faire un hard reboot, je lui explique je j'en ai déja effectué plusieurs et que cela n'a pas résolu le probléme. Il me dit le hard reboot que j'ai effectué ne s'est pas déroulé correctement, alors qu'il n'y a pas eu de problème : le hard reboot a bien suivi les étapes comme décrit dans le manuel Freebox. J'insiste mais il me dit de faire à nouveau un hard reboot (alors que j'en effectué plusieurs sans résultats). Il me précise que le firmware devrait etre 1.0.1 ??? Je regarde alors mon firmware : il date du 2006031901 /2006031901. Sur ce, il ne me répond pas. Alors j'insiste et je vois : "la conversation est close". Il m'a raccroché au nez ( ce que je ne peux plus faire avec mon téléphone d'ailleurs Sad )

Je ne sais plus quoi faire. Yaurait t'il un corp Free qui pourrait m'aider, cela fait maintenant 10 jours que je n'ai plus de téléphonie (aucune tonalité).

Je vous remercie beaucoup par avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Août 2006 18:44:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bart789
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2006
Messages : 85
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Note pour les modérateurs : Vous pouvez fermer ce sujet, un conseiller viens de valider un nouvel envoie de Freebox.

Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com