Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] wifi + Routeur indisponibles depuis 6 semaines
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 12:34:20 NRA : PLB95 (Le Plessis Bouchard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3114 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptibo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Ermont

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Bonjour,

Cela fait 6 semaines (depuis le 10/07/2006) que j'ai le message suivant à partir de la console d'administration lorsque j'essaye d'activer et de configurer les fonctionnalités routeur et wifi de ma Freebox (V4) :

Service actuellement indisponible sur votre Freebox,
veuillez recommencer dans quelques semaines

A quoi cela est-il dû ?
Et surtout quand est ce que ce problème sera réglé ?

J'ai commandé et reçu la carte wifi sur le site de Free alors j'aimerai bien pouvoir m'en servir ...

Informations complémentaires :
ligne France Télécom active depuis le 01/07/2006
ligne ADSL active depuis le 07/07/2006
je suis à l'étape 7, je peux afficher les caractéristiques techniques de ma ligne
Autres infos dans mon profil (numéro de ligne, adresse MAC)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 12:39:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SUBUNTO
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2006
Messages : 121
Sexe :
Ville : Gentilly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4r





Bonjour
visiblemnt ce serait un lien non fonctionnelle sur ta console de gestion , rasssure toi tout est fonctionnelle il suffit d'envoyer un message a la hotline via la faq ou encore un appelle pour qu'il fasse le naicessaire et reparer ce lien non fonctionnelle mais si tu ne leur signale pas il ne peuvent le reparer

cordialemnt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 12:39:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Correction effectuée, retentez d'ici 48 heures.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 12:46:30 NRA : PLB95 (Le Plessis Bouchard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3114 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptibo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Ermont

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





saheyd a écrit:
Bonjour
visiblemnt ce serait un lien non fonctionnelle sur ta console de gestion , rasssure toi tout est fonctionnelle il suffit d'envoyer un message a la hotline via la faq ou encore un appelle pour qu'il fasse le naicessaire et reparer ce lien non fonctionnelle mais si tu ne leur signale pas il ne peuvent le reparer

cordialemnt


Pour info, j'ai déjà écris 4 messages à la FAQ. selon eux il s'agit d'un problème de mise à jour et qu'il me faut patienter ... combien de temps, ils ne savent pas me le dire. Il y a eu 3 remonté de mon prbolème chez Free.

Sans parler, des posts dans tous les forums (ADUF, freeks, freenews).

Et d'un message privé à Boïl (corp Free) le 26 juillet.

Boïl semble d'ailleurs avoir pris en compte ce dernier post, et me signale de rééssayer dans 48 heures, on verra bien ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 13:00:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





ptibo a écrit:
Cela fait 6 semaines (depuis le 10/07/2006) que j'ai le message suivant à partir de la console d'administration lorsque j'essaye d'activer et de configurer les fonctionnalités routeur et wifi de ma Freebox (V4) :
Service actuellement indisponible sur votre Freebox,
veuillez recommencer dans quelques semaines

Pour ce problème, c'est là-bas qu'il faut poster : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=34024
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 15:28:02 NRA : PLB95 (Le Plessis Bouchard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3114 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptibo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Ermont

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





jkirsch a écrit:
ptibo a écrit:
Cela fait 6 semaines (depuis le 10/07/2006) que j'ai le message suivant à partir de la console d'administration lorsque j'essaye d'activer et de configurer les fonctionnalités routeur et wifi de ma Freebox (V4) :
Service actuellement indisponible sur votre Freebox,
veuillez recommencer dans quelques semaines

Pour ce problème, c'est là-bas qu'il faut poster : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=34024


Je sais, si tu regardes tu verra que je l'ai déjà fait 3 ou 4 fois sans aucun succès, alors que là en 10 mn Boïl a répondu quelque chose.
Reste à savoir si ça va arranger mon affaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 11:18:52 NRA : PLB95 (Le Plessis Bouchard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3114 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptibo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Ermont

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





boïl a écrit:
Correction effectuée, retentez d'ici 48 heures.


Merci Boïl, j'ai accès aux interfaces pour activer et paramétrer le wifi et le routeur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 11:47:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
superelax59
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2006
Messages : 31
Sexe :
Ville : Lambres-les-douai

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Meme message pour ces 2 options à partir de mon interface de gestion.
pouvez-vous faire quelque chose svp.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 11:52:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





superelax59 a écrit:
Meme message pour ces 2 options à partir de mon interface de gestion.
pouvez-vous faire quelque chose svp.
Merci

Nous n'avons pas encore l'accusé de câblage de votre ligne.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 12:21:19 NRA : ROA76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 868 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
micben
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : ROUEN

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour M. Boil
J'ai le meme probleme concernant la mis en fonctionnement des fonctions wifi et routeur de ma Freebox v5.
je vous ai posté les caractéristiques de ma ligne en mp
Merci ar aance pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 12:25:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





micben a écrit:
Bonjour M. Boil
J'ai le meme probleme concernant la mis en fonctionnement des fonctions wifi et routeur de ma Freebox v5.
je vous ai posté les caractéristiques de ma ligne en mp
Merci ar aance pour votre aide

Correction effectuée, retentez d'ici 48 heures.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 12:57:34 NRA : MES78 (Le Mesnil St Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1407 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Art
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris 03

Forfait : Freebox Dégroupage Total





à tout hasard, pourriez vous jeter un oeil sur mon cas? j'ai épuisé tous les moyens de contact (hotline téléphonique la semaine derniere), ayant déménagé en avril, je n'ai toujours pas accès à la configuration du mode routeur, ni au lien de renouvellement Freebox (je veux commander une Freebox HD asap)

merci d'avance,

Arthur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 13:04:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Art a écrit:
à tout hasard, pourriez vous jeter un oeil sur mon cas? j'ai épuisé tous les moyens de contact (hotline téléphonique la semaine derniere), ayant déménagé en avril, je n'ai toujours pas accès à la configuration du mode routeur, ni au lien de renouvellement Freebox (je veux commander une Freebox HD asap)

Correction effectuée. Pour le lien de renouvellement, vous avez un topic à ce sujet.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 13:20:28 NRA : MES78 (Le Mesnil St Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1407 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Art
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris 03

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci beaucoup! ça ne marche pas encore mais je suppose qu'il faut un peu de temps pour que ce soit pris en compte. Je me suis ajouté au topic concernant le lien de renouvellement, je pensais qu'il s'agissait d'un même probleme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 13:24:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Art a écrit:
Merci beaucoup! ça ne marche pas encore mais je suppose qu'il faut un peu de temps pour que ce soit pris en compte.

En effet.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com