Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Tps Star & paris premiere ??
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 14 Août 2006 23:40:08 NRA : VIR91 (Viry Chatillon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2053 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sonicfr
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 194
Sexe :
Ville : Savigny Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut a tous,
j'aurais besoin d'explications sur le lien entre tnt et adsl au niveau des chaines sitées dans le titre,

?
Stpstar sur tnt ,si j'ai bien compris chaine payante avec de periode en clair (donc noir la majeur parties du temps), si je souhaite avoir stp star et uniquement celle ci puis-je ? je ne l"ai pas vue dans les bouquets Free.comment s'abonner ?

ce qui emmene la seconde question ,si je m'abonne a Paris premiere, chaines adsl + tnt , suis-je abonne sur les 2 "reseaux" ou uniquement sur adsl ?

Je pense que Free doit avoir une page d'info la dessus ,mais je ne l'ai pas trouvée !! Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 15 Août 2006 02:25:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SUBUNTO
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2006
Messages : 121
Sexe :
Ville : Gentilly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4r





Bonsoir pour la Chaine paris premiere si tu t'y abonne elle ne sera disponible dans e canal dela Freebox prévus à cet effet et elle ne sera pas disponible dans le scan de la TNT et je pense que la chaine TPS star fonctionne de la meme maniere actuellement sauf erreur de ma part il n'y a que les chaines dites gratuites qui sont presente dans le scan de la TNT Et oui la Freebox met en exergue les chaine diponible dans ton immeuble et si il n'y a aucune chaine en numerique dans ton immeuble tu te rendra compte que la Freebox ne trouvera rien certaine chaine en TNT seront diponible a Marseille et ne le seront pas sur PARIS la TNT n'existe pas encore pour tous le monde il faudra patienter 2010 pour que la TELEVISON TERESTRE NUMERIQUE soit presente pour tous et toutes en fin si tous ce passe bien donc aucune corelation entre les chaine de la Freebox et les chaine de la TNT et c' est d'ailleur pour cela qu'il y a TFI et M6 Merci pour vos remarque Wink


Dernière édition par SUBUNTO le Mardi 15 Août 2006 02:38:51; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Août 2006 09:05:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franki06
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2005
Messages : 137
Sexe :
Ville : nice

Forfait : Non abonné à Free





incomprehensible, si je peux me permettre Cool

pas de ponctuation, pas de passage a la ligne, pas de bonne syntaxe; mieux vaut ne pas repondre ds ces conditions!
desolé pour toi saheyd mais aussi pour toi sonicfr car si tu as compris ce que saheyd a repondu, tu es fort Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Août 2006 10:16:11 NRA : VIR91 (Viry Chatillon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2053 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sonicfr
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 194
Sexe :
Ville : Savigny Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





c vrai que c dur , mais je penseavoir saisis le sens de se qu'il voulait dire

tnt reste independant de Adsl si je veux SPTstar je m'adresse a tps pas a Free .

exact ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 15 Août 2006 10:36:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hm55
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2005
Messages : 919
Sexe :
Ville : Paris 19

Forfait : Freebox Optique





pour la tnt payante c'est pas encore possible par la Freebox d'avoir la chaîne bientôt peut-être....


Citation:
Modérateur : La TNT proposée par la Freebox HD est-elle compatible avec la TNT payante pour les bouquets de TPS ou de Canal+ ?

Michaël Boukobza : Dans le cadre de la TNT payante, il faut comme son nom l'indique : payer ; et il y a 2 moyens pour cela. : Une carte (il n'y a pas de lecteur de carte à puce sur la version HD), ou sur la facture Free. Dans ce cas il faut un accord entre l'éditeur et Free. C'est déjà fait pour Canal+. AB1, Paris Premiere sont déjà sur FreeboxTV... Reste TPS Star, qui va devenir un produit Canal+ avec la fusion. On démarre les discussions avec Canal+ dès que la fusion est approuvée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Août 2006 11:25:25 NRA : VIR91 (Viry Chatillon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2053 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sonicfr
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 194
Sexe :
Ville : Savigny Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci pour les infos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com