Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Méthodes commerciales scandaleuses de Bouygues Telecom
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 10:26:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui, mais tout fonctionnaire doit décliner son nom et son appartenance Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 10:29:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Vrai! mais comme il t'appelle en masqué, il peut t'embrouiller facilement !!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 10:30:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui mais le fonctionnaire est honnête et sérieux Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 10:34:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Absolument!... mais il est fatigué... Embarassé Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 10:41:48 NRA : BSY95 (Boissy L Aillerie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1632 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Joe_Black
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2005
Messages : 620
Sexe :
Ville : Boissy L'aillerie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hello,

Comme il a été dit, ce n'est pas bouygues telecom qui appelle mais une société qui vend des forfaits pour eux ...... ils se présentent de maniere confuse ... J'ai 2/3 appels comme ça par moi a chaque fois je leur dit consultez mon dossier et la on me dit bah heuuu non on est pas bouygues ....


Pour qu'un passage en liste rouge soit efficace, il faut qu'il soit accompagné d'un changement de numero sinon il y a fort a parier que le votre a déja été vendu dans une liste Wink

JB
_________________
"Concentre toi sur l'instant présent, Ne pense pas, ressens"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 10:47:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Salut JB..... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 10:56:59 NRA : BSY95 (Boissy L Aillerie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1632 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Joe_Black
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2005
Messages : 620
Sexe :
Ville : Boissy L'aillerie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Coucou môssieur Exo Smile

JB
_________________
"Concentre toi sur l'instant présent, Ne pense pas, ressens"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 12:50:51 NRA : 4AB54 (Saint Max) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4910 m (57 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
x-ben
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2004
Messages : 871
Sexe :
Ville : Malzéville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Joe_Black a écrit:

Pour qu'un passage en liste rouge soit efficace, il faut qu'il soit accompagné d'un changement de numero sinon il y a fort a parier que le votre a déja été vendu dans une liste Wink

JB


on peut faire ça chez Free? j'achète tout de suite Wink

-en plus j'avais payé pour la portabilité du numéro. jme mettrais des claques maintenant Confused -


Dernière édition par x-ben le Vendredi 18 Août 2006 12:52:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 13:07:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
changement de numero
Non pas à ma connaissance
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 14:34:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
behache
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2006
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





jeffbeback a écrit:
En même temps, le rejet des appels anonymes est assez expéditif aussi!
Il y en reste un peu....................... Twisted Evil

CELA FONCTIONNE BIEN, je confirme et développe pour ceux qui n'auraient pas tout compris.
Les sociétés de démarchage qui utilisent presque toutes des numéros d'appel cachés
reçoivent alors un message du genre "Votre correspondant refuse les appels anonymes " et vous êtes tranquilles.

Inconvénient, si vous rejettez les appels anonymes, certaines réponses attendues ne vous parviennent plus. Exemple IKEA qui ne veut pas communiquer un n° géograhique car elle tiens à son n° Indigo a été obligée (bien fait) de m'ECRIRE un courrier.
Je ne serait pas surpris que Centrapel lui-même soit refoulé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 15:24:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
behache
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2006
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





x-ben a écrit:
Joe_Black a écrit:

Pour qu'un passage en liste rouge soit efficace, il faut qu'il soit accompagné d'un changement de numero sinon il y a fort a parier que le votre a déja été vendu dans une liste Wink

JB


on peut faire ça chez Free? j'achète tout de suite Wink

-en plus j'avais payé pour la portabilité du numéro. jme mettrais des claques maintenant Confused -


Il ne faut pas désespérer
J'étais exactement dans votre cas, un an après dégroupage total ma ligne FT apparaissait dans les annuaires officiels
1° J'ai demandé aux Pages Jaunes de restrindre la diffusion des info. me concernant > Rp "Pour traiter votre demande, veuillez contacter votre opérateur"
2° Démarche tout aussi vaine auprès de Free (concernant les infos relatives à ma ligne FT) > "Il faut attendre l'annuaire universel" Question
3° Courriel, le 09/02/06 à la CNIL http://www.cnil.fr/index.php?id=1927 récapitulant les 1° et 2°> Pas de réponse
MAIS depuis quelques semaines je suis inconnu dans les requêtes faites par Internet directement aux Pages Blanches
Je pense disparaître de la prochaine édition papier de l'annuaire dit de FT.
Quant aux listes vendues je suppose que, pour cause d'obsolescence, elles sont à usage limité dans le temps.

Je suggère à ceux, encore partielement dégroupés, qui ne veulent plus être importunés par le télédémarchage de demander SANS ATTENDRE leur inscription en liste Orange ou Rouge (cette dernière serait maintenant gratuite d'après d'autre postits sur ce même forun )
et SURTOUT avant de migrer en dégroupage total.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 07:42:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Salut, ma copine a eu ce même appel ce lundi su ma ligne.... Freebox Shocked
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 12:40:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Topgun
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2004
Messages : 63
Sexe :
Ville : Marseille 09

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





pereberni a écrit:
Citation:
changement de numero
Non pas à ma connaissance

Et je m'en mords les doigts car au lieu de me mettre sur liste rouge automatiquement ils ne l'ont pas fait donc j'espère qu'ils pourront faire quelque chose pour filter les numéros rentrants sinon je sais qu'il y a des téléphones qui le font......faut voir a quel prix Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 17:05:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mattheoh
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2004
Messages : 242
Sexe :
Ville : Gardanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





si vous voulez jouer avec eux , et profiter de ce soi disant telephone qu'ils disent gratuit.

acceptez leur offre
donner les informations (RIB, coordonnées...)
une fois le telephone reçu , vous avez 7 jours ouvrés selon la loi Scrivner pour annuler votre abonnement chez Bouygues.

Annulez le . mais ne renvoyez pas le telephone. l'abo est annulé mais le telephone reste chez vous.
Il ne le reclameront jamais.

J'ai un copin qui a fait ça deux fois l'an passé. et ça a marché

certes c'est un peu risqué, mais ça leur apprend a abuser des gens au téléphone.
_________________
Que la Force soit avec toi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com