Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Impossible d'accéder au pc depuis le portable
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi) Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 19 Août 2006 13:25:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
m@rco123
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2005
Messages : 2439
Sexe :
Ville : Val d'Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





re,
pour ton portable c'est quoi exactement ? tu es sur de ne pas avoir un wifi dedans deja ??????
tous les portable recent sont " centrino " ! tu as pas une etiquette centrino dessus ????

Pour les redirection ca n'a rien a voir avec le partage de fichier !
_________________
LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !
m@rco

Freebox Révolution V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Août 2006 13:37:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






jufis a écrit:
et est-ce que des histoires de redirection des ports sur la page de configuration du routeur Free pourraient avoir une influence sur mes déboires ?

Non pas possible.

Si j'ai bien compris tu ne peux pas laisser windows gérer lui-même le wifi c'est bien ça ?
jufis a écrit:
re,
pour ton portable c'est quoi exactement ? tu es sur de ne pas avoir un wifi dedans deja ??????
tous les portable recent sont " centrino " ! tu as pas une etiquette centrino dessus ????

Pour les redirection ca n'a rien a voir avec le partage de fichier !

En même temps la clé wifi était dans le carton avec le portable (PC City, c'est pas le genre de magasin à faire des cadeaux pour rien...)
MessagePosté le: Samedi 19 Août 2006 14:38:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jufis
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2004
Messages : 87
Sexe :
Ville : Argenteuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





non
dans les connections réseau je vois bien que je n'ai que la connexion sans fil et une carte ethernet, ainsi qu'on le vérifie dans le gestionnaire de périfs

et windows ne peux pas gérer ce périférique, j'ai essayé

désolé, je me suis trompé: c'est un ADVENT et non advance qui est une marque répandue


Dernière édition par jufis le Samedi 19 Août 2006 14:41:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Août 2006 14:49:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Ca vient pe ê de là le problème alors : du fait que windows ne puisse pas gérer le traffic lui même celui étant alors pour partie rejeté par le logiciel de gestion propre au dongle :/


Dernière édition par Invité le Samedi 19 Août 2006 14:50:26; édité 1 fois
MessagePosté le: Samedi 19 Août 2006 15:12:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jufis
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2004
Messages : 87
Sexe :
Ville : Argenteuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





alors je peux essayer (ce qui n'aura aucun intérêt à l'usage...) d'inverser et mettre en wifi le pc et en ethernet le portable....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Août 2006 16:09:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jufis
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2004
Messages : 87
Sexe :
Ville : Argenteuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je suis maintenant connecté sur mon pc avec la clé wifi vers la Freebox et en ethernet depuis le portable, avec des ip différentes pour chaque machine, et c'est comme avant, le portable ne peut toujours pas accéder au pc alors que l'inverse est toujours bon.

mon réseau (mon goupe de travail) est détecté par le portable, comme avant, pas d'autorisation

ça vient donc bien d'un réglage des paramètres du pc ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Août 2006 16:56:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Moi je n'y comprends rien, ça signifie que ça vient du dongle... Mais je seche
MessagePosté le: Samedi 19 Août 2006 17:27:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





yoyo_dede a écrit:
Moi je n'y comprends rien, ça signifie que ça vient du dongle... Mais je seche

Ca signifie que ça ne vient pas du dongle. Puisque celui-ci est maintenant sur le PC où ça marche.

Tu as indiqué plus haut que tu avais Zone Alarm et que tu l'avais désactivé ou désinstallé. Mais, es-tu sûr que le firewall de Windows lui-même n'est pas actif ? Certaines mises à jour de Windows l'active automatiquement.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Samedi 19 Août 2006 17:27:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Août 2006 17:42:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jufis
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2004
Messages : 87
Sexe :
Ville : Argenteuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





c'est kerio et il est normalement désactivé

j'ai vérifié dans mes essais que que le firewall windows était décoché
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Août 2006 19:33:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






jkirsch a écrit:
yoyo_dede a écrit:
Moi je n'y comprends rien, ça signifie que ça vient du dongle... Mais je seche

Ca signifie que ça ne vient pas du dongle. Puisque celui-ci est maintenant sur le PC où ça marche.
Houla l'énormissime erreur c'est ce que je voulais dire. Désolé Shocked


Dernière édition par Invité le Samedi 19 Août 2006 19:36:15; édité 1 fois
MessagePosté le: Samedi 19 Août 2006 19:48:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
m@rco123
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2005
Messages : 2439
Sexe :
Ville : Val d'Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





ta clef USB c'est quoi ?
_________________
LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !
m@rco

Freebox Révolution V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Août 2006 20:31:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jufis
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2004
Messages : 87
Sexe :
Ville : Argenteuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ZyDAS, !!!
tu ne connais pas et c'est bien naturel...WLAN 11g USB Adapter, pour être précis

mais je pense pas que ça vienne de la clé puisqu'elle marche pareil dans les 2 sens, si je la mets sur le pcj, et le portable en wifi, c'est toujours le portable qui n'arive pas à plonger dans mon réseau

je vais sans doute essayer de faire un nettoyage radical de toutes traces de firewall, je vois que ça.
C'est pourtant ce que j'avais cru faire...


Dernière édition par jufis le Samedi 19 Août 2006 20:36:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 22:34:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jufis
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2004
Messages : 87
Sexe :
Ville : Argenteuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon, je laisse tomber

merci encore à vous tous pour votre patience !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 23:21:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





jufis a écrit:
j'ai tout configuré et réussi à avoir un partage de connexion entre mon pc XP PRO (ethernet) et un portable XP Home (wifi) et ma Freebox avec carte wifi Free.

Je me demande si on est pas complètement parti sur une fausse piste et si le problème ne se situe pas dans l'accès à un PC sous XP Pro depuis un PC sous XP Familial...
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 07:45:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






jkirsch a écrit:
jufis a écrit:
j'ai tout configuré et réussi à avoir un partage de connexion entre mon pc XP PRO (ethernet) et un portable XP Home (wifi) et ma Freebox avec carte wifi Free.

Je me demande si on est pas complètement parti sur une fausse piste et si le problème ne se situe pas dans l'accès à un PC sous XP Pro depuis un PC sous XP Familial...

Dans le passé, j'ai déjà établi des réseaux XP pro/XP home et j'ai jamais eu trop de mal (c'est vrai que c'était ethernet <-> ethernet, sans passerelle pour le net). En quoi crois tu jkirsch que ça pourrait venir de là ?


Dernière édition par Invité le Lundi 21 Août 2006 08:05:55; édité 1 fois
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 7  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com