Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Foot+ sur la Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 21:00:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adrewx
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : louvres

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





je poste ici un petit message qui peut faire avancer les choses enfin j'espere!!!

j'ai lu sur beaucoup de forum un mécontentement face a l'impossibilité d'avoir FOOT+ sur la Freebox!!

Sachant que la Freebox propose l'abonnement classique CanalSat pourquoi ne pourrions nous pas comme tous les abonnés classiques disposés de la possibilité d'abonnement à FOOT+!

Voici donc une petite pétition pour essayer de faire evoluer les choses!!

Juste un nom et un prénom ainsi que le département à renseigner!! c'est pas long et ca peut nous aider Nous freenautes et autres qui souhaiteraient dans le futur s'y abonnés!

www.footplusfreebox.sup.fr

amicalement

Freenaute et Non freenaute un petit passage la et ca coute rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 22:29:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hm55
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2005
Messages : 919
Sexe :
Ville : Paris 19

Forfait : Freebox Optique





voila l'information se propage
http://www.journaldufreenaute......ition.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 10:49:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
supaaa mika
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2005
Messages : 252
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Si seulement si... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 15:14:41 NRA : GRA94 (St Maur Des Fosses) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1361 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yarol
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2006
Messages : 86
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Si je puis me permettre, je trouve que cette pétition très naïve ... je vois pas comment vous pouvez espérer faire bouger quoi que se soit avec ça. L'objet de la pétition est mal foutu :

Quand on signe une pétition, c'est pour dire qu'on souhaite obtenir quelques chose ou qu'on a une revendication.
Dans cette pétition vous ne demandez rien (vous posez une question alors que vous avez la réponse : France Telecom a obtenu l'exclusivité).

Que vous essayez de faire pression c'est une démarche compréhensible, mais je trouve que vous vous y prenez mal.
Ne serait-il pas mieux de proposer une solution ou d'avoir une demande concrête ?
Par exemples :

- Pour les 3 ans à venir (compte tenu du contrat actuel), il faut que Free obtienne un accord commercial avec France Telecom -> mobilisez vous et dites à Free que si y'a pas foot+, vous vous abonnerez à MaLigneTV.
S'il n'y a pas de représaille de la part des mécontents, pourquoi Free perdrait-il de l'énergie et de l'argent à vous satisfaire ?
atention à une contrainte : dans le contrat LNF/France Telecom, ce dernier a t-il le droit de revendre son ecclu à sa guise ?

- Pour l'avenir : envoyez une pétition à la LNF pour qu'elle ne repropose pas ce genre d'exclusivité (cause qui me semble perdu d'avance). ou envoyez une pétition à canalsat pour qu'il acquiert cette exclu. ou faites une pétition pour que Free acquiert cette exclu.

PS : j'espère que mon message ne sera pas (trop) mal perçu. j'explique juste le fond de ma pensée quand à cette démarche (et le fond de ma pensée n'engage que moi).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 15:31:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Free et MaLigneTV sont comme la Tour Eiffel (TDF) des transporteurs. Si le groupe CanalPlus ne veut pas que Foot+ soit propagé par Free c'est leur droit le plus strict et vous n'y pourrez rien.

C'est une bonne idée de s'abonner à MaLigneTV, j'y penserais lorsque mon patron m'octroiera une augmentation de salaire substantielle.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com