Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Je ne peux pas activer le routeur :-(
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 11:38:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pekka
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juil 2004
Messages : 180
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai accés à ma page de configuration de la Freebox depuis ce matin. J'ai donc choisi mon numéro Free sans problème. J'ai aussi voulu activer le routeur pour profiter du wifi de la Freebox HD mais voilà le message afficher au moment de l'activation :

Citation:

Service actuellement indisponible sur votre Freebox,
veuillez recommencer dans quelques semaines


Arrrffff je dois attendre quelques semaines pour profiter du wifi chez moi ??

Merci

ps : ne tenez pas compte des caractéristiques de mon profil[/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 11:43:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Il y a un topic dédié https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=34024&postdays=0&postorder=asc&start=1005

Ca évite à la personne chargée de résoudre ce problème d'avoir à parcourir tout le forum. (merci pour lui/eux)

A mon avis attends quelques jours ça va se régler tout seul, un peu de patience...Mais au cas où poste dans le topic dédié.

EDIT : Fautes


Dernière édition par Invité le Jeudi 17 Août 2006 11:43:56; édité 1 fois
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 12:41:06 NRA : LIN67 (Lingolsheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1882 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mahdiyy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 36
Sexe :
Ville : strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





yoyo_dede a écrit:
Il y a un topic dédié https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=34024&postdays=0&postorder=asc&start=1005

Ca évite à la personne chargée de résoudre ce problème d'avoir à parcourir tout le forum. (merci pour lui/eux)

A mon avis attends quelques jours ça va se régler tout seul, un peu de patience...Mais au cas où poste dans le topic dédié.


Oui manifeste toi dans le topic comme de personnes dans ton cas, pense que ça te faciliteras et tu te sentiras moins seul.

Perso depuis que Boïl à forcé les étapes de suivi de commande ça c'est bien passé ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 13:02:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pekka
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juil 2004
Messages : 180
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





mahdiyy a écrit:
forcé les étapes de suivi de commande ça c'est bien passé ....


Comment ça ??

Je vais faire un tour sur l'autre topic alors !
Merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 13:54:21 NRA : LIN67 (Lingolsheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1882 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mahdiyy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 36
Sexe :
Ville : strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





pekka a écrit:
mahdiyy a écrit:
forcé les étapes de suivi de commande ça c'est bien passé ....


Comment ça ??

Je vais faire un tour sur l'autre topic alors !
Merci!


je veux dire que pas mal de personnes étaient bloquées en étape 4 alors qu'ils avaient la TV+TEL+NET et Boïl a fait un truc pour passer en étape 5, puis pour ma part quelques jours après j'ai progressivement fini les étapes et j'ai pu accèder aux services wifi, routeur et faspath ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 16:59:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pekka
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juil 2004
Messages : 180
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Moi là j'ai accés à mon interface (donc toutes les étapes ont été validées) mais pourtant je n'ai pas accés à l'activation du routeur et wifi Sad
Donc je ne peux pas utiliser mon portable en wifi et ça c'est bien dommage!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 17:01:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





pekka a écrit:
Moi là j'ai accés à mon interface (donc toutes les étapes ont été validées)

Avoir accès à l'interface ne veut pas obligatoirement dire que toutes les étapes ont été validées. Pour voir l'état de celles-ci, il faut cliquer sur le lien "Suivi de commande".
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 17:48:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pekka
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juil 2004
Messages : 180
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Etape 6 en rouge
et accés aux caractéristiques de ma ligne à l'étape 7
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 18:59:20 NRA : AUT31 (Auterive) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2313 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kyle_Katarn
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2005
Messages : 236
Sexe :
Ville : Auterive

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Chez moi les étapes s'arretent à 6 ... tu la vois où la 7 ???
_________________
KC Softwares
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 20:52:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Kyle_Katarn a écrit:
Chez moi les étapes s'arretent à 6 ... tu la vois où la 7 ???

Elle n'existe que pour les dégroupés.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 21:29:01 NRA : AUT31 (Auterive) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2313 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kyle_Katarn
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2005
Messages : 236
Sexe :
Ville : Auterive

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





J'avais eu l'info effectivement Wink
_________________
KC Softwares
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 11:52:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pekka
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juil 2004
Messages : 180
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Salut
Juste pour vous dire que c'est bon le routeur et le wifi est activé depuis ce matin
A bientot!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 13:14:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






yoyo_dede a écrit:
A mon avis attends quelques jours ça va se régler tout seul, un peu de patience...Mais au cas où poste dans le topic dédié.

pekka a écrit:
Salut
Juste pour vous dire que c'est bon le routeur et le wifi est activé depuis ce matin
A bientot!

Et ben voila Wink
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 16:53:43 NRA : AUT31 (Auterive) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2313 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kyle_Katarn
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2005
Messages : 236
Sexe :
Ville : Auterive

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Moi non .... que faut il faire ???
_________________
KC Softwares
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 16:56:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Attendre Confused
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com