|
Posté le: Jeudi 17 Août 2006 21:42:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
djaevel (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mar 2005 Messages : 275
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Tout est dans le titre : ma tele est en rade et je ne compte pas en racheter une nouvelle de suite. Je suis abonne a deux chaines optionelles (MTV2 & BBC Prime) et evidemment j'aimerais resilier. Je pensais pouvoir le faire depuis la page "mon compte" sur le site Free mais il ne me semble pas que cela soit possible.
ma question est la suivante : est-il possible de resilier par un autre moyen que l'interface TV ?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 17 Août 2006 22:16:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
criscoc
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Aoû 2004 Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Sans télé ça doit pas être possible
Contact la hotline |
|
_________________ V8 Freebox pop |
|
|
|
Posté le: Vendredi 18 Août 2006 12:03:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
djaevel (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mar 2005 Messages : 275
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
criscoc a écrit: | Sans télé ça doit pas être possible
Contact la hotline |
Ha Ha contacter la hotline
Je pense que je vais juste emprunter la tele de mon voisin quelques minutes : plus efficace, plus rapide, moins chere.
Merci pour la reponse |
|
|
|
|
|
|