Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Degroupage sur une ligne inactive... c'est long!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 14:10:58 NRA : HTR06 (Biot) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1549 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
free_cassé
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2006
Messages : 49
Sexe :
Ville : Biot

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Hello,
Je suis inscrit depuis plus de 2 mois (13 juin) pour l'offre Freebox HD en degroupage total sur la ligne (inactive) de mon nouvel appart: 0493648828 (mon numero de client Free: NDI2532298). Je commence a en avoir serieusement marre des reponses "langue de bois" de l'assistance de Free. Elle ne m'a donné aucun delai meme indicatif pour le cablage de ma ligne, et les informations qu'elle donne ne vont generalement pas beaucoup plus loin que "merci de patienter"...

Boil, apparemment tu as l'habitude des desesperes dans mon genre, donc je me dis que ca sera peut etre plus efficace de passer par toi.
Pourrais tu me dire STP:
- dans quel etat se trouve ma ligne actuellement
- si un delai d'attente aussi long est normal (a qui la faute? file d'attente chez FT? chez Free?)
- si tu as une idee du temps qu'il faudra encore attendre avant d'avoir une ligne degroupee et une Freebox

D'autre part, j'ai cru comprendre que les lignes inactives sont d'abord cablees en RTC, avant d'etre activees pour l'adsl degroupé. Est-ce que ca veut dire que je pourrai me connecter en bas debit en attendant la Freebox?

J'ai annonce a l'assistance de Free que si je n'etais pas degroupe d'ici a la fin du mois (cad quand meme plus de 2 mois et demi apres ma demande), je m'adresserai a un autre FAI et ferai un maximum de publicite negative contre Free... J'espere ne pas devoir en arriver la.

Merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 18:16:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ce n'est pas pas du dégroupage total sur ligne inactive que vous avez choisi, mais du VGA.

Actuellement, votre ligne analogique est en cours de câblage.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com