Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration Freebox v5
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 08:08:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





freenautus a écrit:
Mais ordre d'envoi ca veut dire qu'ils vont l'envoyer sous peu ou ca peu encore trainer quelques semaines??

Ca veut dire que nous demandons à la logistique d'envoyer une Freebox. Il peut y avoir plusieurs jours entre cette ordre et l'envoi réel, mais je pense que cela ne sera pas trop long.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 08:37:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
outsider31
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2004
Messages : 61
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v4r





boïl a écrit:
freenautus a écrit:
Mais ordre d'envoi ca veut dire qu'ils vont l'envoyer sous peu ou ca peu encore trainer quelques semaines??

Ca veut dire que nous demandons à la logistique d'envoyer une Freebox. Il peut y avoir plusieurs jours entre cette ordre et l'envoi réel, mais je pense que cela ne sera pas trop long.


Ceci dit ma Freebox V5 a été demandé le 1er mai. Mon lien de renouvellement a disparu fin juin, et j'ttends toujours de la recevoir Very Happy Alors oui c'est sur une fois l'ordre donnée à la logistique il peut s'écouler quelques jours Laughing

Bon ceci dit n'ayant pas été au bureau de tout le mois de juillet je me suis bien vautré le mail qui demandait de choisir une réception avant le 31 juillet ou aprés le 20 aout.... Ok maintenant nous sommes le 20 aout passé, j'espère qu'il ne reste plus que quelques jours car j'attaque le 5ème mois d'attente et ca fait long... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 08:39:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





outsider31 a écrit:
Ceci dit ma Freebox V5 a été demandé le 1er mai. Mon lien de renouvellement a disparu fin juin, et j'ttends toujours de la recevoir Very Happy Alors oui c'est sur une fois l'ordre donnée à la logistique il peut s'écouler quelques jours Laughing

Bon ceci dit n'ayant pas été au bureau de tout le mois de juillet je me suis bien vautré le mail qui demandait de choisir une réception avant le 31 juillet ou aprés le 20 aout.... Ok maintenant nous sommes le 20 aout passé, j'espère qu'il ne reste plus que quelques jours car j'attaque le 5ème mois d'attente et ca fait long... Cool

La disparition du lien dans votre cas ne correspond pas à l'ordre d'envoi, mais du choix de voir son envoi reporté (vous avez dû recevoir un mail à cet effet, sans opter pour la possibilité de la recevoir avant fin juiller)
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 09:59:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boorce.com
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 30
Sexe :
Ville : HAUBOURDIN

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





boïl a écrit:
outsider31 a écrit:
Ceci dit ma Freebox V5 a été demandé le 1er mai. Mon lien de renouvellement a disparu fin juin, et j'ttends toujours de la recevoir Very Happy Alors oui c'est sur une fois l'ordre donnée à la logistique il peut s'écouler quelques jours Laughing

Bon ceci dit n'ayant pas été au bureau de tout le mois de juillet je me suis bien vautré le mail qui demandait de choisir une réception avant le 31 juillet ou aprés le 20 aout.... Ok maintenant nous sommes le 20 aout passé, j'espère qu'il ne reste plus que quelques jours car j'attaque le 5ème mois d'attente et ca fait long... Cool

La disparition du lien dans votre cas ne correspond pas à l'ordre d'envoi, mais du choix de voir son envoi reporté (vous avez dû recevoir un mail à cet effet, sans opter pour la possibilité de la recevoir avant fin juiller)


Je suis dans le même cas que outsider31 (sauf que moi c'est le 18 mai) et j'espére quand même que l'ordre d'envoie à été donné pour nos FBX v5... (car si une demande de renouvellement a été faite hier, et que l'ordre d'envoie est envoyé aujourd'hui, pourvue que l'ordre d'envoie pour ceux qui on choisis l'envoie aprés le 20 août est été aussi transmis... si non je comprends plus...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 10:00:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





boorce.com a écrit:
Je suis dans le même cas que outsider31 (sauf que moi c'est le 18 mai) et j'espére quand même que l'ordre d'envoie à été donné pour nos FBX v5... (car si une demande de renouvellement a été faite hier, et que l'ordre d'envoie est envoyé aujourd'hui, pourvue que l'ordre d'envoie pour ceux qui on choisis l'envoie aprés le 20 août est été aussi transmis... si non je comprends plus...)

L'ordre d'envoi a été donné hier.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 10:03:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freenautus
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2005
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





J'espere pour vous que vous allez les recevoir bientot car moi j ai annullé au bout de 2 mois la premiere fois....j'en pouvais plus Smile

Mais la je trouve ca tout de meme tres rapide. Je vous tiendrais au courant si jamais un numero de suivi apparé dans ma console.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 10:05:16 NRA : AX213 (Aix-en-provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 550 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
geronimo54
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2005
Messages : 38
Sexe :
Ville : Aix En Provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





boorce.com a écrit:
Je suis dans le même cas que outsider31 (sauf que moi c'est le 18 mai) et j'espére quand même que l'ordre d'envoie à été donné pour nos FBX v5... (car si une demande de renouvellement a été faite hier, et que l'ordre d'envoie est envoyé aujourd'hui, pourvue que l'ordre d'envoie pour ceux qui on choisis l'envoie aprés le 20 août est été aussi transmis... si non je comprends plus...)
Pareil.. ou presque: j'ai choisi sciemment de reporter l'envoi aprés le 20 Aout.
Savez vous si l'ordre a été passé?
Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 10:40:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
outsider31
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2004
Messages : 61
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v4r





boïl a écrit:
outsider31 a écrit:
Ceci dit ma Freebox V5 a été demandé le 1er mai. Mon lien de renouvellement a disparu fin juin, et j'ttends toujours de la recevoir Very Happy Alors oui c'est sur une fois l'ordre donnée à la logistique il peut s'écouler quelques jours Laughing

Bon ceci dit n'ayant pas été au bureau de tout le mois de juillet je me suis bien vautré le mail qui demandait de choisir une réception avant le 31 juillet ou aprés le 20 aout.... Ok maintenant nous sommes le 20 aout passé, j'espère qu'il ne reste plus que quelques jours car j'attaque le 5ème mois d'attente et ca fait long... Cool

La disparition du lien dans votre cas ne correspond pas à l'ordre d'envoi, mais du choix de voir son envoi reporté (vous avez dû recevoir un mail à cet effet, sans opter pour la possibilité de la recevoir avant fin juiller)


Euh quand je dit que mon lien a disparu fin juin, c'est aux alentours du 20 juin. Le mail je l'ai reçu le 10 juillet. Il y a quand même 21 jours qui séparent la disparition du lien et la réception du mail. je doute donc que celà soit lié Shocked Mais je le prends avec le sourir je vous rassure Smile , je n'ai pas encore payé l'échange donc celà ne me dérange pas, ma V4 fonctionne trés bien aprés tout.
Cependant y aurait il une possibilté de savoir où en est cet échangecar il semble qu'aujourd'hui les stocks soient revenus et que tout aille assez rapidement.

Ps: Pour ceux qui ont demandé aprés le 31 juillet voici le fameux mail reçu par les gens qui avaient commandé avant juillet :

"Cher Freenaute,

Vous avez demandé à bénéficier d'un renouvellement de votre Frebox pour
migrer vers une Freebox HD.

En raison de la période estivale et de la fermeture des points-relais au
mois août, cet envoi sera effectué avant le 30 juillet ou après le 20 août.

Si vous souhaitez recevoir votre Freebox HD avant le 30 juillet, merci de
cliquer sur le lien suivant :
http://adsl.Free.fr/admin/fbxfbxv5.pl?hid=NcVyvRUiFRbfs&login=0562141225


Sans action de votre part, le renouvellement s'effectuera à compter du
20 août.

Dès réception, veuillez brancher cette nouvelle Freebox à la place de votre
modem actuel.

Nous vous remercions de votre confiance.

L'Equipe Free

PS : en cas de résiliation de votre abonnement, il faudra
impérativement renvoyer cette Freebox HD."


Dernière édition par outsider31 le Mercredi 23 Août 2006 10:44:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com