|
Posté le: Samedi 19 Août 2006 10:06:43
NRA : VIG38
(Grenoble) V2
Ligne : 1377 m (20 dB)
| |
|
|
Célineb (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Aoû 2006 Messages : 2
Sexe :
Ville : GRENOBLE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a) non PPP
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous.
Depuis près d'un mois je n'ai plus aucune tonalité sur ma ligne Free. Quand j'appelle mon numéro Free le téléphone ne sonne pas et aucun son . Je reçois juste un mail en 4 exemplaires m'informant qu'on a tenté de me joindre sur ma ligne Free mais le message est vide.
J'ai tenté de joindre la hotline sans succès .
Je viens de passer en offre degroupée totale et le problème reste le meme. seul changement : Quand j'appelle le numero Free il y a une boite vocale ou mes correspondant peuvent laisser des messages et je peux entendre ces messages via mon ordinateur.Je recois toujours le mail en 4 exemplaires
Je n'ai donc plus de ligne France Telecom ni de ligne Free. mon telephone ne sonne plus
Par ailleurs je n'ai aucun souci avec internet.
J'ai effectué toutes les vérifications au niveau des branchements et des telephones . j'ai rebranché plusieurs fois la Freebox.
Je ne sais plus que faire....
Je paie et je n'ai plus le telephone ...
Merci de m'aider!!! |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 19 Août 2006 17:29:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Que dit le diagnostique de la téléphonie sur la télévision ?
Célineb a écrit: | Je ne sais plus que faire.... |
Mettre ton numro de téléphone dans ton profil de manière à ce qu'un Corp puisse regarder ton dossier.
Célineb a écrit: | Je paie et je n'ai plus le telephone ... |
Ce que tu payes correspond à Internet. La téléphonie est un service bonus optionnel que tu ne payes que lorsque tu effectues des communications téléphoniques payantes. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Dernière édition par jkirsch le Samedi 19 Août 2006 17:33:06; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 20 Août 2006 13:08:01
NRA : ALF94
(Alfortville) V2
Ligne : 4230 m (63 dB)
| |
|
|
IDEEPER
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Déc 2004 Messages : 13
Sexe :
Ville : Alfortville
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
J'ai exactement le meme probleme mais je ne recois les mails en quatre exemplaire mais, on peut me joindre le telephone sonne mais la tonalité n'existe pas.
Mais je n'arrive pas comprendre pourquoi on peut me joindre et que je n'entend pas mon correspondant et je puisse pas appeler !!!
Aidez-moi merci |
|
_________________ In god we trust, justice for all |
|
|
|
Posté le: Mercredi 23 Août 2006 16:48:46
NRA : VIG38
(Grenoble) V2
Ligne : 1377 m (20 dB)
| |
|
|
Célineb (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Aoû 2006 Messages : 2
Sexe :
Ville : GRENOBLE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a) non PPP
|
|
|
|
|
|
|
Voila c'est fait j'ai mis mon numéro dans mon profil. Si quelqu'un peut faire quelque chose pour moi ce serait cool.
Quant au diagnostic sur la télévision je ne peux dire car je n'ai pas raccordé mon modem à la télévision qui se trouve sdans une piece differente .
VOila
Merci d'avance |
|
|
|
|
|
|