Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de tonalité sur ma ligne Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 19 Août 2006 10:06:43 NRA : VIG38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1377 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Célineb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : GRENOBLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a) non PPP





Bonjour à tous.

Depuis près d'un mois je n'ai plus aucune tonalité sur ma ligne Free. Quand j'appelle mon numéro Free le téléphone ne sonne pas et aucun son . Je reçois juste un mail en 4 exemplaires m'informant qu'on a tenté de me joindre sur ma ligne Free mais le message est vide.

J'ai tenté de joindre la hotline sans succès .

Je viens de passer en offre degroupée totale et le problème reste le meme. seul changement : Quand j'appelle le numero Free il y a une boite vocale ou mes correspondant peuvent laisser des messages et je peux entendre ces messages via mon ordinateur.Je recois toujours le mail en 4 exemplaires Shocked
Je n'ai donc plus de ligne France Telecom ni de ligne Free. mon telephone ne sonne plus

Par ailleurs je n'ai aucun souci avec internet.
J'ai effectué toutes les vérifications au niveau des branchements et des telephones . j'ai rebranché plusieurs fois la Freebox.

Je ne sais plus que faire....
Je paie et je n'ai plus le telephone ...

Merci de m'aider!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Août 2006 17:29:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Que dit le diagnostique de la téléphonie sur la télévision ?
Célineb a écrit:
Je ne sais plus que faire....

Mettre ton numro de téléphone dans ton profil de manière à ce qu'un Corp puisse regarder ton dossier.
Célineb a écrit:
Je paie et je n'ai plus le telephone ...

Ce que tu payes correspond à Internet. La téléphonie est un service bonus optionnel que tu ne payes que lorsque tu effectues des communications téléphoniques payantes.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Samedi 19 Août 2006 17:33:06; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 13:08:01 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4230 m (63 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
IDEEPER
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 13
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





J'ai exactement le meme probleme mais je ne recois les mails en quatre exemplaire mais, on peut me joindre le telephone sonne mais la tonalité n'existe pas.
Mais je n'arrive pas comprendre pourquoi on peut me joindre et que je n'entend pas mon correspondant et je puisse pas appeler !!!
Aidez-moi merci
_________________
In god we trust, justice for all
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 16:48:46 NRA : VIG38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1377 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Célineb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : GRENOBLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a) non PPP





Voila c'est fait j'ai mis mon numéro dans mon profil. Si quelqu'un peut faire quelque chose pour moi ce serait cool.

Quant au diagnostic sur la télévision je ne peux dire car je n'ai pas raccordé mon modem à la télévision qui se trouve sdans une piece differente .

VOila

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com