Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
ça marche pas la mule !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 19 Août 2006 15:46:26 NRA : SET51 (Saint Etienne Au Temple) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4133 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AnneCé
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Dampierre Au Temple

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)
Freebox : v4r





Bonjour, nouvelle sur ce forum, j'ai été orientée ici par un conseiller Free. Je n'arrive pas à me connecter à emule, il me dit que mon "IPfilter" est peut-être activé. C'est quoi ce truc ???? Comment je peux faire pour que ça fonctionne ? Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Août 2006 17:01:17 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trotinette
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 1457
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total





'lut AnneCé,

Sympa le conseil du"conseiller" Laughing ...

Vite je te répond avant disparition du topic .... Cool

Si tu utilises les ports en standard Tcp/Udp définis par défaut lors de ton installation Emule il ne devrait pas y avoir de problème pour te connecter (onglet "préférences" " connexion" ... section "port clients")

Si tu as un doute prend : TCp = 8071 UDP = 8081 pour tester et relance le mulet.

Tu n'auras peut être pas de grand résultats mais tu devrais recevoir quelque chose quand même ... laisse tomber les "Ipfilters" c'est du pipo et par la suite pour différents paramétrages consulte un site (AideAdsl par exemple)

Trot
_________________
- Bling Bling - déf. : clinquant d'allure mais creux comme un leurre.


Dernière édition par trotinette le Samedi 19 Août 2006 17:20:59; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Août 2006 18:39:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





tu es en mode routeur ou pas Question
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 11:22:31 NRA : SET51 (Saint Etienne Au Temple) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4133 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AnneCé
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Dampierre Au Temple

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)
Freebox : v4r





Sad ça marche pas ! J'ai pourtant fait tout comme tu as dit Trotinette ( au passage un grand merci pour tes conseils ) mais nada, rien, kedale !
Pereberni je ne sais pas ce qu'est un "routeur" lol, tu me fais un dessin steuplai ? On va dire que je me débrouille pour l'entretien de mon pc, que j'arrive à utiliser quelques logiciels mais en dehors de ça je suis plutôt chatain très très clair norvégien donc je ne comprends pas le vocable informatique et ne sais pas du tout à quoi cela correspond Wink
Je vais aller sur le site que Trot' m'a conseillé . . . mais si j'y arrive toujours pas, je vais revenir vous pleurer dans les bottes je crois.
Merci bcp en attendant, sympa de m'avoir répondu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 16:32:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ok si tu n'as pas activé le mode routeur de la Freebox, c'est que tu n'as qu'un seul PC. Donc il faut simplement que tu nous dises quel firewall tu as Question
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 17:14:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Twisted Evil
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 17:53:15 NRA : VIR78 (Viroflay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1350 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Padoue
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2004
Messages : 395
Sexe :
Ville : Viroflay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





AnneCé je suis certain que tout un tas de gentilshommes vont maintenant se presser pour t'aider... Very Happy

Pour apporter ma pierre à l'édifice, il me semble que le plus simple est de désactiver le firewall (pare-feu) de Windows XP pour voir si ça fonctionne mieux, non?
Péreberni, toi qui es un connaisseur, tu confirmeras peut-être?

Ce que tu peux aussi faire c'est de demander directement à Emule de t'ouvrir les ports dans le pare-feu XP (je crois qu'on trouve ça dans les préférence, rubrique connexion).

Pour ce qui est du routeur à mon avis il faut activer la fonction sur le site de Free et rediriger les ports demandés par Emule, non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 18:22:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Padoue a écrit:
AnneCé je suis certain que tout un tas de gentilshommes vont maintenant se presser pour t'aider... Very Happy

Pour apporter ma pierre à l'édifice, il me semble que le plus simple est de désactiver le firewall (pare-feu) de Windows XP pour voir si ça fonctionne mieux, non?
Péreberni, toi qui es un connaisseur, tu confirmeras peut-être?

Ce que tu peux aussi faire c'est de demander directement à Emule de t'ouvrir les ports dans le pare-feu XP (je crois qu'on trouve ça dans les préférence, rubrique connexion).

Pour ce qui est du routeur à mon avis il faut activer la fonction sur le site de Free et rediriger les ports demandés par Emule, non?

tout est bon mon ami, mais si elle n'est pas en mode routeur, je préférerais que l'on fasse tout avant de désactiver le firewall
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 10:02:33 NRA : SET51 (Saint Etienne Au Temple) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4133 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AnneCé
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Dampierre Au Temple

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)
Freebox : v4r





Oulala ! Je viens de sentir comme un petit vent de panique souffler au dessus de ma tête . . . . Pour ce qui est du firewall, je n'en ai pas encore réinstallé. Pour le pare-feu de XP je n'arrive pas à le trouver, il faut que j'aille où ? En fait, je viens de récupérer ma tour, grillée par les orages début juillet et il y a plein de trucs qui ne fonctionnent plus comme avant.
Merci à vous deux Perberni et Padoue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 10:07:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





commençons par le début en répodant aux questions si tu le veux bien

1) es tu en mode routeur (si tu sais pas fait nous une commande ipconfig -all et donne nous le résultat) en cas de problème regarde içi http://www.atchoom.org/index.p.....c&t=54
2) donne nous ta version de windows (2000, xp, xp sp2 etc..)
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 10:09:59 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Le plus amusant c'est tout même de voir autant de bons conseils, mais uniquement de personnes dégroupées alors que toi tu ne l'es pas.

La mule non cripté est totalement inutilisable en zone non dégroupée, pour avoir quelques chose essaies de prendre des versions de mule criptée ou de te lancer sur le Torrents en mode cripté forcé. Eux seuls permettent de passer (un peu) les filtres CISCO de Free.

La mule avec Free est morte. Tu trouveras des idées et des solution dans https://www.aduf.org/viewforum.php?f=32

Bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 10:11:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Pare feu windows => démarrer => panneau de configuration
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 10:12:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Non la mule fonctionne elle est simplement particulièrement lente c'est tout
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 10:13:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





au fait, tu pourrais quand même me donner le message exact de tonPB j'ai comme un doute là Rolling Eyes
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 11:14:43 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





pereberni a écrit:
Non la mule fonctionne elle est simplement particulièrement lente c'est tout


Oui la j'approuve un Up maxi et un Down de 1 à 3 Ko/s dans le meilleurs des cas, ça s'appel du MuleRTC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 5  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com