Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
ça marche pas la mule !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 11:15:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 20:22:08 NRA : VIR78 (Viroflay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1350 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Padoue
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2004
Messages : 395
Sexe :
Ville : Viroflay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





N'empêche que de toute façon il faut rediriger les ports dans la gestion routeur de Free, non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 21:12:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui ca c'est obligatoire pour être clean ou open ou je sais plus quoi (bref non firewalled) Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 22:54:38 NRA : VIR78 (Viroflay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1350 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Padoue
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2004
Messages : 395
Sexe :
Ville : Viroflay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





AnneCé tu vois comment faire?

A mon avis c'est ça qu'il te manque. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 23:15:40 NRA : STD52 (Saint Dizier) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1909 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toxibuz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Saint Dizier

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





A quoi bon lui faire ouvrir son routeur si emule n'est pas possible en non dégroupé ...

Laisse tomber la mule Free se permet ( ça il le cache bien dans ses pub ) de filtrer ce que tu fais, si tu peux te contenter de faire tourner ta mule à 1 ou 2 misérable Ko/s fais nous signe sinon laisse tomber c'est impossible.

D'ailleurs pas mal de chose ne sont pas possible avec Free en non dégroupé, par exemple l'envoi de fichier via aMsn est bloqué à 0,1Ko/s ...

Mon conseil c'est : change de FAI pour un vrai FAI pas un arnaqueur de premiere ...

Quand on n'est pas foutu de fournir un service correct aux non dégroupés on ne vends rien du tout.

Tourne toi vers orange ou encore leneuf ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 21:25:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Arf la mule en ND c'est pas possible. A part chez le FAI en forme de fruit.
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 26 Août 2006 01:23:35 NRA : SET51 (Saint Etienne Au Temple) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4133 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AnneCé
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Dampierre Au Temple

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)
Freebox : v4r





Bonsoir, alors . . .
Mon problème est que je n'arrive pas à connecter emule. Le message m'indique que l'IPfilter est certainement activé. Je l'ai donc désactivé --) ça ne marche pas.
J'ai changé les ports en 8071 et 8081 --) ça ne marche pas.
J'ai désactivé le pare-feu windows --) ça ne marche pas
J'ai essayé de faire la manip de l'ipconfig/all, le soucis est que la fenêtre s'ouvre à fond la caisse et se referme aussitôt, impossible de lire ou de faire un c/c avec la touche impr.écran !!! --) c trop dur !
Parcontre, il y a un "!" à "extraire les meta data" dans les préférences d'emule.
En fait, je n'arrive pas à me servir de la mule mais parcontre soulseek lui fonctionne.
Je vois bien que chacun passe du temps à m'aider à résoudre ce problème et je vous en remercie tous, je crois comprendre que petit à petit Free bloque pas mal de chose et qu'il bloquera de plus en plus . . . pourra-t-on encore surfer sur la toile ?!? Menfin . . .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Août 2006 11:46:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





pereberni a écrit:
commençons par le début en répodant aux questions si tu le veux bien

1) es tu en mode routeur (si tu sais pas fait nous une commande ipconfig -all et donne nous le résultat) en cas de problème regarde içi http://www.atchoom.org/index.p.....c&t=54
2) donne nous ta version de windows (2000, xp, xp sp2 etc..)
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 14:52:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon, merci pour ton pm et en voici le résultat (sans les adresses pour les autres)

Notre amie n'est pas en mode routeur. Elle est reliée via le port USB

Donc si quelque chose bloque la mule, c'est certainement pas la Freebox (dans ce mode elle fait juste modem)

2 petite choses.

1) pourquoi n'utilises tu pas le port ethernet de ta machine
2) je pense que tu dois avoir un firewall car sinon ton pc est une porte ouverte sur internet
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 15:40:06 NRA : SET51 (Saint Etienne Au Temple) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4133 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AnneCé
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Dampierre Au Temple

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)
Freebox : v4r





Je me suis branchée en ethernet, pourquoi je l'ai pas fait avant ? bah j'en sais rien, ça fonctionnait bien en USB donc voilà . . .
Je crois qu'il faut que je fasse mon deuil d'emule, j'ai même installé une ancienne version et ça donne rien. Est-ce que je suis la seule dans ce cas ou c'est un problème récurent ? grrrrrrrrrr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 15:45:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Non normalement la mule fonctionne. Bon pour les ipadsl c'est Twisted Evil Twisted Evil filtré mais ça fonctionne. Tu n'as pas une copie exacte du message d'erreur Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 15:52:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lionelrennes
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Chantepie

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)





Tous les abonnes non dégroupés sont dans le même cas pour la mule et les news seule solution
attendre le degroupage de ta zone ou changer de FAI c'est ce que je vais faire dommage ca fait 5 ans que je suis
chez Free. Je ne sais pas même pour des raisons économiques immédiate si c'est une bonne solution pour
Free ce genre de méthode de bridage sans avertir ces abonnés car tous les non degroupes perdus seront plus
difficiles à récupérer aprés dégroupages.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 15:54:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tu as le même message qu'elle ipfilter Question

Merci
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 16:25:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lionelrennes
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Chantepie

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)





C'est du au nouveau routeur cisco de Free bloqages des flux p2p et news (apparement pour certains jeux aussi) sur les lignes non degroupées donc time out pour les serveurs sur emule.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Août 2006 16:29:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





alors là c'est un comble Twisted Evil Twisted Evil déjà qu'ils vous filtraient avec le QOS Twisted Evil si maintenant ils vous bloquent complètement. Moi je dis Arrow Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com