Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rectangle clignotant + Déménagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 13:29:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Boulabytes
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Saint Mathieu De Treviers

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v3 non PPP





Bonjour,

J'ai un problème suite à mon déménagement. Je suis arrivé à l'étape 6 depuis le 29/08/06 et la Freebox reste bloqué sur le rectangle clignotant. J'ai conservé mon ancienne Freebox et même après un hard reboot rien n'a changé...
D'après ce que j'ai compris comme je ne suis plus en zone dégroupé total, c'est le couple login/mdp qui permet l'authentification et non l'adresse mac (mais j'ai peut-être mal compris Smile ). Alors je veux bien croire que ma bonne vieille Freebox continue d'envoyer mes anciens identifiants au lieu des nouveaux, mais alors qu'elle est la procédure à suivre pour la mettre à jour? D'ailleurs avec un modem standard que je me suis fait preter tout fonctionne correctement mais bon sans la Freebox point de téléphonie...

Si vous avez besoin d'autres infos je reste à votre service.

Par avance merci de vos réponses Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 13:31:23 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





C'est une v3 non PPP que tu as d'après ton profil. Il faut la faire changer par une Freebox compatible (envoi via Kiala)
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 13:39:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Boulabytes
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Saint Mathieu De Treviers

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v3 non PPP





D'accord donc j'appelle la hotline à nouveau (car j'ai pas trouvé ça dans l'interface de gestion)

Merci beaucoup pour la réponse si rapide Smile


Dernière édition par Boulabytes le Lundi 4 Septembre 2006 13:59:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com