Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Démagement sur numéros inactif !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 10:21:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Biagi a écrit:
oui boil je m'en doutais, mais bon qd on voit que sur les caractéristiques des informations s'affiche tel que le débit et tout ca veut bien dire que je suis cablé ? donc bon enfin merci bcp qd meme

Je n'ai pas dit le contraire Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 10:25:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Biagi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2004
Messages : 23
Sexe :
Ville : Savigny Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total





OK ! trois appel chez Free et que des abrutits ...
personne ne comprend que ma ligne est construite, on me dit qu'il faut patientez j'ai bo dire que j'ai le net et que ca amrche il me raconte que ma ligne est en cours de construction seulement moi g besoin que Free enregistre l'info car je peut pas activer le wifi ! les fonctions routeurs ! ou quoi ce soit d'autre ! super...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 10:27:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Biagi a écrit:
OK ! trois appel chez Free et que des abrutits ...
personne ne comprend que ma ligne est construite, on me dit qu'il faut patientez j'ai bo dire que j'ai le net et que ca amrche il me raconte que ma ligne est en cours de construction seulement moi g besoin que Free enregistre l'info car je peut pas activer le wifi ! les fonctions routeurs ! ou quoi ce soit d'autre ! super...

C'est le compte-rendu de FT qui permet d'enregistrer l'info.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 10:29:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Biagi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2004
Messages : 23
Sexe :
Ville : Savigny Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total





désolé pour le abrutit mais quand tu dit gentilment à quelqu'un qui travail a Free que tu a internet et donc que ta ligne est contruite et qu'il te dit ca fait 20 jours que vous vous etes inscrit il faut encore patientez, votre ligne est en cours de construction et que ca te fait 3 fois le même scénario tu te demande si on t'écoute ? et comme tu parle de plus en plus fort au bout du fil au fur et mesure des appels, tu te dit que ca vien pas de l'appareil mais plutôt de la personne au bout du fil.

Oui non mais je vai pas attendre 6 mois le compte rendu de FT ma ligne elle est construite donc je voit pas l'intêret d'attendre un compte rendu qui a mon avis c'est perdu car je suis cablé depuis vendredi dernier....

Boil ya un espoir que quelqu'un au téléphone prenne en compte mon information ?


Dernière édition par Biagi le Jeudi 24 Août 2006 10:31:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 10:41:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Biagi a écrit:
Boil ya un espoir que quelqu'un au téléphone prenne en compte mon information ?

Déjà expliqué. Votre information n'est pas utile, c'est le CR de FT qu'il nous faut !
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 10:42:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Biagi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2004
Messages : 23
Sexe :
Ville : Savigny Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Quel fléxibilité !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com