Posté le: Jeudi 30 Septembre 2004 10:51:25
NRA : BLA31
(Blagnac) V2Ligne : 1824 m (27 dB)
MagicGed (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Sep 2004 Messages : 39
Sexe :
Ville : Blagnac
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Merci à tous ceux qui sont bloqués à l'étape 2 de faire une petite réponse en indiquant juste leur date de notification. Nous essaierons par la suite de transmettre cette liste à Free pour foutage de gueule .
Perso je suis notifié "que" depuis le 3 Sept mais la commande n'est pas transférée à FT.
_________________ Proverbe attribué à J. de la Fontaine :
On a toujours besoin.
(P.Desproges)
Posté le: Jeudi 30 Septembre 2004 11:01:19
NRA : SEU21
(Seurre) V2Ligne : 1782 m (26 dB)
karnov
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Sep 2004 Messages : 28
Sexe :
Ville : Seurre
Forfait : Freebox IP/ADSL Max Freebox : v4(a)
Bloquer à l etape 2 depuis mercredi 25 Aout
Posté le: Jeudi 30 Septembre 2004 11:42:31
NRA : CHA74
(Annemasse) V2Ligne : 1413 m (20 dB)
Msipi
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Aoû 2004 Messages : 541
Sexe :
Ville : Annemasse
Forfait : Freebox Dégroupage Total Freebox : v5
Pour info j'etais inscrit le 12 août et bloqé en étape 2 jusqu'au 27 septembre.
Depuis hier numero colissimo et tout.
50 jours....c'est un minimum semble t-il on est bien loins des 10-15 jours annoncés.
+++
Courage à vous
Posté le: Jeudi 30 Septembre 2004 12:41:41
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
juliusfr
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Juil 2004 Messages : 2
Sexe : Ne se prononce pas
Il m'a fallu 2 mois (Juin-Août) pour me sortir de l'étape 2 et un membre de ma société vient de faire l'erreur de repasser une commande pour une 2ème ligne chez Free...
... cette fois si en dégroupé à Paris, et en plus c'est extrêmement urgent
En plus, nous souffrons de nombreuses déconnexions d'une durée assez importante (0235870859@freeadsl)
.. Et devinez ou j'en suis:
Etape 2: "La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service Freebox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. "!!!!!!!!
(Alors qu'il s'agit d'une zone bien évidemment dégroupée et qu'il y a même un DSLAM d'avance sur BEA75)
Etant donné le comportement honteux de Free empêchant tout contact mis à part par une hotline hors de prix et aux délais d'attente rédibitoires (Ils ont virés les formulaires il y a quelques semaines), et si par le plus grand des micracles quelqu'un de chez eux lit ce message:
Faites activer le 0149530074@freeadsl par FT !!!!
(on se fout de la Freebox pou l'instant, nous avons des modems compatibles)
Merci à tous, même à Free, uniquement si la compétence est au rendez-vous et les délais respectés.
Julien
PS: La fronde commence à s'organiser et le projet d'une résiliation de masse à une date donnée commence à prendre forme, affaire à suivre.
Prenez garde à vous chez Free
Posté le: Jeudi 30 Septembre 2004 13:54:42
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
Djekar
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Sep 2004 Messages : 6
Sexe : Ne se prononce pas
Bloquer a l'etape 2 depuis le 17/08/04.
Contact avec Free impossible meme via la hotline telephonique.
Posté le: Jeudi 30 Septembre 2004 14:29:09
NRA : QUI59
(Quievrechain) Ligne : 2604 m (35 dB)
"Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie!
Donc si tu ne sais pas pose ta question, et si tu sais alors partage."
Posté le: Jeudi 30 Septembre 2004 16:20:37
NRA : S8S38
(Seyssins) miniLigne : 1045 m (11 dB)
salva2
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Sep 2004 Messages : 41
Sexe :
Ville : Seyssins
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Etape 2 depuis le 30 Aout 2004.
Appel Hotline => Patience :-x
Ca commence vraiment mal pour les nouveaux abonnés.
Posté le: Jeudi 30 Septembre 2004 17:37:12
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
Gegecorp
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Sep 2004 Messages : 26
Sexe : Ne se prononce pas
Idem inscription le 17 Aout
Toujours bloqué a l'étape 2.
On commence à prendre l'habitude de patienter avec Free
Posté le: Jeudi 30 Septembre 2004 17:50:55
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
sony59
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Sep 2004 Messages : 6
Sexe : Ne se prononce pas
inscription le 07 septembre et toujours bloquer a l'etape 2
il en fo de la patience avec Free
Posté le: Jeudi 30 Septembre 2004 20:34:38
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
Paysous
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2004 Messages : 13
Sexe : Ne se prononce pas
Ville : Saint Genis Laval
moi je suis bloqué à l'étape 2 depuis le 3 septembre mais bon passience est le maitre mot ché Free je croi
_________________ Avec Free patient tu seras et récompensé tu ne seras pas
Posté le: Vendredi 1 Octobre 2004 10:42:41
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
Aerio
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Sep 2004 Messages : 5
Sexe : Ne se prononce pas
Etape 2 depuis le 24 aout ...
Posté le: Vendredi 1 Octobre 2004 11:10:10
NRA : BAU21
(Beaune) V2Ligne : 2243 m (33 dB)
Absolute
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Sep 2004 Messages : 102
Sexe :
Ville : Beaune
Forfait : Freebox Dégroupage Total Freebox : v5
Bonjour,
Bloqué à l'étape 2 depuis le 26 août 2004.
Je sais patienter, mais après avoir vendu les interêts de la chose auprès des enfants (écrire pleins de courriels, surfer plus qu'à volonté) et de l'épouse (téléphone illimité : pleins de perspectives !), je ne sais plus quoi leur répondre.
SVP ! Qui peut suggérer un site rempli d'arguments pour m'aider ?
Posté le: Vendredi 1 Octobre 2004 11:40:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
ZeNDaMs
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Oct 2004 Messages : 156
Sexe :
Ville : Saint Jean Cap Ferrat
Forfait : Non abonné à Free Freebox : N/A
Salut à tous,
Je suis bloqué à l'étape 2 depuis le 15/09/2004...et d'après ce que je peux constaté le temps d'attente à l'air complétement aléatoir.
On verra bien...mais qu'est ce que c'est long...
++
Posté le: Vendredi 1 Octobre 2004 11:46:15
NRA : 4BE54
(Nancy) V2Ligne : 793 m (11 dB)
-BigM-
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Oct 2004 Messages : 25
Sexe :
Ville : Laxou
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
bloqué étape 2 depuis le 25 aout 2004
3244 injoignable la plupart du temps car "trop grand nombre d'appel". Je n'ai réussi à joindre la HL qu'à une seule reprise, il y a 48 h, au bout de 10 minutes, pour m'entendre dire qu'on allait "noter dans le dossier que l'activation se fasse le plus vite possible".
J'ai également eu affaire à l'assistance tech par mail. Malgré une question précise, la réponse (formatée) m'a laissé dubitatif : "allez consulter la FAQ".
Actuellement abonné à 9offline en RTC illimité et résidant en zone ADSLisée depuis un récent déménagement (zone IP/ADSL), je trouve chez Free un service au final du même tonneau que celui de mon futur ex FAI...
Fervent supporteur de Free depuis les débuts, et abonné Wanadoo ADSL à l'époque, je n'avais pu goûter au service car un déménagement m'avait amené de la ville à la campagne. Je me demande si je pourrai apprécier un jour un service dont une vingtaine d'amis bénéficient actuellement (dont une bonne douzaine inscrits chez Free sur mes conseils...).
Posté le: Vendredi 1 Octobre 2004 13:14:23
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
Haiku
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Sep 2004 Messages : 114
Sexe : Ne se prononce pas
Pour ma part je suis en étape 2 depuis le 17 septembre. Pas de quoi s'affoler pour l'instant, on est encore dans le délai de 3 semaines (pour y rester il faudrait que ma ligne soit activée et que je recoive ma Freebox un une semaine )
Autre chose pour BigM: dans la réponse que t'as faite la hotline mail, il te disait d'aller sur la page des faq, c'est ça? En fait il faut aller sur le lien en haut à droite sur cette même page (correspondance avec la hotline: historique) et là tu va avoir l'historique des messages envoyés. En cliquant sur le petit rectangle gris, tu aura la réponse de Free. Je sais pas si c'est ça que tu as fait, mais bon je précise qd même car moi j'ai pas trouvé tout de suite .
_________________ Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 17 septembre 2004 Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le vendredi 15 octobre 2004, OKCR Votre ligne a été cablée le vendredi 15 octobre 2004 Votre Freebox est en cours d'envoi. Numéro Colissimo xxxxxxxxxxxxx envoyé le 13/10/2004. Votre connexion est activée.