Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqués étape 2 Comptez Vous !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page 1, 2, 3 ... 45, 46, 47  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 30 Septembre 2004 10:51:25 NRA : BLA31 (Blagnac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1824 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MagicGed
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2004
Messages : 39
Sexe :
Ville : Blagnac

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Merci à tous ceux qui sont bloqués à l'étape 2 de faire une petite réponse en indiquant juste leur date de notification. Nous essaierons par la suite de transmettre cette liste à Free pour foutage de gueule Sad .

Perso je suis notifié "que" depuis le 3 Sept mais la commande n'est pas transférée à FT.
_________________
Proverbe attribué à J. de la Fontaine :

On a toujours besoin.

(P.Desproges)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Septembre 2004 11:01:19 NRA : SEU21 (Seurre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1782 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
karnov
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2004
Messages : 28
Sexe :
Ville : Seurre

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Confused Bloquer à l etape 2 depuis mercredi 25 Aout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Septembre 2004 11:42:31 NRA : CHA74 (Annemasse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1413 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Msipi
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Aoû 2004
Messages : 541
Sexe :
Ville : Annemasse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5






Pour info j'etais inscrit le 12 août et bloqé en étape 2 jusqu'au 27 septembre.
Depuis hier numero colissimo et tout.

50 jours....c'est un minimum semble t-il on est bien loins des 10-15 jours annoncés.

+++
Courage à vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Septembre 2004 12:41:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
juliusfr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2004
Messages : 2
Sexe : Ne se prononce pas






Il m'a fallu 2 mois (Juin-Août) pour me sortir de l'étape 2 et un membre de ma société vient de faire l'erreur de repasser une commande pour une 2ème ligne chez Free...
... cette fois si en dégroupé à Paris, et en plus c'est extrêmement urgent Sad

En plus, nous souffrons de nombreuses déconnexions d'une durée assez importante (0235870859@freeadsl)

.. Et devinez ou j'en suis:
Etape 2: "La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service Freebox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. "!!!!!!!!
(Alors qu'il s'agit d'une zone bien évidemment dégroupée et qu'il y a même un DSLAM d'avance sur BEA75)

Etant donné le comportement honteux de Free empêchant tout contact mis à part par une hotline hors de prix et aux délais d'attente rédibitoires (Ils ont virés les formulaires il y a quelques semaines), et si par le plus grand des micracles quelqu'un de chez eux lit ce message:
Faites activer le 0149530074@freeadsl par FT !!!!
(on se fout de la Freebox pou l'instant, nous avons des modems compatibles)

Merci à tous, même à Free, uniquement si la compétence est au rendez-vous et les délais respectés.

Julien

PS: La fronde commence à s'organiser et le projet d'une résiliation de masse à une date donnée commence à prendre forme, affaire à suivre.
Prenez garde à vous chez Free Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 30 Septembre 2004 13:54:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Djekar
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2004
Messages : 6
Sexe : Ne se prononce pas






Bloquer a l'etape 2 depuis le 17/08/04.
Contact avec Free impossible meme via la hotline telephonique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Septembre 2004 14:29:09 NRA : QUI59 (Quievrechain) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2604 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Murphy59
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2004
Messages : 74
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





+1 Mad

cf signature
_________________
NRA QUI59 - Longueur 2578 mètres - Affaiblisement 35 db

"Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie!
Donc si tu ne sais pas pose ta question, et si tu sais alors partage."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Septembre 2004 16:20:37 NRA : S8S38 (Seyssins) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1045 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
salva2
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2004
Messages : 41
Sexe :
Ville : Seyssins

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Etape 2 depuis le 30 Aout 2004.
Appel Hotline => Patience Mad :-x

Ca commence vraiment mal pour les nouveaux abonnés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Septembre 2004 17:37:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gegecorp
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2004
Messages : 26
Sexe : Ne se prononce pas






Idem inscription le 17 Aout
Toujours bloqué a l'étape 2.

On commence à prendre l'habitude de patienter avec Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Septembre 2004 17:50:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sony59
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2004
Messages : 6
Sexe : Ne se prononce pas






inscription le 07 septembre et toujours bloquer a l'etape 2

il en fo de la patience avec Free Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Septembre 2004 20:34:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Paysous
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2004
Messages : 13
Sexe : Ne se prononce pas
Ville : Saint Genis Laval






moi je suis bloqué à l'étape 2 depuis le 3 septembre mais bon passience est le maitre mot ché Free je croi
_________________
Avec Free patient tu seras et récompensé tu ne seras pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Octobre 2004 10:42:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aerio
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2004
Messages : 5
Sexe : Ne se prononce pas






Etape 2 depuis le 24 aout ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Octobre 2004 11:10:10 NRA : BAU21 (Beaune) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2243 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Absolute
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 102
Sexe :
Ville : Beaune

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Bloqué à l'étape 2 depuis le 26 août 2004.

Je sais patienter, mais après avoir vendu les interêts de la chose auprès des enfants (écrire pleins de courriels, surfer plus qu'à volonté) et de l'épouse (téléphone illimité : pleins de perspectives !), je ne sais plus quoi leur répondre.
SVP ! Qui peut suggérer un site rempli d'arguments pour m'aider ? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Octobre 2004 11:40:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZeNDaMs
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2004
Messages : 156
Sexe :
Ville : Saint Jean Cap Ferrat

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : N/A





Salut à tous,

Je suis bloqué à l'étape 2 depuis le 15/09/2004...et d'après ce que je peux constaté le temps d'attente à l'air complétement aléatoir.

On verra bien...mais qu'est ce que c'est long...

++ Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Octobre 2004 11:46:15 NRA : 4BE54 (Nancy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 793 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
-BigM-
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2004
Messages : 25
Sexe :
Ville : Laxou

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





bloqué étape 2 depuis le 25 aout 2004

3244 injoignable la plupart du temps car "trop grand nombre d'appel". Je n'ai réussi à joindre la HL qu'à une seule reprise, il y a 48 h, au bout de 10 minutes, pour m'entendre dire qu'on allait "noter dans le dossier que l'activation se fasse le plus vite possible". Rolling Eyes

J'ai également eu affaire à l'assistance tech par mail. Malgré une question précise, la réponse (formatée) m'a laissé dubitatif : "allez consulter la FAQ".

Actuellement abonné à 9offline en RTC illimité et résidant en zone ADSLisée depuis un récent déménagement (zone IP/ADSL), je trouve chez Free un service au final du même tonneau que celui de mon futur ex FAI...

Fervent supporteur de Free depuis les débuts, et abonné Wanadoo ADSL à l'époque, je n'avais pu goûter au service car un déménagement m'avait amené de la ville à la campagne. Je me demande si je pourrai apprécier un jour un service dont une vingtaine d'amis bénéficient actuellement (dont une bonne douzaine inscrits chez Free sur mes conseils...).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 1 Octobre 2004 13:14:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Haiku
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2004
Messages : 114
Sexe : Ne se prononce pas






Pour ma part je suis en étape 2 depuis le 17 septembre. Pas de quoi s'affoler pour l'instant, on est encore dans le délai de 3 semaines (pour y rester il faudrait que ma ligne soit activée et que je recoive ma Freebox un une semaine Laughing )

Autre chose pour BigM: dans la réponse que t'as faite la hotline mail, il te disait d'aller sur la page des faq, c'est ça? En fait il faut aller sur le lien en haut à droite sur cette même page (correspondance avec la hotline: historique) et là tu va avoir l'historique des messages envoyés. En cliquant sur le petit rectangle gris, tu aura la réponse de Free. Je sais pas si c'est ça que tu as fait, mais bon je précise qd même car moi j'ai pas trouvé tout de suite Very Happy .
_________________
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 17 septembre 2004
Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le vendredi 15 octobre 2004, OKCR
Votre ligne a été cablée le vendredi 15 octobre 2004
Votre Freebox est en cours d'envoi. Numéro Colissimo xxxxxxxxxxxxx envoyé le 13/10/2004. Votre connexion est activée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 47  
Aller à la page 1, 2, 3 ... 45, 46, 47  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com