Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqués étape 2 Comptez Vous !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46, 47  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 3 Août 2005 08:32:34 NRA : KEN66 (Perpignan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 519 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmetjm
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2005
Messages : 5
Sexe :
Ville : Perpignan

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





j'ai essayé la couleur bleu mais ça pas marché
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Août 2005 09:54:37 NRA : MEY69 (Meyzieu) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1469 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
def_lyon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2005
Messages : 1
Sexe :
Ville : Meyzieu

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Depuis le 2 juin je suis bloquer a l'etape 2 Crying or Very sad

Arrow No comment Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Août 2005 16:19:12 NRA : SAB57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4122 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ravax
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : Montigny lès Metz

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





hello tous,

ça me fait un peu peur cette fameuse "étape 2".
je suis tout frai inscrit chez Free.
je viens de passer le 9 août en "étape 2" j'espère que je ne vais pas rentrer dans le cercle infernal comme quelques un ici.

Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Août 2005 22:53:34 NRA : SAB57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4122 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ravax
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : Montigny lès Metz

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





plus de peur qu'autre chose puisque je suis en étape 3 depuis ce soir.
Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Août 2005 23:01:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zorro3210
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juin 2004
Messages : 158
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





j'ai ce message en étape 2 :
"La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service Freebox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience."

Qu'est ce donc?? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Octobre 2005 11:10:53 NRA : MST45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1998 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mquintard
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : Orléans

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





+1 Sad

Bloqué à l'étape n°2 depuis plus de 3 semaines (exactement depuis le 16/09/05)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2005 07:05:07 NRA : AUV95 (Auvers Sur Oise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2786 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sined
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2005
Messages : 478
Sexe :
Ville : Auvers Sur Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





hello
DP vers DT

etape 2 depuis 14 jours, je sais ce n'est pas encore le reccord mais ca me semble long
_________________
c'est pas parce que l'on a rien a dire que l'on doit fermer sa gueule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2005 11:27:16 NRA : AUV95 (Auvers Sur Oise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2786 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sined
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2005
Messages : 478
Sexe :
Ville : Auvers Sur Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





17 jours a l'etape 2

serais je tout seul ?
_________________
c'est pas parce que l'on a rien a dire que l'on doit fermer sa gueule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2005 12:14:30 NRA : BSY91 (Boussy St Antoine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 710 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sYnIstre
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2005
Messages : 1
Sexe :
Ville : Boussy Saint Antoine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





au non tu n'es pas seul malheureusement,

28 jours => étape 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2005 20:00:32 NRA : MST45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1998 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mquintard
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : Orléans

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





toujours à l'étape 2 pour une offre DT sur NDI depuis 1 mois et 2 jours....
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


CORP Rien ME PLEASE !!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par mquintard le Mardi 18 Octobre 2005 20:00:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 08:01:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ledavalex
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2004
Messages : 31
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Hello,

Bloqué à l'étape 2 depuis le 20/09 suite à un déménagement avec activation au nouveau logement sur numéro inactif.

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 19 Octobre 2005 10:40:21 NRA : MIR31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3454 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rataflo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2005
Messages : 2
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pareil mais bloqué à l'étape En cours de cablage depuis le 21 sept. Mais selon la hotline "Tout va tres bien Madame la marquise. Tout va tres bien". ou "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage".
En tout cas j'aurais bien aimé être au courant avant j'aurais pris du partiel. Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2005 11:50:34 NRA : MST45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1998 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mquintard
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : Orléans

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Toujours bloqué à l'étape 2

1 mois et 10 jours...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Evacué sa colère en postant, en postant, en postant....

Au moins on s'énerve sur son clavier et pas ailleurs....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2005 11:59:03 NRA : MEU77 (Melun) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1423 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bingoig11
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : Melun

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Demande faite le 07/10 et retour de faisabilité le 12/10 d'après la hotline Free...
Mais toujours en étape 2...
Quand je vois ceux qui sont bloqués depuis plus d'1 mois ça commence à sérieusement m'inquiéter et m'énerver...
Un corp est demandé please...
_________________
Connexion active mais pas active en fait Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2005 12:04:24 NRA : MST45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1998 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mquintard
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : Orléans

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Le plus amusant dans l'affaire (si on peu en rigoler...) c'est de voir que ce topic a été ouvert il y a plus d'un an...

C'est pitoyable...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 46 sur 47  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46, 47  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com