Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqués étape 2 Comptez Vous !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2005 13:52:48 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1989 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Delorme
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





le 10/10 j'ai reçu confirmation de l'ouverture.
Depuis à l'adresse http://adsl.Free.fr/suivi/ je reste à l'étape 2.
c'est une ouverture sur numéro inactif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2005 15:03:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tibbag
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2005
Messages : 4
Sexe :
Ville : boulogne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bloque à l'etape 2 depuis le 06/10 donc deja 3 semaines, ca commence à faire un peu trop long à mon gout.
Mais au fait cette étape, elle depend de Free ou de ft comme j'ai pu le lire ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2005 16:38:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sposs
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2004
Messages : 99
Sexe :
Ville : Antibes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Salut,

En attente de la confirmation de FT depuis le 10 octobre 2005...
Ca donne pas envie de déménager trop souvent ça !!!

Stef

Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxxEn cours de raccordement à l'offre Freebox en dégroupage Total sur NDI
NRA : SUD35
Longueur : 2527 mètres
Affaiblissement : 37 dB
Votre adresse IP/masque est 82.240.205.156/24
Passerelle (gateway) 82.240.205.254 Pas de service de téléphonie activé

DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM sud35-3 ligne 5 / 0 / 11
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 27 Octobre 2005 11:13:23 NRA : GUT75 (Paris 01) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 449 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Govinda
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2005
Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris 02

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hello,

Bloqué à l'etape 2 depuis le 23/09.

Pour une DT sur NDI suite à un déménagement.

La hotline me gratifie d'un "On relance Ft .... Patientez ...."

Courage a nous tous ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Novembre 2005 13:11:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sposs
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2004
Messages : 99
Sexe :
Ville : Antibes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Salut,

au final raccordement définitif aujourd'hui après avoir une commande
auprès de FT faite le 10 octobre dernier.
35 jours.... pas mal !

Stef
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 21 Novembre 2005 22:36:08 NRA : AVK84 (Avignon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3439 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coyot84
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : avignon

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Idea
salut

moi c'est depuis le 8nov est l'on et le 21 jespere que sa va pas ramer plus.(chez wanadoo 4 jours il leur a fallu!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 23:46:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boboch
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Non abonné à Free





Citation:
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 07 novembre 2005
La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service Freebox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience.


Quelqu'un d'autre en attente sur ce DSLAM?
Apparement je ne suis pas le seul à patienter après un déménagement, et c'est vrai que 3 semaines ça fait long, surtout que le DSLAM en question n'est même pas en préparation ni test (d'après Frimousse).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 17:51:55 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1053 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Matthrix
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Demande faite le 11 Mars...

"La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service Freebox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience."

Au 18 Mars, toujours rien...

Merci DID75 ! Sad

Matt
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 3 Avril 2006 15:20:06 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1053 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Matthrix
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





finalement, j'ai bien eu le branchement... merci le nouveau DSLAM DID75-15 !!
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2006 13:57:31 NRA : AQU33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2122 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patalou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour, je suis un nouveau/futur Free internaute.
J'ai recu le mail de confirmation le 12 septembre.
Je suis toujours bloqué à l'étape 2 ! Yen a marre !!!!!

Je sais mon quartier est un quartier de vieux (à bordeaux), donc si il faut que j'attende que plusieurs personnes ouvrent une ligne Free pour que le mec de France Telecom se bouge, je suis pas rendu ...

Donc oui, à bordeaux même, dans une grande ville francaise, une des cinq plus grande me semble t-il, il y a aussi du retard.

Il parait qu'il faut donner son identifiant pour faire bouger les choses : 0557956632@freeadsl

En esperant fortement que France Telecom et Free fasse un effort commun !


Merci d'avance.
Equipe de modération:
Merci de poster dans le topic du mois. On ferme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 47 sur 47  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com