Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Délai pour TOTAL NDI : viendez temoigner
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Combien de temps cela a mis pour vous ?
moins d'une semaine
0%
 0%  [ 0 ]
environ de 10 jours
50%
 50%  [ 2 ]
environ 2 semaines
0%
 0%  [ 0 ]
environ 3 semaines
25%
 25%  [ 1 ]
environ 4 semaines
0%
 0%  [ 0 ]
plus d'un mois
25%
 25%  [ 1 ]
Obiwan reçoit sa Freebox via Vador Express
0%
 0%  [ 0 ]
Votants : 4
Total des votes : 4
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 14:58:00 NRA : LEV92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 396 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darkphoenix
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 175
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





melayu a écrit:
c'est le 5 aout qui porte la poisse, j'attends ma ligne depuis le 5 aout aussi... et autour de moi, ceux qui se sont inscrit après sont deja cablés!


je te le fais pas dire surtout que moi le net c'est un peu mon métier donc c'est vraiment archi emmerdant... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 16:36:42 NRA : LEV92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 396 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darkphoenix
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 175
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





le sondage y marche pas ... Crying or Very sad

bon sinon si qqn a l'adresse du tech ft qui s'occupe de LEV92 que j'aille lui arracher les dents à la pince monseigneur... Twisted Evil


Dernière édition par Darkphoenix le Lundi 21 Août 2006 16:38:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 22:58:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
melayu
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2004
Messages : 58
Sexe :
Ville : Chaville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





pas touche! tu le laisse cabler Chaville, et apres tu lui fait tout ce que tu veux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 23:06:10 NRA : LEV92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 396 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darkphoenix
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 175
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





melayu a écrit:
pas touche! tu le laisse cabler Chaville, et apres tu lui fait tout ce que tu veux...


tkt vé cabler avec ses dents Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 12:12:06 NRA : LEV92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 396 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darkphoenix
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 175
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





up
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 12:15:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MikaelB
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2004
Messages : 110
Sexe :
Ville : Argenteuil

Forfait : Freebox Optique





1. Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 21 juillet 2006
2. Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3. Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 07 août 2006, OKAR
4. Votre ligne est en cours de construction par France Télécom

Freebox reçue samedi matin.
Tonalité coupée depuis hier soir, donc le dégroupage est en cours en ce moment...
Ca fera 1 mois que j'ai fait la demande !
J'espère peut être me connecter ce soir Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 12:37:55 NRA : LEV92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 396 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darkphoenix
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 175
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





je viens de recevoir un avis de passage ... qui me dit que je peux aller recuperer mon colis demain après 17h.

j'appelle le service client de Coliposte ... on me dit que c'est Logistic ché pas koi ki est l'expediteur et que ça doit etre un modem Free, 9telecom ou autre Very Happy

Par contre sur mon interface, aucune info sur ce colis Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 12:39:02 NRA : LEV92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 396 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darkphoenix
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 175
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





MikaelB a écrit:
1. Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 21 juillet 2006
2. Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3. Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 07 août 2006, OKAR
4. Votre ligne est en cours de construction par France Télécom

Freebox reçue samedi matin.
Tonalité coupée depuis hier soir, donc le dégroupage est en cours en ce moment...
Ca fera 1 mois que j'ai fait la demande !
J'espère peut être me connecter ce soir Laughing


oh un voisin du 92 Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 14:17:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MikaelB
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2004
Messages : 110
Sexe :
Ville : Argenteuil

Forfait : Freebox Optique





Darkphoenix a écrit:
MikaelB a écrit:
1. Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 21 juillet 2006
2. Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3. Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 07 août 2006, OKAR
4. Votre ligne est en cours de construction par France Télécom

Freebox reçue samedi matin.
Tonalité coupée depuis hier soir, donc le dégroupage est en cours en ce moment...
Ca fera 1 mois que j'ai fait la demande !
J'espère peut être me connecter ce soir Laughing


oh un voisin du 92 Wink


SalutDarkphoenix Very Happy On habite pas loin Laughing
Pour le numéro de colis c'est normal tu sais... Moi j'ai reçu ma Freebox samedi matin, et dans mon interface de suivi, ya toujours rien de marqué concernant l'envoi de ma Freebox donc lol Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 14:37:55 NRA : STP25 (Besancon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1151 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
frouvery
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : Besancon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je suis toujours bloqué en étape 4 avec le chenillard sur la FB

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 18 juillet 2006
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 21 juillet 2006, OKAR
Votre ligne est en cours de construction par France Télécom

Ca commence à être long !

Merci pour toute aide apportée. Je n'ai pas le numéro de la FB sous la main pour l'instant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 14:49:08 NRA : ROB67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 773 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OgEs
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2006
Messages : 51
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Moi ça me fait un ptit peu rire les gens qui "dépendent" d'une ligne telephonique... je croirais lire ce que me disent les clients au telephone (eh oui je bosse dans une hotline et pas celle de Free heureusement Smile ) si vous vouliez qq chose de rapide vous aviez qu'a payer FT pour qu'ils cablent votre ligne en moins d'une semaine et pas râler... surtout que c'est bien inscrit en rouge que c'est lent lors de l'inscription chez Free en degroupage total...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 16:09:37 NRA : SEN16 (Malaville) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4570 m (49.8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
methodix
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2006
Messages : 59
Sexe :
Ville : Bonneuil

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)





melayu a écrit:
c'est le 5 aout qui porte la poisse, j'attends ma ligne depuis le 5 aout aussi... et autour de moi, ceux qui se sont inscrit après sont deja cablés!


Oh la la, moi aussi je me suis abonné le 05/08 et c'est toujours étape 2 ... Shocked Une malédiction ?

Bon ok je sors, désolé Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 17:03:45 NRA : LEV92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 396 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darkphoenix
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 175
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





methodix a écrit:
melayu a écrit:
c'est le 5 aout qui porte la poisse, j'attends ma ligne depuis le 5 aout aussi... et autour de moi, ceux qui se sont inscrit après sont deja cablés!


Oh la la, moi aussi je me suis abonné le 05/08 et c'est toujours étape 2 ... Shocked Une malédiction ?

Bon ok je sors, désolé Embarassé


je suis abonné depuis le 2 aout et en etape 4 depuis le 5 aout ... Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 21:55:21 NRA : LEV92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 396 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darkphoenix
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 175
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





up
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 11:20:17 NRA : LEV92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 396 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darkphoenix
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 175
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





chenillard lent sur la Freebox Crying or Very sad

toujours étape 4 et tonalité avec message FT sur le téléphone donc pas de dégroupage.

ca commence à réelement être du foutage de gueule pour un délai de cablage Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com