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![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 21 Août 2006 16:40:55
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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PACH (Auteur du topic)
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Je n'ai plus accès aux services téléphoniques et internet/adsl de Free : plus de synchronisation sur la ligne a l'entrée de ma maison (un technicien Free est passé faire le test a mon domicile).
Pourtant avant mon départ en congé d'été début juillet 2006, tout fonctionnait normalement.
Je suis en dégroupage total, donc plus de téléphone du tout depuis 22 jours.
A priori, la foudre serait tombée dans mon quartier, en mon absence. Y a t-il un rapport ?
Le problème ne vient pas de ma Freebox (test croise effectué)
j'ai signalé le disfonctionnement le 30 juillet 2006.
Free a fait une demande d'expertise le 11 aout 2006.
Depuis plus aucune nouvelle rassurante.
A priori, à la lecture des quelques pages web sur des forums, je ne suis pas le seul dans ce cas.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer en m'indiquant si un problème similaire a été solutionné par Free ou france télécom, et en m'indiquant le temps d'attente constaté.
Qu'elle est la procédure à suivre pour faire accélérer l'intervention conjointe de Free et france télécom ?
Faut-il résilier ?
Peut-on demander le remboursement des forfaits Free payes durant cette période de non fonctionnement, et des dommages et intérêts, notamment pour les frais de hotline Free ?
Vous remerciant par avance pour vos réponses.
Cordialement. |
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![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 21 Août 2006 19:57:14
NRA : PLA25
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juliusbretus
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Bonjour,
Pour éventuellement te faire rembourser des mois sans connexion il y a un formulaire à renvoyer :
http://faq-img.Free.fr/data/fo.....nexion.pdf
Théoriquement, le remboursement est possible si la perte de connexion vient du réseau de Free, donc si ton installation personnelle est nickel, il ne devrait pas y avoir de soucis. |
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