Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Perte totale de synchronisation.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 16:40:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PACH
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2006
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je n'ai plus accès aux services téléphoniques et internet/adsl de Free : plus de synchronisation sur la ligne a l'entrée de ma maison (un technicien Free est passé faire le test a mon domicile).
Pourtant avant mon départ en congé d'été début juillet 2006, tout fonctionnait normalement.
Je suis en dégroupage total, donc plus de téléphone du tout depuis 22 jours.
A priori, la foudre serait tombée dans mon quartier, en mon absence. Y a t-il un rapport ?
Le problème ne vient pas de ma Freebox (test croise effectué)

j'ai signalé le disfonctionnement le 30 juillet 2006.
Free a fait une demande d'expertise le 11 aout 2006.
Depuis plus aucune nouvelle rassurante.

A priori, à la lecture des quelques pages web sur des forums, je ne suis pas le seul dans ce cas.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer en m'indiquant si un problème similaire a été solutionné par Free ou france télécom, et en m'indiquant le temps d'attente constaté.

Qu'elle est la procédure à suivre pour faire accélérer l'intervention conjointe de Free et france télécom ?

Faut-il résilier ?

Peut-on demander le remboursement des forfaits Free payes durant cette période de non fonctionnement, et des dommages et intérêts, notamment pour les frais de hotline Free ?

Vous remerciant par avance pour vos réponses.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 19:57:14 NRA : PLA25 (Besancon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4635 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
juliusbretus
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2006
Messages : 29
Sexe :
Ville : Besancon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4(a)





Bonjour,

Pour éventuellement te faire rembourser des mois sans connexion il y a un formulaire à renvoyer :
http://faq-img.Free.fr/data/fo.....nexion.pdf

Théoriquement, le remboursement est possible si la perte de connexion vient du réseau de Free, donc si ton installation personnelle est nickel, il ne devrait pas y avoir de soucis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com