Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Rectangle clignotant depuis reception Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 10:59:33 NRA : TRU75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1724 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
schweps
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Paris 10

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour à tous,

Nouveau ici je vous presente mon probleme.

J ai reçu ma Freebox samedi 19 aout, apres installation chenillard et rectangle clignotant....

Je verifie mes cablages ( pas de rallonge, etc etc) donc je tel à la hotline (ou l on me dit que c surement l adresse mac) je communique donc l adresse mac de ma box et le hotliner me dit tout sera ok dans les 48 heures).....

Hier lundi, toujours clignotant malgré, boot et hard reebot dans la journee.... donc RE-appel hotline et la on me dit que ça doit fonctionner que je dois juste patienter.

Aujourdhui 10h30... toujours rien.... je commence serieusement a desesperer et si je pouvais eviter d appeler la hotline a nouveau ça m arrangerait.....

Obliger d aller surfer chez mon voisin ça le fait pas.... surtout quand je paye un service qui ne fonctionne pas.

Merci à tous.

Précision inscription NDI en degroupage total ( numero dans profil pour les corps)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 11:02:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pas besoin d'appeler, c'est en cours ...
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 11:04:29 NRA : TRU75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1724 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
schweps
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Paris 10

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





En cours... ok soit... une idée du délai Boil ?
Est il envisageable d avoir le net aujourdhui ?

dois je booter ma box ? ou juste la laisser brancher comme elle l est en ce moment ?


Merci Boil !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 11:05:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pas de délais. Redémarrez la une fois par jour.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 11:13:40 NRA : TRU75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1724 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
schweps
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Paris 10

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Merci d avoir repondu a mon message en tout cas, tres bonne rapidité.... meme si la réponse me convient à moitié.... avoir reçu la box en 9 jours suite à l inscritpion, recevoir un mail de confirmation d activation de la ligne et me retrouver avec un foutu rectangle clignotant..... un peu agaçant...
Merci tout de même Boil .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 12:49:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gzA
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : reims

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour a tous, je sui nouveau ici .... Laughing
alors,j ai le mem problem qe toi schweps,j ai recu ma Free box 9 jour apres la demande,donc je l ai recu jeudi et qd je la branche ça clignote et rectangle clgnolte,aujourdui g ressayé encor une foi et ca marche tjs pas,sachant qe je sui tjs bloqé à létape 5,du coup g essayé dapelé la hoteline avec une cabine telefonique (vu qe g plus de forfet Sad )mais ca ne marche pa ....donc voila mon histoir tragique ,et sachan qe je sui qlq un de pa du tou patien Twisted Evil ça comence vraiment à ma soulé cet histoir ...g recu tte la doc et tt leur baratin mais rien ne fonction....qe pensez vous les gars????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 12:53:16 NRA : GON95 (Gonesse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2873 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Adeelbeaugoss95
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2005
Messages : 208
Sexe :
Ville : GONESSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





gzA a écrit:
bonjour a tous, je sui nouveau ici .... Laughing
alors,j ai le mem problem qe toi schweps,j ai recu ma Free box 9 jour apres la demande,donc je l ai recu jeudi et qd je la branche ça clignote et rectangle clgnolte,aujourdui g ressayé encor une foi et ca marche tjs pas,sachant qe je sui tjs bloqé à létape 5,du coup g essayé dapelé la hoteline avec une cabine telefonique (vu qe g plus de forfet Sad )mais ca ne marche pa ....donc voila mon histoir tragique ,et sachan qe je sui qlq un de pa du tou patien Twisted Evil ça comence vraiment à ma soulé cet histoir ...g recu tte la doc et tt leur baratin mais rien ne fonction....qe pensez vous les gars????


Gza fait ton propre topic Wink

oublie pas de mettre le numero de telephone et l'adresse mac de ta Freebox dans ton profil sans sa on ne pourra rien faire

ps : c'est moi adeel-fbf Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 13:04:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gzA
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : reims

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





oui adeel mais le problème c qe g pa l'adree mac,(je sui en stage) Embarassé Embarassé donc je le ferai plu tar Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 13:34:43 NRA : GON95 (Gonesse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2873 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Adeelbeaugoss95
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2005
Messages : 208
Sexe :
Ville : GONESSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui mais pour qu'un corp puisse verifier il la faut mais bon pas grave Wink tu le fera des que t'en aura la posibilité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 14:49:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gzA
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : reims

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





yes ma Wink n don't worry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 08:08:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gzA
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : reims

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour;

c'est toujours la rectangle qui clignote ;voila mon adreess mac
modele : FBX_HD01_O1
adress mac freeboxHD : 0007CB373243

MODELE : FBX _ ADSL05_00
adress mac Freebox modem : 0007CB386422
colissimo : 8V62505171241 (si ça peut vous aider )

depui jeudi g la Freebox mais tjs rien....

merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 12:49:20 NRA : TRU75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1724 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
schweps
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Paris 10

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





boil, pour info a priori ma Freebox doit synchroniser et je dois avoir l heure, car je suis au bureau et j appel mon fixe et le tel sonne... je ne tombe plus direct sur le repondeur donc ça doit etre bon !!!!

je vous confirmer ça en retrant tout a l heure chez moi .


Merci en tout cas, à priori ça fonctionne!



ps : pour gza, evite de poster ton probleme dans mon poste ta peu de chance d avoir de reponse dans le post d un autre !!!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 13:46:32 NRA : TRU75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1724 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
schweps
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Paris 10

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Donc je confirme apres reception de la box samedi 19 aout en rectangle clignotant, c 'est OK depuis ce matin !
Je synchro, j ai l heure et je viens de passer mes premiers coups de tel !!

ça roule ! Merci Boil de ton suivi !

Bon courage aux autres !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 14:04:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gzA
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : reims

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





schweps a écrit:
boil, pour info a priori ma Freebox doit synchroniser et je dois avoir l heure, car je suis au bureau et j appel mon fixe et le tel sonne... je ne tombe plus direct sur le repondeur donc ça doit etre bon !!!!

je vous confirmer ça en retrant tout a l heure chez moi .


Merci en tout cas, à priori ça fonctionne!



ps : pour gza, evite de poster ton probleme dans mon poste ta peu de chance d avoir de reponse dans le post d un autre !!!!! Wink


ah bon c comme ça qe ça marche ici??? Shocked
beh je vais créer mon propre poste Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 14:54:19 NRA : TRU75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1724 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
schweps
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Paris 10

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ton pote abdel te l avais pourtant dit !!!!! Wink Arrow


Adeelbeaugoss95 Posté le: Mardi 22 Août 2006 12:53:16 Sujet du message: Re: coucou




Gza fait ton propre topic

oublie pas de mettre le numero de telephone et l'adresse mac de ta Freebox dans ton profil sans sa on ne pourra rien faire

Bon en tout cas bon courage Gza !!!! ça devrait pas tarder à se résoudre aussi pour toi !
Tchao.... Wink Arrow


Dernière édition par schweps le Mercredi 23 Août 2006 14:55:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com