Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Dégrouge total mais facture FT incohérente
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 12:07:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ludo095
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2005
Messages : 91
Sexe :
Ville : Cergy Le Haut

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je viens de passer en dégroupage total, tout s'est très bien passé, l'opération a été bouclée en 1 semaine sans aucun problème.

Aujourd'hui, je constaste un prélevement de 30€ de la part de France Telecom, alors que j'ai payé le mois dernier 30€ (représentant 2 mois d'abonnements), ne devrais-je pas uniquement payer 15€ pour le mois entamé ?

Merci pour votre aide.
_________________
Freebox Crystal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 12:10:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





ludo095 a écrit:
Aujourd'hui, je constaste un prélevement de 30€ de la part de France Telecom, alors que j'ai payé le mois dernier 30€ (représentant 2 mois d'abonnements), ne devrais-je pas uniquement payer 15€ pour le mois entamé ?

Chez FT, l'abonnement se paye d'avance. Tu devrais donc recevoir par la suite le remboursement du trop perçu.
Qu'indiquent exactement les deux factures correspondant à ces paiements ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 12:13:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ludo095
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2005
Messages : 91
Sexe :
Ville : Cergy Le Haut

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je n'ai pas encore reçu de facture de la part de FT pour ce prélèvement ... Je n'ai pour information que le prélèvement sur mon compte.
_________________
Freebox Crystal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 12:36:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





tu payes au prorata !! du temps pas tout le mois si tu a été dégroupé totalement avant la fin du mois !!
Tu vas recevoir un avoir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 13:01:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





ludo095 a écrit:
Je n'ai pas encore reçu de facture de la part de FT pour ce prélèvement ... Je n'ai pour information que le prélèvement sur mon compte.

C'est étonnant, FT envoie normalement la facture plus d'une dizaine de jours avant de faire un prélèvement. Ne s'agirait-il pas du paiement du mois dernier prélevé avec un peu de retard ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 14:58:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ludo095
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2005
Messages : 91
Sexe :
Ville : Cergy Le Haut

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Non, ce n'est pas un prélèvement en retard j'en suis certains. Je vais attendre un peu puis je les appelerai.

Merci.
_________________
Freebox Crystal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com