Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rectangle clignotant et étape 4
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 16:07:22 NRA : RUE92 (Rueil Malmaison) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3152 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
a_n_g_u_s
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2006
Messages : 52
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous,

Je fais partie comme certains du gang des "Freebox clignoteuses" et de l'association "les oubliés du rectangle vert".

Voici l'état d'activation de mon compte (abonnement en DT avec numéro existant):
1- Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 04 août 2006
2- Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3- Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 07 août 2006, OKAR
4- Votre ligne est en cours de construction par France Télécom (ca fait maintenant plus de deux semaines)
5- Votre Freebox est en cours d'envoi. (alors que je l'ai reçue il y a une semaine).

J'ai ce fameux rectangle clignotant qui sied à merveille dans mon salon mais qui, je l'avoue, n'est pas très utile pour aller sur le net.

J'ai donc plusieurs questions :

Est ce normal d'être à l'étape 4 depuis 2 semaines?
Est ce normal d'être bloqué à l'étape 4 alors que j'ai le fameux rectangle clignotant?
Est ce normal d'avoir le message "Freebox en cours d'envoi" alors que je l'ai reçu il y a maintenant une semaine?

Voili, voilou.

Merki d'avance à ceux qui pourront me répondre Very Happy ,

a_n_g_u_s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 08:20:32 NRA : RUE92 (Rueil Malmaison) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3152 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
a_n_g_u_s
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2006
Messages : 52
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





A votre bon coeur, m'sieurs dames.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 08:26:07 NRA : VLS93 (Noisy Le Grand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2689 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
defre94
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : Villiers Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut,

Moi, ça fait 1 semaine 1/2 que j'ai tout reçu et j'ai toujours une Freebox qui est en cours d'envoi sur mon interface de gestion. Patience, il faut de la patience. Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 09:36:21 NRA : RUE92 (Rueil Malmaison) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3152 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
a_n_g_u_s
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2006
Messages : 52
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





OK.
Merki pour la réponse je vais tacher d'être patient.
Tu as aussi droit au rectangle clignotant defre94?

a_n_g_u_s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 09:42:43 NRA : VLS93 (Noisy Le Grand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2689 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
defre94
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : Villiers Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui, j'ai l'honneur de faire partie de cette grande famille qui s'agrandit de jour en jour. Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 11:23:31 NRA : GOB75 (Paris 05) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1379 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kokolo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2006
Messages : 70
Sexe :
Ville : Paris 13

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





bienvenue au club ! Moi ça fait maintenant 17 jours que j'y suis adhérent.. Smile
_________________
Cayé, tout marche enfin !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 11:35:04 NRA : CRA69 (Craponne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1353 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rezaa
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Saint Genis Les Ollieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Kokolo, ton problème n'est toujours pas résolu ?

Kokolo a écrit:
bienvenue au club ! Moi ça fait maintenant 17 jours que j'y suis adhérent.. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 11:43:53 NRA : RUE92 (Rueil Malmaison) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3152 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
a_n_g_u_s
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2006
Messages : 52
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





A défaut de voir le problème résolu, je me sens moins seul Very Happy .
En esperant ne pas battre ton record Kokolo...

a_n_g_u_s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 18:52:40 NRA : GOB75 (Paris 05) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1379 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kokolo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2006
Messages : 70
Sexe :
Ville : Paris 13

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





[quote="Rezaa"]Kokolo, ton problème n'est toujours pas résolu ?


Non ! Crying or Very sad Le pire c'est que je dois être le seul pour qui ça dure autant...
_________________
Cayé, tout marche enfin !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com