|
Posté le: Mardi 22 Août 2006 16:47:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rcaamer (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Juin 2004 Messages : 32
Sexe :
Ville : Villecloye
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je ne bénéficie pas du dégroupage adsl et je viens de recevoir la facture France télécom pour ces 2 derniers mois. Je me rends compte qu'ayant appelé à plusieurs reprises le service technique de Free à plusieurs reprises en juillet et août, si je prends la date précise du 4.8 , je suis facturé par l'intermédiaire de France Télécom pour le compte de Free Télécom d'une certaine somme et lorsque je consulte sur le site de Free ma facture en cours du mois (août), je m'aperçois que Free m'a aussi comptabilisé le même appel à cette même date d'une certaine somme. Est-ce normal ? Qui peut m'aider à mieux comprendre ? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 22 Août 2006 16:53:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
N'aurais-tu pas appelé, par exemple, d'abord à partir de la Freebox, puis, suite à des manips demandées par la hotline, rappelé à partir du téléphone FT ?
Les appels facturés directement par Free sont ceux effectués à partir du téléphone branché sur la Freebox.
Les appels facturés par FT pour le compte de Free sont les appels à la hotline effectués à partir de la ligne FT.
Le mieux est que tu postes une copie des factures. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
|
|