Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème facturation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 16:47:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcaamer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2004
Messages : 32
Sexe :
Ville : Villecloye

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour,

Je ne bénéficie pas du dégroupage adsl et je viens de recevoir la facture France télécom pour ces 2 derniers mois. Je me rends compte qu'ayant appelé à plusieurs reprises le service technique de Free à plusieurs reprises en juillet et août, si je prends la date précise du 4.8 , je suis facturé par l'intermédiaire de France Télécom pour le compte de Free Télécom d'une certaine somme et lorsque je consulte sur le site de Free ma facture en cours du mois (août), je m'aperçois que Free m'a aussi comptabilisé le même appel à cette même date d'une certaine somme. Est-ce normal ? Qui peut m'aider à mieux comprendre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 16:53:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





N'aurais-tu pas appelé, par exemple, d'abord à partir de la Freebox, puis, suite à des manips demandées par la hotline, rappelé à partir du téléphone FT ?

Les appels facturés directement par Free sont ceux effectués à partir du téléphone branché sur la Freebox.
Les appels facturés par FT pour le compte de Free sont les appels à la hotline effectués à partir de la ligne FT.

Le mieux est que tu postes une copie des factures.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com