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Chenillard lent depuis 2 mois Rien me
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 00:06:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
looping92
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2006
Messages : 2
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Ville : clichy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour a tous javascript:emoticon('Sad')
Sad

Pour etre sur que ce probleme ne vient pas de moi, j'ai fait plusieurs demarches :
-verification des branchements de ma Freebox (filtre + alimentation) OK
-verification que ma Freebox fonctionne bien chez ma voisine "chenilard rapide" et carrée fixe qui elle et abonnée depuis 2 mois Freebox/HD 5 OK
-pas de condensateur située dans mes prises telephonique (2)
-verification des branchements au niveau de mes prises telephonique : les 8 fils sont branchés (2)
-branchement direct de l'alimentation de ma Freebox sur une prise electrique
En gros j'ai fait tout ca mais sans resultat, il n'y a pas de synchronisation de ma Freebox "chenillard lent"

un ticket GAMOT No Ticket : W607877047 Etat signalisation : en qualification
Date de dépot :
jeudi 13 juillet 2006 à 20:06:02 Date de réponse :
pas de réponse à ce stade

Dépot de signalisation :
Service interrompu
Symptômes:
Circuit ouvert
Localisation : on
Niveau boucle locale on
Contact téléphonique du client final : XXXXXXXXXX
Déjà fonctionné:
Non
Commentaire:
CIRC_OUV-LOC=on-LIGNE=on-CONTACT_CLI=XXXXXXXXXX- Pas de synchro sur l'arrivee FT

Retour France Telecom :

Info clôture du ticket :

Au niveau de la HotLine rien ne ce précise en attente d'un technicien suite au congée

Ma Freebox allumer et connectée sans interuption "en attente"

Honnêtement je suis un peu désespéré, je ne vois pas le bout du tunnel et j'ai déjà payer 2 factures de Free pour rien...

Bonne fin de journée, Sad
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MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 01:41:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NarGraX
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Inscrit le : 27 Jan 2006
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Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





si ça peut te rassurer, j'ia la même chose depuis le 7 août

voici mon ticket GAMOT qui ne ressemble pas vraiment au tien :

Dernier Ticket d'incident sur votre ligne
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ces informations sont données à titre indicatif afin d'informer le client sur l'état de son dossier.
Free n'est pas en mesure de fournir un délai de rétablissement dans la mesure où la durée de traitement des tickets d'incident dépend de France Telecom, seule à même d'intervenir au niveau de la boucle locale.

Ticket d'incident sur votre ligne
No Ticket : W608948525 Etat signalisation : en qualification
Date de dépot :
lundi 07 août 2006 à 18:01:58 Date de réponse :
pas de réponse à ce stade

Dépot de signalisation :
Service dégradé
Symptômes:
Perte intermittente et répétitive de synchro
Fréquence des pertes de synchro et horodatage : plus de 10 fois/jour
Niveau d'atténuation : Atténuation = 58
Niveau de bruit : Bruit = 5
Déjà fonctionné:
Oui
Commentaire:
Attenuation forte - Verif Wrappage position et fiabiliser BL

Retour France Telecom :

Info clôture du ticket :

j'ai pas eu de réponse de FT, par contre la hotline m'a indiqué que FT était intervenu le 08/07 et le résultat était STT, et qu'ils avaient demandé un test de position (késako ?) - et aucune nouvelle entre temps
après j'ai eu la hotline, des mails, des discussions sur le chat, ils ne cessent de se contredire
et là ce soir je viens d'apprendre qu'il faut que je prenne rendez vous avec un agent Free à mon domicile
date de rdv proposé : t-chat039: Mercredi 2006-09-13 10:00:00 a 11:30:00

je sais plus quoi faire sincèrement ... je peux pas attendre jusque là, j'ai déjà passé 2 h sur la hotline et j'en ai besoin pour bosser ...


Dernière édition par NarGraX le Mercredi 23 Août 2006 02:00:28; édité 2 fois
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