Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rectangle clignotant suite à inscription
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 10:12:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
galaad2
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2005
Messages : 19
Sexe :
Ville : Troyes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Suite à l'inscription du 0466213942 et la réception de la Freebox, celle-ci affiche le rectangle clignotant.
L'adresse MAC n'a plus qu'à être déclarée dans le DSLAM de Free, n'est-ce pas ? A moins que le dégroupage ne soit pas encore fait et que ce soit le DSLAM de FT qui réponde...

Je sais que FT n'a pas encore envoyé de notification, mais le téléphone a été momentanément coupé il y a quelques jours ce qui pourrait laisser penser que le travail est déjà fait. Serait-ce envisageable de déclarer l'adresse MAC avant réception de la notification ? Ou bien devez-vous attendre la notification pour connaître le numéro de carte et de ligne ?

Je sais que nous sommes dans les temps, mais c'est la ligne de mes parents et j'aurais souhaité configurer le wifi avant de partir.

Merci d'avance,

Galaad II
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 10:24:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
galaad2
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2005
Messages : 19
Sexe :
Ville : Troyes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ca marche !!!

Un immense merci aux Corps.

Galaad II
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com