|
Posté le: Mercredi 23 Août 2006 10:57:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ozed (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Nov 2005 Messages : 16
Sexe :
Ville : Hem
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Sur ma console de gestion dans suivie de consomation, j'ai eu l'étonnement de voir que le 09/08/06 de 00H13 à 00H56 j'avais passé 31 appel au 0897669000.
Comment procéder pour que ces appels ne me soient pas facturés, car bien sur je n'ai passé aucun de ces appels.
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 23 Août 2006 11:06:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ciboulettecat
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Aoû 2006 Messages : 18
Sexe :
Ville : Mailhac
Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Aucune idée, tu as un alibi ?
C'est quoi l'autre N° 0805 perdu au milieu des 0897 ? |
|
Dernière édition par ciboulettecat le Mercredi 23 Août 2006 11:07:20; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 23 Août 2006 11:07:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Ta machine serait-elle équipée d'un modem RTC connecté à la prise téléphonique de la Freebox (pour l'envoi de FAX, par exemple) ? Si oui, je te conseille de passer un bon antivirus, tu as des chances d'avoir un dialer installé.
Sinon, le suivi de consommation n'est absolument pas contractuel et a déjà été sujet à des erreurs.
Il te faudra attendre la facture pour la contester par lettre recommandée auprès du service Réclamations. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
|
|