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ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
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MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 10:57:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ozed
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2005
Messages : 16
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Sur ma console de gestion dans suivie de consomation, j'ai eu l'étonnement de voir que le 09/08/06 de 00H13 à 00H56 j'avais passé 31 appel au 0897669000.

Comment procéder pour que ces appels ne me soient pas facturés, car bien sur je n'ai passé aucun de ces appels.

Merci
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Ozed
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MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 11:06:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ciboulettecat
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Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 18
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Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max





Aucune idée, tu as un alibi ? Wink
C'est quoi l'autre N° 0805 perdu au milieu des 0897 ?


Dernière édition par ciboulettecat le Mercredi 23 Août 2006 11:07:20; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 11:07:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
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Messages : 32687
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Forfait : Freebox Optique





Ta machine serait-elle équipée d'un modem RTC connecté à la prise téléphonique de la Freebox (pour l'envoi de FAX, par exemple) ? Si oui, je te conseille de passer un bon antivirus, tu as des chances d'avoir un dialer installé.

Sinon, le suivi de consommation n'est absolument pas contractuel et a déjà été sujet à des erreurs.
Il te faudra attendre la facture pour la contester par lettre recommandée auprès du service Réclamations.
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