|
Posté le: Mardi 22 Août 2006 19:52:59
NRA : NLA58
(Nevers) V2
Ligne : 1480 m (21 dB)
| |
|
|
loupigne (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Aoû 2006 Messages : 4
Sexe :
Ville : Nevers
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai installé ma frebox ce matin et depuis elle reste sur le fameux rectangle clignotant, j'ai fait tout ce qui semble possible, mais rien n'y fait.
D'après le mail de Free, la ligne est en service depuis le 18/08
Est-ce qu'il faut attendre plus longtemps, laisser passer une nuit avec la Freebox branchée ?
D'après ce que j'ai lu cela n'est pas normal, est-ce qu'un corp pourrait consacrer un peu de temps sur mon cas (colis 8V62505496818),
boï,l un peu d'aide, merci d'avance |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 23 Août 2006 11:21:20
NRA : NLA58
(Nevers) V2
Ligne : 1480 m (21 dB)
| |
|
|
loupigne (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Aoû 2006 Messages : 4
Sexe :
Ville : Nevers
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
finalement après un appel passé à Free ce matin à 8h, et quelques minutes passées avec un interlocuteur réactif, ma connexion a été établie il y a quelques minutes.
|
|
|
|
|
|
|