Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
C'est vraiment abuser....
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 16:56:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ssii
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : paris 19

Forfait : Freebox Optique





jkirsch a écrit:
ssii a écrit:
Quelle est votre explication alors pour la signature d'une nouvelle autorisation de prélévement avec le nouvel abonnement.

Le simple fait que, dans le cas le plus courant, lorsque tu déménages, tu changes de banque.
ssii a écrit:
Sinon, une autorisation de prélèvement est VALIDE pendant la durée de l'abonnement en question et non pas deux mois après la résiliation ou même pour un nouvel abonnement.

Elle est valide tant qu'elle n'est pas explicitement dénoncée.


Shocked

tu veux dire que FT (ou autre) va me préléver sur mon compte de l'argent malgrès que mon abonnemment est résilié ??? tu rigoles j'espère !!! ou peut être tu veux dire que les sociétés sans scrupules (tiens ça me donne envie de passer à la télé !!! je vais contacté l'émission de TF1 sans aucun doute) qui se permettent d'effectuer un prélèvement sur ton compte après la résiliation de ton contrat....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 16:57:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





ssii a écrit:
tu veux dire que FT (ou autre) va me préléver sur mon compte de l'argent malgrès que mon abonnemment est résilié ??? tu rigoles j'espère !!! ou peut être tu veux dire que les sociétés sans scrupules (tiens ça me donne envie de passer à la télé !!! je vais contacté l'émission de TF1 sans aucun doute) qui se permettent d'effectuer un prélèvement sur ton compte après la résiliation de ton contrat....

Je n'ai pas dit qu'elles vont le faire... J'ai seulement dit qu'elles en auraient techniquement la possibilité...
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 17:00:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ssii
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : paris 19

Forfait : Freebox Optique





jkirsch a écrit:
ssii a écrit:
tu veux dire que FT (ou autre) va me préléver sur mon compte de l'argent malgrès que mon abonnemment est résilié ??? tu rigoles j'espère !!! ou peut être tu veux dire que les sociétés sans scrupules (tiens ça me donne envie de passer à la télé !!! je vais contacté l'émission de TF1 sans aucun doute) qui se permettent d'effectuer un prélèvement sur ton compte après la résiliation de ton contrat....

Je n'ai pas dit qu'elles vont le faire... J'ai seulement dit qu'elles en auraient techniquement la possibilité...


voilà c'est ce que je dis, les sociétés sans scrupules le font comme Free...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 21:33:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ssii
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : paris 19

Forfait : Freebox Optique





des idées pourque je puisse régler ce problème ?

J'ai vraiment retourné la Freebox V2 au court du mois de janvier 2002 mais hélas je n'ai pas l'AR que j'ai perdu fort probablement lors de mon déménagement....

Y-a-t-il de la jurice prudence concernant ce problème ???

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 22:45:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ssii
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : paris 19

Forfait : Freebox Optique





Qui peut me donner une seule raison pour garder une V2 et rendre une V4 lors de la résiliation de mon anicien abonnement ????

C'est ridicule......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 22:51:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Désolé, mais sur le fond du problème, je ne peux hélas pas trop t'aider.
Est-ce qu'il te reste au moins la preuve de dépot ? C'est à dire le papier que t'a donné la Poste au moment de l'expédition. Si oui, et à partir du numéro présent sur ce document, tu devrais pouvoir demander à la Poste de rechercher la preuve de la livraison.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 23:00:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ssii
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : paris 19

Forfait : Freebox Optique





jkirsch a écrit:
Désolé, mais sur le fond du problème, je ne peux hélas pas trop t'aider.
Est-ce qu'il te reste au moins la preuve de dépot ? C'est à dire le papier que t'a donné la Poste au moment de l'expédition. Si oui, et à partir du numéro présent sur ce document, tu devrais pouvoir demander à la Poste de rechercher la preuve de la livraison.


non hélas....

par contre j'ai demandé à la poste si c'est possible d'avoir une trace sur cet envoie effectué le mois de janvier 2005. Tu sais je viens de déménager et je me suis débarassé de beaucoup de chose inutile y compris les accusès des recetptions de 2005 !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 23:02:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





ssii a écrit:
par contre j'ai demandé à la poste si c'est possible d'avoir une trace sur cet envoie effectué le mois de janvier 2005.

On ne sait jamais, mais sans le numéro, ils risquent d'avoir des difficultés à retrouver quelque chose.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 23:04:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ssii
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : paris 19

Forfait : Freebox Optique





jkirsch a écrit:
ssii a écrit:
par contre j'ai demandé à la poste si c'est possible d'avoir une trace sur cet envoie effectué le mois de janvier 2005.

On ne sait jamais, mais sans le numéro, ils risquent d'avoir des difficultés à retrouver quelque chose.


oui je sais mais avec l'adresse de l'expéditeur et l'adresse du destinateur, peut être que la recherche soit facile... mais je ne sais pas si c'est réalisable....

C'est vraiment stupide... pourquoi je garderai une V2 .... alors...


Dernière édition par ssii le Mercredi 23 Août 2006 23:13:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 00:09:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ssii
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : paris 19

Forfait : Freebox Optique





boïl, qu'est ce que je peux faire ??? Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 09:45:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ssii
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : paris 19

Forfait : Freebox Optique





boïl svp une réponse...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 10:19:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ssii
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : paris 19

Forfait : Freebox Optique





up
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 11:37:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ssii
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : paris 19

Forfait : Freebox Optique





Bon à paremment Free ne veux rien entendre ni comprendre concernant cet vieille V2 déjà envoyé en 2005 (hélas j'ai perdu l'AR).

Donc j'ai décidé d'utiliser les gros moyens....

On verra qui va gagner à la fin....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com